Il a été traumatisé par le Tirenno 2014 !david38100 a écrit :Le problème c'est quand la Movistar roule derrière Contador. Ils ont rien comprit quand ils font ça.
Il faut laisser la Sky s'usé derrière un Contador ou Nibali et là après tu peux rouler à bloque pour isoler Froome.
Je sais pas si c'est Quintana qui se chie dessus quand Contador attaque de loin ou si c'est les DS mais c'est nul.
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
TDF 2016
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Racemousse
- Equipier de luxe
TDF 2016
Etonné de ne pas voir Talansky sur la startlist. :hmm:
C'était prévu ou il a eu un souci?
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
prevu tour d'Espagne pour luiRacemousse a écrit :Etonné de ne pas voir Talansky sur la startlist. :hmm:
TDF 2016
c'est qui les 4 bretons que tu sélectionnerais?marcella a écrit :
J'ai arrêté de les suivre vu la faible représentation nationale, et aussi en raison de la présence d'un certain sponsor.
J'aurai d'ailleurs sélectionné les 4 bretons de l'équipe plus Petit Breton Jr, Sørensen, Vachon, McLay et Perrichon.
Fonseca, Gérard ok
Bideau à voir s'il est bien revenu
Cam et Bonnamour ne me semblent pas encore avoir le niveau
- stereoking69
- légende VCN
TDF 2016
Bideau n'a pas vraiment le niveau, un Gérard ok, j'aurai pris Mourey pour la montagne.Ratiate a écrit :c'est qui les 4 bretons que tu sélectionnerais?marcella a écrit :
J'ai arrêté de les suivre vu la faible représentation nationale, et aussi en raison de la présence d'un certain sponsor.
J'aurai d'ailleurs sélectionné les 4 bretons de l'équipe plus Petit Breton Jr, Sørensen, Vachon, McLay et Perrichon.
Fonseca, Gérard ok
TDF 2016
Personne pour causer de la présence de Valverde? :hmm:
Atout ou inconvénient pour Quintana? Moi, je penche clairement pour la deuxieme solution. Car Valverde ne fera jamais ce que les equipiers de Froome feront pour lui.
Atout ou inconvénient pour Quintana? Moi, je penche clairement pour la deuxieme solution. Car Valverde ne fera jamais ce que les equipiers de Froome feront pour lui.
Merci Albator 

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
TDF 2016
Valverde a toujours voulu faire un podium sur le Tour, c' était une sorte d' accomplissement pour lui et il le doit en grande partie au fait que Quintana attaque assez tardivement sur les étapes en 2015.
Je pense qu' il va lui rendre la pareil surtout après son podium sur le Giro. Valverde est un mec bien et Quintana aussi, je pense que les deux s' entendent bien !!
Pour moi la présence de Valverde sera un plus.
Je pense qu' il va lui rendre la pareil surtout après son podium sur le Giro. Valverde est un mec bien et Quintana aussi, je pense que les deux s' entendent bien !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
TDF 2016
Mais Valverde ne doit surtout pas faire ce que font les équipiers de Froome, sinon Quintana ne gagnera pas le Tour.dolipr4ne a écrit :Personne pour causer de la présence de Valverde? :hmm:
C'est clairement un atout.
La caillette, ça vous gagne

TDF 2016
J'aimerais etre aussi optimiste que toi, mais je ne partage pas du tout ton avis sur le fait que Valverde soit un mec bien, en tout cas en tant que coureur. Il a deja pourri de nombreuses occasions à des grands attaquants. Rien que le ChdM à Florence, je me souviens des larmes de Purito sur le podium....
@Batman: oui tu as raison sur la comparaison avec la Sky, ce n'etait pas un bon exemple. Mais bon, je n'arrive pas à voir en lui un bon équipier, il a beaucoup trop d'égo selon moi.
@Batman: oui tu as raison sur la comparaison avec la Sky, ce n'etait pas un bon exemple. Mais bon, je n'arrive pas à voir en lui un bon équipier, il a beaucoup trop d'égo selon moi.
Merci Albator 

- Taromisaki
- Leader
TDF 2016
Valverde a dit qu'il se laisserait décrocher la 1ère semaine, info ou intox... on sait jamais ce qu'il peut arriver surtout si Quintana chute et abandonne.
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
HS: Pourra t-on avoir la géolocalisation des coureurs sur ce Tour de France ? Si oui, comment ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- valverde-56
- Equipier de luxe
TDF 2016
Biensure que c'est un + pour Quintana il sera son équipier de luxe peut de monde peut se targuer d'avoir la même chose dans son équipe et il l'a déjà fait dans le passer
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Contador n'a pas tant besoin d'équipiers faiseurs de rythme en montagne que de mecs qui savent s'extraire et servir de relais dans la vallée ou dans un col, donc son équipe est très chouette de ce point de vue là. Et puis c'est une belle équipe de guerriers costauds je trouve, propre à foutre la merde en bordurant ou autre.
Finalement quand on regarde BMC on voit encore moins de grimpeurs hors des 2 leaders.
Finalement quand on regarde BMC on voit encore moins de grimpeurs hors des 2 leaders.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
TDF 2016
Purito approuve!nostradamus--dans--le--bus a écrit :Valverde a toujours voulu faire un podium sur le Tour, c' était une sorte d' accomplissement pour lui et il le doit en grande partie au fait que Quintana attaque assez tardivement sur les étapes en 2015.
TDF 2016
Mourey, faudra le prévenir qu'il est breton, je pense qu'il ne doit pas être au courant...stereoking69 a écrit :Bideau n'a pas vraiment le niveau, un Gérard ok, j'aurai pris Mourey pour la montagne.Ratiate a écrit :c'est qui les 4 bretons que tu sélectionnerais?marcella a écrit :
Fonseca, Gérard ok

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Racemousse
- Equipier de luxe
TDF 2016
david38100 a écrit :prevu tour d'Espagne pour luiRacemousse a écrit :Etonné de ne pas voir Talansky sur la startlist. :hmm:
Ok, merci.
Programme étrange, mais plutôt bien vu, il aura un gros avantage niveau fraîcheur au départ de la Vuelta.
TDF 2016
Si tu pouvais argumenter, car là on dirait un message de comm'.valverde-56 a écrit :Biensure que c'est un + pour Quintana il sera son équipier de luxe peut de monde peut se targuer d'avoir la même chose dans son équipe et il l'a déjà fait dans le passer
Valverde joue souvent (toujours?) pour sa pomme, et son attitude l'année dernière avait prêté à confusion. De plus, Quintana semblait clairement entravé par le possible podium de Valverde, il ne semblait pas libre d'attaquer comme il le souhaitait.
Déjà que gagner face à Froome n'est pas une mince affaire, alors s'il faut que Quintana se retourne sans arrêt...
Merci Albator