c'est fauxmatthmic a écrit :PCS au top annonce Peter vainqueur devant Juraj à 1s !!!jauzy19 a écrit :certes mais pourquoi se relever à 7 km de l'arrivée et pas rester jusqu'à la fin ?Batman a écrit : Ou alors, il a laissé le titre à son frère
Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Oui je sais bien j'ai vu le direct !!jauzy19 a écrit :c'est fauxmatthmic a écrit :PCS au top annonce Peter vainqueur devant Juraj à 1s !!!jauzy19 a écrit : certes mais pourquoi se relever à 7 km de l'arrivée et pas rester jusqu'à la fin ?
- JFKs
- Modérateur
C'est faux?savoldalejandro a écrit :Et ça commence, "Pinot grand favori" " TiboPinot l'enfant du pays " avec en fond la FDJ en masse devant le peloton
Grand Gourou
-
- Leader
Allez, détends toi, c'est pas si grave.savoldalejandro a écrit :Et ça commence, "Pinot grand favori" " TiboPinot l'enfant du pays " avec en fond la FDJ en masse devant le peloton
:vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
Ben pourtant ce que tu viens de dire est totalement vrai.savoldalejandro a écrit :Et ça commence, "Pinot grand favori" " TiboPinot l'enfant du pays " avec en fond la FDJ en masse devant le peloton
Coupe le son, ou alors, saoule nous pas, tu seras gentil.
La caillette, ça vous gagne

Le championnat devrait se terminé aux alentours de 16H30.Jrbreizh a écrit :En fait Lotto-Jumbo a l'air de s'être enflammé en annonçant la victoire de Battaglin sur Twitter :blink:Jrbreizh a écrit :Enrico Battaglin (Lotto-Jumbo) champion d'Italie :italy:
Les quatre de devant ont 3'04 d'avance sur le peloton.
Bah c'est ce que j'ai fait mdr ! C'est pour ça que je viens ici.Batman a écrit :Ben pourtant ce que tu viens de dire est totalement vrai.savoldalejandro a écrit :Et ça commence, "Pinot grand favori" " TiboPinot l'enfant du pays " avec en fond la FDJ en masse devant le peloton
Pour moi le favori, c'est le mec qui tient la dragée haute à des mecs comme Valverde sur les classiques d'un jour, qui torche des sprinters sur des arrivées légèrement montantes, qui commence à jouer les CG sur les courses d'une semaine, qui va arriver tout à l'heure avec Tibopinot et qui va lui montrer ce qu'est un coureur vraiment complet
La course n'est pas du tout durcie... Ca court comme une course Pro Tour, pas comme un championnat...
Je ne sais pas ce qu'attendent les équipes Ag2r ou Fdj pour durcir !!!
Je ne sais pas ce qu'attendent les équipes Ag2r ou Fdj pour durcir !!!
L'échappée qui va aller au bout
Le problème c'est qu'Alaphilippe est quand même un peu seul, face aux armadas françaises. C'est sûr que sur le papier, il fait parti des grands favoris, mais le risque de se faire piéger est grand dans sa situation.savoldalejandro a écrit :Bah c'est ce que j'ai fait mdr ! C'est pour ça que je viens ici.Batman a écrit :Ben pourtant ce que tu viens de dire est totalement vrai.savoldalejandro a écrit :Et ça commence, "Pinot grand favori" " TiboPinot l'enfant du pays " avec en fond la FDJ en masse devant le peloton
Pour moi le favori, c'est le mec qui tient la dragée haute à des mecs comme Valverde sur les classiques d'un jour, qui torche des sprinters sur des arrivées légèrement montantes, qui commence à jouer les CG sur les courses d'une semaine, qui va arriver tout à l'heure avec Tibopinot et qui va lui montrer ce qu'est un coureur vraiment complet
faudra déjà qu'il rentre sur l'échappée ton championsavoldalejandro a écrit :Bah c'est ce que j'ai fait mdr ! C'est pour ça que je viens ici.Batman a écrit :Ben pourtant ce que tu viens de dire est totalement vrai.savoldalejandro a écrit :Et ça commence, "Pinot grand favori" " TiboPinot l'enfant du pays " avec en fond la FDJ en masse devant le peloton
Cycling makes happy
Tactique bizarre de la FDJ qui joue au jeu stupide du \"non, ce n'est pas moi qui roulera en premier\"
Ils auraient tout intérêt à durcir la course pour Pinot et même Vichot.
Les chances de Coquard augmentent à chaque tour de circuit. Peut-être même Gougeard peut aller au bout.
Ils auraient tout intérêt à durcir la course pour Pinot et même Vichot.
Les chances de Coquard augmentent à chaque tour de circuit. Peut-être même Gougeard peut aller au bout.
Attaque de Bouet.
-
- Leader
Il parlait pas de Loubet ? :scratch:blouss_ a écrit :Le problème c'est qu'Alaphilippe est quand même un peu seul, face aux armadas françaises. C'est sûr que sur le papier, il fait parti des grands favoris, mais le risque de se faire piéger est grand dans sa situation.savoldalejandro a écrit :Bah c'est ce que j'ai fait mdr ! C'est pour ça que je viens ici.Batman a écrit : Ben pourtant ce que tu viens de dire est totalement vrai.
Pinot accélère.
Punaise la pub au moment où il y a enfin de l'action...
Et voilà Démare montre qu'il est plus qu' un sprinteur.
:mppc:
- daizenshu_
- Modérateur
L'écart descend très vite maintenant!

Il ma impressionné car c'est lui qui emmène Pinot dans la première bosseThor8_one a écrit :Et voilà Démare montre qu'il est plus qu' un sprinteur.
Vu la tournure de la course, je sens Coquard / Bouhanni pour la victoire et ça sera une déception sur un circuit pareil.