Avec Ladagnous et Offredo oui ils vont se foirer, c'est surLiam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Course très décevante pour le moment ! :sad:
Fdj, c'est peut être plutôt pas con, si derrière ça accélère, Pinot va retrouver 2 bons rouleurs.
Par contre, Ag2r :sylvain84:
Par contre, Ag2r :sylvain84:
La caillette, ça vous gagne

Bien-sûr qu'il peut rien ne donne le droit de se faire casser la figure. Donc bon il y a des chances. Mais bon ca n ira pas trop loinnat77 a écrit :Le gars a perdu une dent dans l'histoire... Pour le coup c'est le bon smiley : :sylvain84: :cheer:Thor8_one a écrit :Tu sais il boxe peut être très bien et touche au bon endroit mais il est pas très massif ca doit pas faire du bien mais bon ca doit pas mettre K.O. Non plus.nat77 a écrit :Quatre points de suture à la main pour Bouahnni. Il a dû frapper comme s'il avait ses gants de boxe :blink:
Et celui qui a reçu a dû prendre très cher aussi :sylvain84:
N'empêche que le mec peut porter plainte du coup ? :hmm:
:mppc:
-
- Equipier de luxe
Elle manque de panache cette équipe FDJ quand même. C'est trop robotisé dans cette équipe, trop SRM, la Sky du cyclisme français.
Je préfère 100 fois Direct Energie et AG2R.
Je préfère 100 fois Direct Energie et AG2R.
Disons que je m'en tape qu'une équipe "qui ne respecte pas le maillot" l'obtienne pendant un an. Pis pour être honnête oui :sylvain84:Liam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Oui et non.Akaion a écrit :Sans vouloir donner caution à Savolalejandro le haineux, ils font n'importe quoi...Liam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Oui s'ils veulent jouer la carte Pinot. Non s'ils roulent pour Vichot.
Pour moi ils n'ont pas LE favori dans leur équipe sur ce parcours. Ag2r a plus de chances de l'emporter avec Bardet/Vuillermoz mais ils ne durcissent pas plus.
Monomaniaque
Après oui, les FDJ ont l'air d'être très confiants c'est simplement un constat.
Si FDJ durcie pas Coquard gagnera.Liam a écrit :Oui et non.Akaion a écrit :Sans vouloir donner caution à Savolalejandro le haineux, ils font n'importe quoi...Liam a écrit : Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.
Pour moi ils n'ont pas LE favori dans leur équipe sur ce parcours. Ag2r a plus de chances de l'emporter avec Bardet/Vuillermoz mais ils ne durcissent pas plus.
Je ne crois pas qu'il passera.Akaion a écrit :Si FDJ durcie pas Coquard gagnera.Liam a écrit :Oui et non.Akaion a écrit : Sans vouloir donner caution à Savolalejandro le haineux, ils font n'importe quoi...
Monomaniaque
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Franchement, à ce moment, même si certaines stratégies sont difficiles à comprendre, c'est dur de dire qu'une équipe où l'autre sont en train de se foirer. Il nous manque une donnée essentielle ce sont les sensations de chacun. C'est maintenant qu'on va avoir les 1er éléments de réponse. En tout cas rien ne dit qu'à la fin on aura pas un doublé FdJ ou AG2R.
Vichot est à la rue ? C'est lui qui a pas tenu la roue de Gautier ?
La caillette, ça vous gagne

Bon il y a de l'action enfin.
Ladagnous me semble le plus fort devant.rbl85 a écrit :Avec Ladagnous et Offredo oui ils vont se foirer, c'est surLiam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Monomaniaque
Un mec qui passe le Cauberg à l'aise sur l'Amstel à largement les moyens de gagner aujourd'hui, surtout qu'il a 2 coéquipiers devantLiam a écrit :Je ne crois pas qu'il passera.Akaion a écrit :Si FDJ durcie pas Coquard gagnera.Liam a écrit : Oui et non.
-
- Equipier de luxe
C'est qui le Fortuneo qui a attaqué comme un fou ? :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
Le Cauberg est moins dur que les côtes d'aujourd'hui. Et la course avait été particulièrement nulle cette année.savoldalejandro a écrit :Un mec qui passe le Cauberg à l'aise sur l'Amstel à largement les moyens de gagner aujourd'hui, surtout qu'il a 2 coéquipiers devantLiam a écrit :Je ne crois pas qu'il passera.Akaion a écrit : Si FDJ durcie pas Coquard gagnera.
Monomaniaque
Vachon il me semble, impressionnant!Vincenzo60 a écrit :C'est qui le Fortuneo qui a attaqué comme un fou ? :woohoo:
Aujourd'hui, il y a 2 fois de plus de dénivelé que sur l'Amstel. Mine de rien et même si le rythme n'est pas si élevé, ça va peser dans les jambes lors des 2 derniers tours. Si les meilleurs montent les bosses à fond, ça sera compliqué pour Coquard!savoldalejandro a écrit :Un mec qui passe le Cauberg à l'aise sur l'Amstel à largement les moyens de gagner aujourd'hui, surtout qu'il a 2 coéquipiers devantLiam a écrit :Je ne crois pas qu'il passera.Akaion a écrit : Si FDJ durcie pas Coquard gagnera.