tuco a écrit :Tolnoto a écrit :Pour ceux qui voudrait se remémorer de bon souvenirs, il y a en ce moment sur eurosport l'étape de la pierre saint martin.
t'as oublié le
:sweat-lol:
Modérateur : Modos VCN
Clair, c'est pas sur le Giro qu'on verrait ça ! :sylvain84:-Vélomen- a écrit :Bon, le topic de présentation du Tour, il arrive quand ??
La course commence dans 4 jrs !
Il faudrait un volontaire, et surtout avoir un planning pour les étapes._AlbatorConterdo a écrit :Clair, c'est pas sur le Giro qu'on verrait ça ! :sylvain84:-Vélomen- a écrit :Bon, le topic de présentation du Tour, il arrive quand ??
:jap:JFKs a écrit :Il faudrait un volontaire, et surtout avoir un planning pour les étapes._AlbatorConterdo a écrit :Clair, c'est pas sur le Giro qu'on verrait ça ! :sylvain84:-Vélomen- a écrit :Bon, le topic de présentation du Tour, il arrive quand ??
Un Albator vous manque, et les présentations sont dépeuplées.
Trofimov est à la rue complet, ça aurait pu être Jesper Hansen que Contador voulait mais c'est finalement Gatto qui a été choisi pour Sagan.Gatsuop a écrit :Contador
Sagan
Majka
Kreuziger
Kiserlovski
Valgren
Tosatto
Bodnar
Gatto
C'est pas mal, ça manque d'un équipier pour la montagne je pense. Enfin bon si ils sont tous en forme ça devrait être bon
j'avoue ne pas suivre avec assiduité AG2R. En tout cas, Fortuneo axe beaucoup sa comm' sur l'identité régionale. Le faible nombre de bretons leur est régulièrement reproché sur leur page FBstereoking69 a écrit :Bas encore ça va il y a 1 breton, l'équipe n'a plus le nom Bretagne en plus.Ratiate a écrit :Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)
J'aurais plutôt mis loubet ou mourey à la place de breen. Ou gérard, précieux pour placer sepulveda en plaine. Quelle tristesse comme certains l'ont dit, de ne voir qu'1 seul breton
Sinon CA sorensen ou feillu ont l'expérience qui a parlé pour eux
Chez AG2R, il n'y a pas de savoyard par exemple :triste:
Et clairement Gérard me parait plus précieux en plaine que Breen, il a plus d'expérience et aurait été capitaine de route
c'est très faible au contraire en montagne. Compare avec Sky ou Movistar ou Astana... c'est juste à des années lumières : Kreuziger est un fantôme, Majka a fait son Giro donc sera costaud mais usé et d'un usage limité à certaines étapes, et en dessous bof bof... non sur le plat ça sera bien, pour des bordures, mais à part ça...Gatsuop a écrit :Contador
Sagan
Majka
Kreuziger
Kiserlovski
Valgren
Tosatto
Bodnar
Gatto
C'est pas mal, ça manque d'un équipier pour la montagne je pense. Enfin bon si ils sont tous en forme ça devrait être bon
D'un autre côté, dans l'absolu, :contador: n'est pas aussi favori que Froome ou Quintana donc n'aura pas besoin de prendre la course à son compte avant d'avoir le maillot jaune, et faire un écrémage dans une étape de motagne par un rouleau compresseur n'est pas son style. Son équipe lui sera donc vraisemblablement largement suffisante pour juste contrôler la course, je l'imagine plus sauter dans les roues de ses attaqaunts que rester sagement derrière ses coéquipiers.veji2 a écrit :c'est très faible au contraire en montagne. Compare avec Sky ou Movistar ou Astana... c'est juste à des années lumières : Kreuziger est un fantôme, Majka a fait son Giro donc sera costaud mais usé et d'un usage limité à certaines étapes, et en dessous bof bof... non sur le plat ça sera bien, pour des bordures, mais à part ça...Gatsuop a écrit :Contador
Sagan
Majka
Kreuziger
Kiserlovski
Valgren
Tosatto
Bodnar
Gatto
Non mais même pour une stratégie offensive de loin et audacieuse il est peu entouré...Noé a écrit :D'un autre côté, dans l'absolu, :contador: n'est pas aussi favori que Froome ou Quintana donc n'aura pas besoin de prendre la course à son compte avant d'avoir le maillot jaune, et faire un écrémage dans une étape de motagne par un rouleau compresseur n'est pas son style. Son équipe lui sera donc vraisemblablement largement suffisante pour juste contrôler la course, je l'imagine plus sauter dans les roues de ses attaqaunts que rester sagement derrière ses coéquipiers.veji2 a écrit :c'est très faible au contraire en montagne. Compare avec Sky ou Movistar ou Astana... c'est juste à des années lumières : Kreuziger est un fantôme, Majka a fait son Giro donc sera costaud mais usé et d'un usage limité à certaines étapes, et en dessous bof bof... non sur le plat ça sera bien, pour des bordures, mais à part ça...Gatsuop a écrit :Contador
Sagan
Majka
Kreuziger
Kiserlovski
Valgren
Tosatto
Bodnar
Gatto
J' ai commencé et j' ai meme réussi à finir cette rediffusion qui donne quand meme comme impression que certains étaient pas à leur niveaux ( Contador Nibali).Tolnoto a écrit :Pour ceux qui voudrait se remémorer de bon souvenirs, il y a en ce moment sur eurosport l'étape de la pierre saint martin.
C'est surtout une question d'effectifs disponibles et n'oublions pas que l'équipe arrête en fin d'année.Velol a écrit :ça manque clairement d'un équipier en montagne. Est-ce un signe que chez Tinkoff, on ne croit pas vraiment à une victoire du Pistolero.
A tous les disciples de Patrick Chassé, sachez qu'on dit "Holst Enger", plus rarement "Holst" tout seul mais jamais "Enger".Orodreth a écrit :J'espère un petit show d'Enger sur ce TdF, comme ce qu'il a fait sur le Tour de Croatie avec sa danse. :moqueur: