valverde1978 a écrit :Grammont a écrit :cofidis ca tarde en raison du cas EDET, rous et guiberteau le veulent et bouhanni non
sanquer soutenant toujours bouhanni, j ai peur que le petit nicolas passe à la trappe
si c'est avéré, boulardni va encore descendre dans mon estime, vivement qu'il  parte faire de la boxe

C'est pas très intelligent comme commentaire... Le propos initial de Grammont est en plus très parcellaire. Edet est en balance avec qui par exemple. Si Bouhanni a pour le moment 4 gars pour lui, qu'il y a Navarro, Jeannesson et par exemple Molard, il pourrait tout à fait faire valoir qu'il veut 5 gars pour lui. Ou même il pourrait faire valoir qu'il faut des gars prêts à rouler fort sur le plat car c'est en 2ème/3ème semaine quand il y aura moins de sprinteurs ou qu'ils seront émoussé qu'il a le plus de chances et que c'est là qu'il faudra avoir la force collective pour reprendre les échappées, etc etc...
En somme il s'agit d'un vrai choix cycliste, on est pas dans le "Edet j'aime pas sa gueule, puis il m'a pas baisé la babouche, donc je veux pas de lui sur le tour"...;
Voilà donc, Je pourrais te dire que tu peux partir jouer au scrabble si tu veux; mais tu vois ça ne ferait pas avancer le débat et ce serait franchement désagréable. Tu comprends le truc ?