mazinho93 a écrit :le problème avec la tinkoff c est qu' elle ne pourra pas peser sur la course en montagne..a part un relai de majka sur 5 km ce n est pas assez fort pour durcir la course ou faire des stratégies de grande envergure. ..kreuzi paraît bien cramé et kiserlovski pas au niveau. ..les autres serviront uniquement en plaine.....
a comparer avec aru ou un nibali aide de kangert ou fulgsang sera capable de mettre le feu sur plusieurs cols et donc de faire bosser la Sky....
je pars du ppe que les leaderss oseront la course de mouvement. ...
ma hantise une alliance de circonstances Sky movistar pour geler la course.....
Nairo si nibali ataque laisse la Sky se débrouiller!
s
Hum attention quand même kreuzi semble avoir retrouvé des meilleures jambes cette année, typiquement le coureur qui pourrait être très fort en point d'appuis pour contador. Majka ça reste très solide, il est genralement meilleure avec un GT en "preparation" avant. (Je le vois facile dans les 10 meilleure à la pédale en montagne cette année, par contre CLM qu'est ce qu'il est faible)
Sachant que tous les coureurs sont en fin de contrat les mecs devrait être dans la forme de leur vie pour attirer des futurs équipes et negosier des meilleures salaires.
Puis les grandes manoeuvre ça ce gagne aussi sur du plat. Et les circonstance de courses sont télément importante, bien plus qu'un equipier en plus d'un niveau "meilleure".
Il faudra au concurent de la Sky trouver des alliés de circonstances en plus des equimités.
Ce qui me fait peur en vrai c'est plutôt les gagnes petits qui rouleront avec sky ... (BMC??). En espérant que contador est déjà trouver un accord avec une équipe avant le TDF ça pourrait en faire des alliés lol
Ps: sur téléphone désolée pour les fautes etc...