Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
@MeroveeG: \"moche pour Coppel\", ok c'est \"dommage\" pour lui qu'il soit celui qui sera le plus montré du doigt, mais que veux-tu, faut assumer quoi.
Merci Albator 

Question de volonté : pour le moment on peut dire qu'ils n'ont jamais eu envie de s'occuper de lui mais s'il y a une procédure pour le dopage de lancee il y a un volet financier qui s'engagera immédiatementdolipr4ne a écrit :Wof, vu la bicoque qu'il habite, y a peu de soupçons pour le fisc...Ben76 a écrit :Au moins meme si les procédures concernant el dopage seront longue , le reportage à permis d'attirer le regard sur ses revenus qui sont inexistants malgré les fortes sommes que tous le monde disait lui donner
Ça peut peut être deja le mettre immédiatement avec le FISC au cul
- MeroveeG
- Equipier de luxe
S'il y avait tant de noms cités pourquoi faire 1 min sur Rezaï puis tout le reste sur le cyclisme.Orodreth a écrit :Ça parle d'Aravane Rezaï..
Au final on n'a pas eu droit à la prescription de Rezaï.
En tout cas, les produits sont toujours les mêmes que ceux d'il y a 25 ans. Ce sont simplement les doses qui ont nettement diminué.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
pas encore vu le reportage (je verrai en raplay demain), mais il faut plus que des témoignages pour rappeler des impôts. Il faut des preuves concrètesBen76 a écrit :Au moins meme si les procédures concernant el dopage seront longue , le reportage à permis d'attirer le regard sur ses revenus qui sont inexistants malgré les fortes sommes que tous le monde disait lui donner
Ça peut peut être deja le mettre immédiatement avec le FISC au cul
Mondory est contrôlé positif alors qu'il était dans une période très difficile, a mon avis il des gens qu'il lui ont dit qu'avec Sainz il pourrait retrouver son meilleur niveau et il a suivi aveuglément les instruction de Sainz sans forcément savoir qu'il se dopaitMeroveeG a écrit :Comme toujours, ce genre de sujet sort la semaine avant le Tour. Je suis surpris que ce soit sur France TV. Ils diffusent le Tour et c'est racoleur à l'extrême (sauf l'horaire de diffusion).Alexstru a écrit :Bah, les journalistes ont son protocole de dopage écrit par Mabuse...nat77 a écrit :Qu'est-ce qui a été dit sur Coppel pour qu'il risque d'être privé du Tour ?
Je trouve que dans ce genre de documentaires à charge il faudrait que les journalistes soient plus responsables et respectueux. Ils ont affichés en grand des sponsors comme IAM et Ag2R alors que ces équipes n'ont peut être rien à voir avec Mabuse. D'ailleurs, dans le reportage, on voit bien qu'il s'agit d'initiatives personnelles des coureurs.
A mon avis, Coppel ne fera pas le Tour. C'est moche ce qui lui arrive. En plus, en 2013 il était chez Cofidis, sa saison était pourrie. J'ai presque d'être pitié de lui, d'être le seul coureur livré en pâture aux "journalistes d'investigations" et aux beaufs qui regardent 2 courses dans l'année voire aucune (comme mes collègues qui clament "tous dopés" mais ne connaissent aucun nom de cycliste).
Je pensais que Mabuse était tricard vu l'affaire de 1999. C'est étonnant qu'il maitrise si bien les protocoles. Il doit avoir des sources, acheter des tuyaux.
Avec ce reportage, il y a de quoi le mettre en taule pour quelques années: dopage et exercice illégal de la médecine (une nouvelle fois).
Au final, de quoi est mort Stéphane Belot? On ne meurt pas comme ça à 30 ans.
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Je suis d'accord pour que les tricheurs dégagent mais à la fin de ce reportage il est le seul qui va payer cher.dolipr4ne a écrit :@MeroveeG: "moche pour Coppel", ok c'est "dommage" pour lui qu'il soit celui qui sera le plus montré du doigt, mais que veux-tu, faut assumer quoi.
Mondory, pour moi c'est du passé et il a été contrôlé positif.
