Sarreau a fait quelques beaux sprints et cela face a des grosses concurrence (au contraire de Manzin)
Pour Le Gac, j'avais vu une interview de je sais plus qui a la fdj qui disait qu'il avait un gros potentiel sur les Flandriennes/Ardennaises
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Je crois que la victoire de Pitel lui a donné des idées :Tolnoto a écrit :Arnaud Demare prolonge pour deux ans.
Arnaud Demare – Verified account ?@ArnaudDemare
Je suis fière de vous annoncer ma prolongation avec @EquipeFDJ jusqu'en 2018
Merci pour le soutien & confiance
Blouss = Démare :hmm:
Et donc son récit de course sur le topic idoine ne serait pas inventé

Le fait de prolonger ces jeunes ne me choquent pas. De plus, ils disposent d'éléments que nous n'avons pas pouvant expliquer leurs contre-performances et leurs potentiels à long terme.Falco1997 a écrit :Exactement. Ne manquerait plus que Manzin, et l'incompréhension serait totale.daizenshu_ a écrit :Le Gac, ce n'est pas folichon non plus par rapport à Sarreau.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ah mais vous venez de me faire un faux espoir en voyant une dizaine de nouveaux messages.
Juste pour une prolongation de Demare.

C'est clair, je m'attendais à une bombe...Orodreth a écrit :Ah mais vous venez de me faire un faux espoir en voyant une dizaine de nouveaux messages.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Si seulement ça pouvait t'apprendre (pas seulement à toi d'ailleurs) à écrire Démare juste, cela aurait déjà son utilité :trueevil:Orodreth a écrit :Ah mais vous venez de me faire un faux espoir en voyant une dizaine de nouveaux messages.

Désolé, je ne mets pas d'accent sur des les noms de famille. :hmm:jimmy39 a écrit :Si seulement ça pouvait t'apprendre (pas seulement à toi d'ailleurs) à écrire Démare juste, cela aurait déjà son utilité :trueevil:Orodreth a écrit :Ah mais vous venez de me faire un faux espoir en voyant une dizaine de nouveaux messages.
D’après le Nieuwsblad, Etixx-Tonton Pat team se renseigne sur :contador: (pas Mabuse
)
Dans le même Canard, on y « apprend » que Gilbert pourrait être de retour dans une équipe belge (Tonton Pat team ou Lotto), si ça ne se fait pas ça pourrait être Astana ou FDJ même si Madiot dit que ça ne se fera pas…
Bref, on y apprend rien lol
Bref, on y apprend rien lol
David Gaudu stagiaire chez FDJ selon Sportbreizh
D'après mes infos glanées dimanche, ce sera plutôt WGG mais bon, pas fiable à 100%...Alex47 a écrit :Dans le même Canard, on y « apprend » que Gilbert pourrait être de retour dans une équipe belge (Tonton Pat team ou Lotto)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Ce serait sympa, mais il va devoir passer au smic...Daniel_H a écrit :D'après mes infos glanées dimanche, ce sera plutôt WGG mais bon, pas fiable à 100%...Alex47 a écrit :Dans le même Canard, on y « apprend » que Gilbert pourrait être de retour dans une équipe belge (Tonton Pat team ou Lotto)
Il n'est plus à l'aube de sa carrière non plus...Alex47 a écrit :Ce serait sympa, mais il va devoir passer au smic...Daniel_H a écrit :D'après mes infos glanées dimanche, ce sera plutôt WGG mais bon, pas fiable à 100%...Alex47 a écrit :Dans le même Canard, on y « apprend » que Gilbert pourrait être de retour dans une équipe belge (Tonton Pat team ou Lotto)
Waalse Flandrien!
Oh tu sais, on vit pas trop mal avec un SMIC par jour.Alex47 a écrit :Ce serait sympa, mais il va devoir passer au smic...Daniel_H a écrit :D'après mes infos glanées dimanche, ce sera plutôt WGG mais bon, pas fiable à 100%...Alex47 a écrit :Dans le même Canard, on y « apprend » que Gilbert pourrait être de retour dans une équipe belge (Tonton Pat team ou Lotto)
Impaussible n'est pas français.
Gros potentiel celui laRatiate a écrit :David Gaudu stagiaire chez FDJ selon Sportbreizh
Des news de Bora 2017, si j'ai bien compris ils ont approché Martin et Degenkolb. Apres pour Sagan je ne comprend pas la traduction si quelqu'un speak a little allemand...
http://www.radsport-news.com/sport/sportnews_99323.htm
Le nouveau co-sponsor sera connu jeudi. Ils auront un budget de 12 millions, rouleront sur Specialized. Ils auraient bien voulu Degenkolb mais il a déjà signé avec Trek. Martin serait inéressé, mais Etixx a la priorité dans les négociations. Sagan est trop cher.Alex47 a écrit :Des news de Bora 2017, si j'ai bien compris ils ont approché Martin et Degenkolb. Apres pour Sagan je ne comprend pas la traduction si quelqu'un speak a little allemand...
6 nouveaux coureurs sont recherchés.
Voilà les grandes lignes, pas grand chose en fait, si ce n'est que le co-sponsor est une entreprise du sud de l'Allemagne fabricant des "objets" du quotidien

Ok merci. Difficile à croire cependant que si Specialized arrive, Sagan ne vienne pas...
-
- Equipier
Etixx-Quick Step se renseigne sur Alberto Contador.
http://www.cyclingpro.net/velopro/velop ... o-contador
http://www.cyclingpro.net/velopro/velop ... o-contador
Lui ou Contador ... Maintenant, si Sagan est trop cher, je doute qu'Alberto soit en dessous ?Alex47 a écrit :Ok merci. Difficile à croire cependant que si Specialized arrive, Sagan ne vienne pas...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)