De toute façon un mec qui s'appelle Wonder Grodoi faut se méfier, c'est pas crédibleOrodreth a écrit :Probablement un faux qui a pris sa licence. :good:daizenshu_ a écrit :Puisqu'Orodreth ne s'en vante pas, sachez que son petit protégé Yonder Godoy a terminé à la 24ème place des championnats du Venezuela, à quelques 10mn du vainqueur, Gusneiver Gil, puncheur baroudeur vénézuélien n'ayant jamais dominé le circuit au Venezuela.
Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Je lui ai tweeté : On t'a pas vu dans le final, t'étais où je te rassure un seul est champion de France et c'est ni Pinot ni Bardetguesdon71 a écrit :Barguil transparent :sad:
et ça aurait pu être tout à fait faisable, Vichot ne se donnait pas à fonds du tout et Gallopin et Vuillermoz ont été un peu trop gentils et généreux.Super_Cuvet a écrit :Dumoulin dit sur son site que s'il avait été devant les autres n'auraient pas roulé avec lui.-Vélomen- a écrit :Avec les oreillettes, Dumoulin roule avec Alaphilippe et Vuillermoz ne prend plus de relais devant. Et on se retrouve peut être avec une victoire de Dumoulin !
Pour moi sa vraie chance aurait été que les 3 de devant se regardent trop et qu'Alaphilippe le ramène dans le dernier kilomètre.
:scratch:Bullitt a écrit :Je lui ai tweeté : On t'a pas vu dans le final, t'étais où je te rassure un seul est champion de France et c'est ni Pinot ni Bardetguesdon71 a écrit :Barguil transparent :sad:
-
marcella
Et Raimondas remporte le titre sur le CLM :applaud:daizenshu_ a écrit :Championnats de Lituanie U23:
1-Linas Rumsas
2-Raimondas Rumsas
Des résultats que j'adore! B)
[img:kon9anzj]http://www.bicitv.it/wp-content/uploads ... 68x506.jpg[/img:kon9anzj]
-
marcella
Il portera au moins son maillot jusqu'en novembre.daizenshu_ a écrit :Chun Kai Feng ira bien chercher le titre à Taiwan pour Lampre! B)
Quoi, Taiwan, ce n'est pas un pays? :hmm:
-
marcella
Ce n'est pas lui qui devait briller sur Giro :whistle:daizenshu_ a écrit :Puisqu'Orodreth ne s'en vante pas, sachez que son petit protégé Yonder Godoy a terminé à la 24ème place des championnats du Venezuela, à quelques 10mn du vainqueur, Gusneiver Gil, puncheur baroudeur vénézuélien n'ayant jamais dominé le circuit au Venezuela.
-
luckywinner
- Leader

Ou que Bardet laisse faire les autres grimpeurs, mais il a plutôt suivi les consignes du matin.Super_Cuvet a écrit :Dumoulin dit sur son site que s'il avait été devant les autres n'auraient pas roulé avec lui.-Vélomen- a écrit :Avec les oreillettes, Dumoulin roule avec Alaphilippe et Vuillermoz ne prend plus de relais devant. Et on se retrouve peut être avec une victoire de Dumoulin !
Pour moi sa vraie chance aurait été que les 3 de devant se regardent trop et qu'Alaphilippe le ramène dans le dernier kilomètre.
Sinon j'ai vu 2 posts affirmant qu'ag2r n'a pas vraiment assumé la course, mais c'est Latour qui lance la course à 60kms, puis c'est Gauthier (avec Pacher) qui secoue le cocotier à 45km, et c'est Bardet qui permet à Vuillermoz de former le dernier groupe qui ira joué la victoire.
Ils ont peut-être pas forcément bien courru mais la course ils l'ont assumé.
C'est Pinot qui permet a Gallopin, Vuillermoz et Vichot de partir a trois car c'est lui qui fait la cassureluckywinner a écrit :Ou que Bardet laisse faire les autres grimpeurs, mais il a plutôt suivi les consignes du matin.Super_Cuvet a écrit :Dumoulin dit sur son site que s'il avait été devant les autres n'auraient pas roulé avec lui.-Vélomen- a écrit :Avec les oreillettes, Dumoulin roule avec Alaphilippe et Vuillermoz ne prend plus de relais devant. Et on se retrouve peut être avec une victoire de Dumoulin !
Sinon j'ai vu 2 posts affirmant qu'ag2r n'a pas vraiment assumé la course, mais c'est Latour qui lance la course à 60kms, puis c'est Gauthier (avec Pacher) qui secoue le cocotier à 45km, et c'est Bardet qui permet à Vuillermoz de former le dernier groupe qui ira joué la victoire.
Ils ont peut-être pas forcément bien courru mais la course ils l'ont assumé.
Oui, ainsi que Tvetcov. :good: :good:marcella a écrit :Ce n'est pas lui qui devait briller sur Giro :whistle:daizenshu_ a écrit :Puisqu'Orodreth ne s'en vante pas, sachez que son petit protégé Yonder Godoy a terminé à la 24ème place des championnats du Venezuela, à quelques 10mn du vainqueur, Gusneiver Gil, puncheur baroudeur vénézuélien n'ayant jamais dominé le circuit au Venezuela.
-
marcella
Rien à voir, Velon et RCS ont préféré d'obscurs russes à la dream team de Don Gianni car Profetul
risquait de faire de l'ombre à :nibali:
Bernal (qui remportera le Tour de France 2023) aurait éclipsé cet obscur roumano-moldave. :hmm:marcella a écrit :Rien à voir, Velon et RCS ont préféré d'obscurs russes à la dream team de Don Gianni car Profetulrisquait de faire de l'ombre à :nibali:
- loloherrera
- Leader

A la suite de Quintana, Chaves et Lopez. Vamos Colombia :rock:Orodreth a écrit :Bernal (qui remportera le Tour de France 2023) aurait éclipsé cet obscur roumano-moldave. :hmm:marcella a écrit :Rien à voir, Velon et RCS ont préféré d'obscurs russes à la dream team de Don Gianni car Profetulrisquait de faire de l'ombre à :nibali:
PS: on veut un drapeau colombien, bordel :manolo:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ah, j'adore votre adversité ! :good:
2023, l'année des prophéties, donc. :jap:
2023, l'année des prophéties, donc. :jap:
-
marcella
Le rose pour Profetul et le blanc et le vert pour Bernal. Ce n'est pas pour rien que je parlais de dream team.Orodreth a écrit :Bernal (qui remportera le Tour de France 2023) aurait éclipsé cet obscur roumano-moldave. :hmm:marcella a écrit :Rien à voir, Velon et RCS ont préféré d'obscurs russes à la dream team de Don Gianni car Profetulrisquait de faire de l'ombre à :nibali:
J'ai oublié le rouge pour Chicchi.