Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :Y a une liste qui va sortir ?
Selon Pierre Carrey sur Twitter, oui, une liste devrait sortir.
Monomaniaque
rbl85
Leader
Leader

Liam a écrit :
Je crois pas, il dit pas qu'il va y avoir une liste mais que c'est facile de faire une liste
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :
Liam a écrit :
Je crois pas, il dit pas qu'il va y avoir une liste mais que c'est facile de faire une liste
Tweet de Maxime Bouet :

[i:j2b3zhvo]@cashinvestigati @EliseLucet comment pouvez vous faire tant de bien avec la diffusion du @LeTour et tant de mal 5 jours avant? @Francetele[/i:j2b3zhvo]

Réponse de Carrey :

[i:j2b3zhvo]Il sera instructif d'avoir la liste des noms des clients, au moins de ces 10 dernières années.[/i:j2b3zhvo]

Ça me semble affirmatif.
Monomaniaque
rbl85
Leader
Leader

Liam a écrit :
rbl85 a écrit :
Liam a écrit : Selon Pierre Carrey sur Twitter, oui, une liste devrait sortir.
Tweet de Maxime Bouet :

[i:1818sr8w]@cashinvestigati @EliseLucet comment pouvez vous faire tant de bien avec la diffusion du @LeTour et tant de mal 5 jours avant? @Francetele[/i:1818sr8w]

Réponse de Carrey :

[i:1818sr8w]Il sera instructif d'avoir la liste des noms des clients, au moins de ces 10 dernières années.[/i:1818sr8w]

Ça me semble affirmatif.
On verra bien
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Donc le monde et libé tentent comme prévu de lancer un scandale velo en plein évent foot et départ du tour
Il faudrait quand même analyser les manipulations médiatiques,les gars.
Comme d'habitude le milieu velo est figé et encaisse les coups sans broncher.Par incompétence et inculture politique grave.Quand Pinot dit que le tour n à rien à craindre du foot, c'est consternant.Il n'a rien compris a l'univers du fric et des médias.
Honte au Monde journal sans éthique,racolage bobo anti velo ét pro foot.
charlix
Leader
Leader

Je viens de recevoir le CP de B.Sainz, chacun se fera son avis :

Démarrée sur les seules allégations fantaisistes de Clément Guillou et complaisamment relayées par Cash Investigation, l'enquête démontre sans ambiguïté l'absence d'un système de dopage à grande échelle dans le cyclisme. Elle démontre également nettement que, jamais, je n'ai pris part à ce qui viserait à encourager le dopage dans le sport.

Je regrette vivement que Clément Guillou ait laissé ses fantasmes alimenter les rumeurs les plus fantaisistes, violant par là même les règles les plus élémentaires du journalisme. Je note qu'il est poursuivi par l'Etat espagnol pour avoir proféré les mêmes accusations infondées sur d'autres sports qu'il souhaite manifestement salir à tout prix. Il est dommage qu’une fois de plus, ce journaliste, en s’appuyant sur des informations dénuées de fondement, soit amené à tenir ce type de propos à quelques semaines du Tour de France que j'aime tant comme nombre de Français pour lequel ce journaliste ne cache pas son mépris.

Je prends par ailleurs acte du contenu de l'article de ce journaliste et le démens avec la plus grande fermeté et entends donner à ces déclarations toute suite judiciaire qu'il convient.

Aussi, je précise que la justice républicaine n'a jamais eu à me reprocher quoique ce soit malgré des enquêtes extrêmement rigoureuses des services de police. Je me tiens à la disposition de la justice afin de faire partager mon expertise et fournir tout élément utile qui contribuerait à la manifestement de la vérité dans ce dossier.

Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner de mes propos lachement filmés en caméra cachée, je n'ai jamais encourager le dopage et que je le condamne fermement. Les faits sont têtus, la réalité est là, et de la manière la plus catégorique, je le dis : je n'ai jamais eu, ni de loin, ni de près, ni directement, ni indirectement de lien avec le dopage dans le sport. J'ai donné pour consigne à mon avocat, d'attaquer en justice systématiquement toute insinuation contraire.

Je n'accepterai jamais d'être le bouc émissaire du dopage dans le sport qui ... oui ... existe. Je n'y ai jamais contribué mais je n'ai pas le pouvoir d'y mettre fin. J'y suis totalement étranger.

Jamais, je n'accepterai l'idée que mon honneur soit instrumentalisée pour jeter l'opprobre sur une si belle compétition sportive. Je le redis ici sans détour ; toute violation de la législation sportive doit être condamnée avec la plus grande fermeté. Rien ne saurait l'excuser.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ca commencce
Orodreth
légende VCN
légende VCN

J'ai besoin de ma tranche d'horaire de 22H à 6H du matin. Mince, ce reportage va bouleverser mon quotidien.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ça parle d'Aravane Rezaï..
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Suis-je la seule à boycotter cette daube ? :hmm:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Nopik
légende VCN
légende VCN

ca commence pas si mal, c'est intéressant.
Ils ont eu accès a plein de fichiers apparemment
Akaion
légende VCN
légende VCN

Putain mais c'est quoi ce ton de merde employé...
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Putain mais c'est quoi ce ton de merde employé...
C'est le cas sur tous les Cash Investigation.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

C'est vrai que c'est bizarre, il y a comme un décalage entre le ton et le sujet traité. :scratch:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tolnoto a écrit :
Akaion a écrit :Putain mais c'est quoi ce ton de merde employé...
C'est le cas sur tous les Cash Investigation.
Ok, je ne connais pas, si c'est leur marque de fabrique dans ce cas.
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur le reportage sur les pesticides, c'était encore pire. J'ai jamais compris pourquoi ils employaient ce ton, ça a plutôt tendance a décrédibiliser le doc'.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nan mais les histoires d'amphétamines dans les années 70 on s'en cogne là. Tout le monde sait déjà tout ça.
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Non mais sérieux, c'est quoi cette façon de traiter le sujet ? ça ne vole vraiment pas haut, là. :angry:
Nopik
légende VCN
légende VCN

C'est toujours sur ce ton là, l'émission. Allô.
Et pour l'instant ce n'est pas si mal.
J'attends des infos sur l'époque plus récente.
Et quelque chose de concret, pas du parole contre parole
Nopik
légende VCN
légende VCN

Hmm pourquoi aller se faire des microdoses de cortico en IV si il suffit de demander une AUT ? C'est pas tout à fait à la page son système là
Verrouillé