Mec t'as dit y'a 10 minutes que ça serait une déception si un sprinter gagnait, arrête de faire le gars résigné qui rage parce que les grosses cuisses sont toujours là, il reste 50 bornes hein, pas 15.DLangelot a écrit :Bouhanni n'étant pas en condition (espérons pour le Tour de France que c'est uniquement lié à sa nuit agitée), je donne Coquard grand favori désormais.
Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Liste des partants (avec numéros de dossard) :
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... esentation
Et puis bon il a peut-être ramassé aussi. Ca ne fait pas toujours du bien les bagarresdaizenshu_ a écrit :Peut-être des difficultés à la suite de sa nuit écourtée et/ou du mal à tenir le guidon avec sa douleur à la main droite.FanDeCyclisme a écrit :Par contre à quelques jours du départ du TDF il n'a pas l'air d'être en condition le Nacer ..
:mppc:
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Je l'ai enfin aperçu mais plutôt en queue de pelotonVincenzo60 a écrit :Il est où Allaphilippe ? :blink:
Ambassadeur du Durkistan.
Je ne comprends pas la tactique FDJ...
Merci !!DLangelot a écrit :Liste des partants (avec numéros de dossard) :
Et donc Monier et Lebas n'en sont pas contrairement aux années précédentes.
Sources ?
- nat77
- Equipier de luxe
Quatre points de suture à la main pour Bouahnni. Il a dû frapper comme s'il avait ses gants de boxe :blink:
Et celui qui a reçu a dû prendre très cher aussi :sylvain84:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Tu sais il boxe peut être très bien et touche au bon endroit mais il est pas très massif ca doit pas faire du bien mais bon ca doit pas mettre K.O. Non plus.nat77 a écrit :Quatre points de suture à la main pour Bouahnni. Il a dû frapper comme s'il avait ses gants de boxe :blink:
:mppc:
Il faut dire que certains préfèrent passer leur temps à :vomito: sur le peloton, sauf bien entendu la bien-nommée Vomi-star, plutôt que de se tenir au courant de l'actualité.daizenshu_ a écrit :Purée, l'histoire du [i:3vkzhcoy]_millionnaire de Nancy[/i:3vkzhcoy] n'est pas connue de tous ici? hmy:savoldalejandro a écrit :?? Comprend pasmarcella a écrit : Il y avait une bijouterie dans son hôtel? :jesors:

Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
-
- Equipier de luxe
La classe si il est champ! je pourrais le reconnaitre plus facilement quand il s'entraine chez moiBatman a écrit :Latour :rock:
Le circuit est difficile mais la course n'a pas été rendue difficile par la FDJ et c'était à elle de la rendre difficile pour Pinot et personne d'autre.Akaion a écrit :Je ne comprends pas la tactique FDJ...
Ils jouent la carte Vichot il me semble.Akaion a écrit :Je ne comprends pas la tactique FDJ...
Monomaniaque
- nat77
- Equipier de luxe
Le gars a perdu une dent dans l'histoire... Pour le coup c'est le bon smiley : :sylvain84: :cheer:Thor8_one a écrit :Tu sais il boxe peut être très bien et touche au bon endroit mais il est pas très massif ca doit pas faire du bien mais bon ca doit pas mettre K.O. Non plus.nat77 a écrit :Quatre points de suture à la main pour Bouahnni. Il a dû frapper comme s'il avait ses gants de boxe :blink:
N'empêche que le mec peut porter plainte du coup ? :hmm:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
la course est peu palpitante. .j espere que les leaders : pinot, bardet, alaphillippe. ..vont prendre leurs responsabiites...il faut respecter le maillo bleu Blanc Rouge.on nous doit une lutte avec les meilleurs coureurs francais...
Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux
Monomaniaque
Sans vouloir donner caution à Savolalejandro le haineux, ils font n'importe quoi...Liam a écrit :Ça te ferait jubiler qu'ils se foirent hein.savoldalejandro a écrit :Les FDJ doivent être tellement sûre d'eux