Coppel a ce côté un peu naïf de montagnard, de leader timide qui n'assume pas vraiment son rôle.
Ils lui tombent dessus au départ d'une étape du Dauphiné... il se défend mal. Ce n'est pas le mec que j'avais envie de voir tomber plus bas que terre.
Je me demande si IAM était au courant de cet épisode.
Un mythe est quand même né, ce soir: Genevois...
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Des doses plus faibles, d'où des vitesses moins élevées. Dans tous les cas des produits biens connus et faciles à touver.biquet a écrit :En tout cas, les produits sont toujours les mêmes que ceux d'il y a 25 ans. Ce sont simplement les doses qui ont nettement diminué.
Curieusement, pas d'hormones de croissances, pas de CERA ni d' AICAR et quand même de la caféine en goutte! Ca c'est de la blague. En gros c'est 150€ la consultation tout de suite + selon les résultats.
Le montant des commissions m'a faire rire. 3000 à 5000 euros! Par rapport au foot, c'est ridicule.
- Bradounet_
- légende VCN
Chavanel s'est plutôt bien défendu et le doute subsiste contrairement à Coppel qui prend cher suite au reportage.
Sinon, j'ai trouvé bizarre que Sainz recommande au coureur en caméra cachée d'arrêter la cure d'EPO \"10 jours avant une compétition alors qu'avant c'était 3 jours\". J'avais l'impression qu'il conseillait un amateur avant son grand objectif de l'année, parce que chez les pros, ce genre de vieux protocole est complètement foireux avec les contrôles inopinés et le passeport.
Pareil pour le barème : une première place 5000 €, une deuxième place 3000€... ça ne veut rien dire au niveau pro un tel barème.
Les coureurs qui vont le voir sont de beaux pigeons en tout cas, son dopage à la cortisone et ses tuyaux archi-connus, son protocole vieillot pour l'EPO, il ne fournit même pas les produits...
Si Sainz ne tombe pas, on peut être quand même sûr qu'il n'arrivera plus à refourguer ses gouttes de caféine à 500€. :moqueur:
Sinon, j'ai trouvé bizarre que Sainz recommande au coureur en caméra cachée d'arrêter la cure d'EPO \"10 jours avant une compétition alors qu'avant c'était 3 jours\". J'avais l'impression qu'il conseillait un amateur avant son grand objectif de l'année, parce que chez les pros, ce genre de vieux protocole est complètement foireux avec les contrôles inopinés et le passeport.
Pareil pour le barème : une première place 5000 €, une deuxième place 3000€... ça ne veut rien dire au niveau pro un tel barème.
Les coureurs qui vont le voir sont de beaux pigeons en tout cas, son dopage à la cortisone et ses tuyaux archi-connus, son protocole vieillot pour l'EPO, il ne fournit même pas les produits...
Si Sainz ne tombe pas, on peut être quand même sûr qu'il n'arrivera plus à refourguer ses gouttes de caféine à 500€. :moqueur:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
L'EPO c'est par injection tout de même pas un simple comprimé.rbl85 a écrit :
Mondory est contrôlé positif alors qu'il était dans une période très difficile, a mon avis il des gens qu'il lui ont dit qu'avec Sainz il pourrait retrouver son meilleur niveau et il a suivi aveuglément les instruction de Sainz sans forcément savoir qu'il se dopait
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Il n'y a pas à sourciller, il va mettre de l'ordre la dedans!biquet a écrit :Un mythe est quand même né, ce soir: Genevois...
On sait jamais, tu diras plus la même chose quand on pourra prendre de l'EPO avec de la pommadeBradounet_ a écrit :L'EPO c'est par injection tout de même pas un simple comprimé.rbl85 a écrit :
Mondory est contrôlé positif alors qu'il était dans une période très difficile, a mon avis il des gens qu'il lui ont dit qu'avec Sainz il pourrait retrouver son meilleur niveau et il a suivi aveuglément les instruction de Sainz sans forcément savoir qu'il se dopait

"Jusqu'à nouvel ordre!" :moqueur:MeroveeG a écrit :Il n'y a pas à sourciller, il va mettre de l'ordre la dedans!biquet a écrit :Un mythe est quand même né, ce soir: Genevois...
