Et ils sont résolus au moins?marcella a écrit :D'après ce qu'elle disait hier, ses problèmes de dos semblent être derrière elle.

:jesors:
Et ils sont résolus au moins?marcella a écrit :D'après ce qu'elle disait hier, ses problèmes de dos semblent être derrière elle.
Je viens de consulter le site de l'épreuve voilà la composition annoncée de l'équipe SERVETTO FOOTONSW3 a écrit :Marion Sicot ne fait plus partie de Servetto depuis 2 mois environ (voir sa page FB)
Il manque quand même toute l'équipe Orica.FILEAP a écrit :pour le giro, deux absences notoires ASHLEY MOOLMAN-PASSIO et son équipe BIGLA CERVELO et Emma JOHANSSON... sinon le top 20 mondial est là. Vivement Vendredi.
Effectivement l'équipe ORICA m'avait échappé.Suite à ton message, j’ai pris le temps de faire le point sur les absentes/présentes en prenant en compte le top 30 mondial (dernier classement UCI), cela nous donne :bullomaniak a écrit :Il manque quand même toute l'équipe Orica.FILEAP a écrit :pour le giro, deux absences notoires ASHLEY MOOLMAN-PASSIO et son équipe BIGLA CERVELO et Emma JOHANSSON... sinon le top 20 mondial est là. Vivement Vendredi.
Tu as raison, la couverture d'Eurosport est également remarquable sur ces championnats. Malheureusement, je n'ai pas connaissance des audiences, si quelqu'un peut nous les fournir qu'il n'hésite pas !marcella a écrit :C'est juste les chiffres de FTV?
Eurosport a aussi très bien couvert ces championnats
Dans les favorites, on doit ajouter la tenante du titre Anna Van der BREGEN!FILEAP a écrit :aujourd'hui, début du giro rossa avec un prologue dans les rues de gaiarine, beaucoup moins tortueux que celui proposé l'année dernière.
Personnellement, je suivrai la bataille des favorites (NIEWADOMA, GUARNIER, LONGO-BORGHINI) et puis celle des outsiders (DE JONG, KNETMANN, STEVENS, BRENNAUER).