TDF 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

TDF 2016

Loubet fait quand même une saison plus que moyenne, il ne méritait pas forcément une sélection.
La caillette, ça vous gagne :love:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Batman a écrit :Loubet fait quand même une saison plus que moyenne, il ne méritait pas forcément une sélection.
Pas mieux que Sorensen? (remarque c'est kif-kif)
Impaussible n'est pas français.
Batman
Leader
Leader

TDF 2016

Thejul a écrit :
Batman a écrit :Loubet fait quand même une saison plus que moyenne, il ne méritait pas forcément une sélection.
Oui, pas mieux.

Et entre les deux, je choisi Sorensen.
La caillette, ça vous gagne :love:
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)

J'aurais plutôt mis loubet ou mourey à la place de breen. Ou gérard, précieux pour placer sepulveda en plaine. Quelle tristesse comme certains l'ont dit, de ne voir qu'1 seul breton

Sinon CA sorensen ou feillu ont l'expérience qui a parlé pour eux
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Hivert n'a de toute façon pas la condition pour prétendre au Tour , non ?
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Batman a écrit :
Thejul a écrit :
Oui, pas mieux.

Et moi entre Loubet et Breen je choisi Loubet
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

non, je parlais d'une manière générale sur le potentiel, et si l'équipe avait pu faire 2 GT cette saison
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Pour le moment, c'est quand même une jolie déception cette équipe, et pourtant son recrutement apparaissait intéressant. Limite ils doivent sauver leur saison sur le TDF.
Impaussible n'est pas français.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Ratiate a écrit :Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)

J'aurais plutôt mis loubet ou mourey à la place de breen. Ou gérard, précieux pour placer sepulveda en plaine. Quelle tristesse comme certains l'ont dit, de ne voir qu'1 seul breton

Bas encore ça va il y a 1 breton, l'équipe n'a plus le nom Bretagne en plus.
Chez AG2R, il n'y a pas de savoyard par exemple :triste:

Et clairement Gérard me parait plus précieux en plaine que Breen, il a plus d'expérience et aurait été capitaine de route
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Psyonix76 a écrit :Hivert n'a de toute façon pas la condition pour prétendre au Tour , non ?
Je crois qu'il n'aime pas la chaleur, de plus, sa saison est catastrophique, ce n'est plus le même coureur qu'il y a quelques années malheureusement.
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

stereoking69 a écrit :
Batman a écrit :
Thejul a écrit : Pas mieux que Sorensen? (remarque c'est kif-kif)
Oui, pas mieux.

Et moi entre Loubet et Breen je choisi Loubet
Faut voir aussi le pourquoi du comment pour Loubet, il n'a vraiment pas été épargné.
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

stereoking69 a écrit :
Psyonix76 a écrit :Hivert n'a de toute façon pas la condition pour prétendre au Tour , non ?
Je crois qu'il n'aime pas la chaleur, de plus, sa saison est catastrophique, ce n'est plus le même coureur qu'il y a quelques années malheureusement.
Il revient d'un gros soucis physique.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Exact , à un genou je crois d'ailleurs. C'est probablement la meilleure carte de Fortunéo ... C'est vraiment pas de chance.
veji2
Leader
Leader

TDF 2016

Thejul a écrit :Pour le moment, c'est quand même une jolie déception cette équipe, et pourtant son recrutement apparaissait intéressant. Limite ils doivent sauver leur saison sur le TDF.
Oui, on espérait les voir passer un cap, gagner un peu en Europe tour et pas que une petite coupe de France deci-delà, faire quelques placettes en WT, etc.. là c'est pas du tout folichon.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

J'espère un petit show d'Enger sur ce TdF, comme ce qu'il a fait sur le Tour de Croatie avec sa danse. :moqueur:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Orodreth a écrit :J'espère un petit show d'Enger sur ce TdF, comme ce qu'il a fait sur le Tour de Croatie avec sa danse. :moqueur:
Il pourrait être pas mal a Revel vu qu'il passe bien les bosses
Allobroges
Leader
Leader

TDF 2016

Bah déjà Cherbourg lui convient comme un gant

Mais bon, c'est pas le niveau du Tour de Croatie ici.
Force à toi, mon Rikou...
stereoking69
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Ratiate a écrit :Le soucis de Fortuneo cette saison, c'est qu'ils ont densifié leur effectif mais n'ont pas obtenu de wild card pour la Vuelta. Du coup on retrouve pas mal de coureurs qui ne feront pas de grand tour cette saison (loubet, mourey, fedrigo, hivert, gérard, huta)

En tout cas, ils ont mieux réussit leur recrutement que Delko Marseille :elephant:
Seul Quentin Pacher est une satisfaction.
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Pour ceux qui voudrait se remémorer de bon souvenirs, il y a en ce moment sur eurosport l'étape de la pierre saint martin.
tuco
Leader
Leader

TDF 2016

Tolnoto a écrit :Pour ceux qui voudrait se remémorer de bon souvenirs, il y a en ce moment sur eurosport l'étape de la pierre saint martin.

t'as oublié le :elephant:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Répondre