Bon allez, je vais aller enfiler un t-shirt long et aller me coucher les couilles à l'air!
Merci Albator 

et ben voilà, très bien. Des efforts sont fait. Donc pitié, pas de nouvelle marie-georges buffetbiquet a écrit :En tout cas, les produits sont toujours les mêmes que ceux d'il y a 25 ans. Ce sont simplement les doses qui ont nettement diminué.
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Bradounet_
- légende VCN
\"Le monde du cyclisme amateur est gangrené par le dopage\" puis pour illustrer ses propos, le journaliste nous parle de la famille Taillefer.
Ca va, moi qui avait peur que le sujet ne verse dans la caricature et les raccourcis faciles.
Ca va, moi qui avait peur que le sujet ne verse dans la caricature et les raccourcis faciles.
- Bradounet_
- légende VCN
Toi, je t'ai grillé sur Twitter. :moqueur: :sweat-lol:dolipr4ne a écrit :"Jusqu'à nouvel ordre!" :moqueur:MeroveeG a écrit :Il n'y a pas à sourciller, il va mettre de l'ordre la dedans!biquet a écrit :Un mythe est quand même né, ce soir: Genevois...
Bon allez, je vais aller enfiler un t-shirt long et aller me coucher les couilles à l'air!
[quote:31vjhbvi]Je vous laisse, il est 2h30. Je vais dormir avec un long tshirt ... #CashInvestigation[/quote:31vjhbvi]
C'est quand méme assez fou ce véritable culte que certains lui vouent.Bradounet_ a écrit :Chavanel s'est plutôt bien défendu et le doute subsiste contrairement à Coppel qui prend cher suite au reportage.
:
"Dieu", "Maitre", "Gourou", je me rappelle avoir parlé de Sainz avec un amateur qui a une certaine époque prenait (bon je pense pas chez Sainz, vu ses tarifs...) et lors de l'évocation de son nom il m'avait reprise et m'avait dit "MONSIEUR Bernard Sainz". C'est vrai que ce mec est assez charismatique et peut étre intimident.
Trés peu de gens balancent sur lui (à part les Taillefer, et Belot qui avait trés peur), aussi possible que Mondory soit tombé a cause de Sainz ? Mais ne dit certainement pas mal de lui, au contaire.
D'accord avec Bradounet, Chavanel s'en est bien sorti, Coppel pas du tout et je pense qu'il peut étre dans la merde (fin de carriere ? Car fin de contrat...).
Vu les réactions du \"milieu\" sur le reportage d'hier soir, je ne me fais pas beaucoup de souci pour Coppel finalement. Le règne de l'omerta semble avoir de beaux jours devant lui. Coppel ne devrait pas avoir de mal à trouver un staff qui ferme les yeux sur ce reportage.
Monomaniaque
T'es une femme ?Tony09* a écrit :C'est quand méme assez fou ce véritable culte que certains lui vouent.Bradounet_ a écrit :Chavanel s'est plutôt bien défendu et le doute subsiste contrairement à Coppel qui prend cher suite au reportage.
:
"Dieu", "Maitre", "Gourou", je me rappelle avoir parlé de Sainz avec un amateur qui a une certaine époque prenait (bon je pense pas chez Sainz, vu ses tarifs...) et lors de l'évocation de son nom il [b:266aqaga]m'avait reprise[/b:266aqaga] et m'avait dit "MONSIEUR Bernard Sainz". C'est vrai que ce mec est assez charismatique et peut étre intimident.
Trés peu de gens balancent sur lui (à part les Taillefer, et Belot qui avait trés peur), aussi possible que Mondory soit tombé a cause de Sainz ? Mais ne dit certainement pas mal de lui, au contaire.
D'accord avec Bradounet, Chavanel s'en est bien sorti, Coppel pas du tout et je pense qu'il peut étre dans la merde (fin de carriere ? Car fin de contrat...).
Coppel est si mal que ça ?
Ca fait chier quand même que malgré tout des gars continue à fréquenter ce genre de gars.
Chavanel il a fait quoi exactement ?
:mppc: