Sans doute un sale coup de JFK :trueevil:El_Pistolero_07 a écrit :Il y'a 2 jours il postait une vidéo sur Instagram depuis son HT sur sa terrasse de sa résidence suisse...
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
TDF 2016
Bah, que les Contadorfans ne s'inquiètent pas, leur Dieu sera bien présent dans 1 semaine, et en pleine bourre. On commence à le connaitre, l'animal. :moqueur:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Outre les oranges pour ceux qui on la flemme il y a aussi la vitamine C synthétique effervescente qui fonctionne parfaitement. Au moindre rhume j'en prend 3000mg par jours en 1/2j max le coup de froid est fini.tuco a écrit :pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !
-acheter des oranges, les presser, les boire
-se foutre au lit, même si on s'ennuie, même si on a pas envie de dormir, sous une chaude couette (même s'il fait chaud)
et TRANSPIRER toute la journée
en 24 heures, toutes les toxines sont exterminés !
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Pour une fois qu'il dit quelque chose de vrai, saluons - le.tuco a écrit :pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !
-se foutre au lit, même si on s'ennuie, même si on a pas envie de dormir, sous une chaude couette (même s'il fait chaud)
Je rejoins ses propos.
Transpirer, se couvrir, s'hydrater, prendre des vitamines. ..
Cela fonctionne et ai parfois ensuite remporté des courses quelques heures après avoir fait partir ou presque courbatures et rhume (alors que j étais à 2 doigts de renoncer).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
TDF 2016
rbl85 a écrit :Grande nouvelle, la CGT va ou veut entreprendre des actions contre la loi El Khomri sur le TDF
Vous m’excuserez mais ce sont des casse noisette pour pas dire autre chose af-mur:
Prions pour que ce soit sur une étape de plat
Pour un cyclisme réactionnaire 

TDF 2016
Rui Costa il va les accueillir a coups de jante de vélo :moqueur:tuco a écrit :rbl85 a écrit :Grande nouvelle, la CGT va ou veut entreprendre des actions contre la loi El Khomri sur le TDF
Vous m’excuserez mais ce sont des casse noisette pour pas dire autre chose af-mur:
Prions pour que ce soit sur une étape de plat
TDF 2016
***Milanello*** a écrit :
Pour une fois qu'il dit quelque chose de vrai, salu[b:1c3mimrj]ons[/b:1c3mimrj] - le.).
une accusation non-étayée plus un statut de porte-parole du forum autoproclamé, je salue la qualitance du boulet
Pour un cyclisme réactionnaire 

TDF 2016
Ce qu'il dit ne s'applique pas à toutes les parhologies. En plus pour transpirer sous la couette, il y a des moyens plus efficaces***Milanello*** a écrit :Pour une fois qu'il dit quelque chose de vrai, saluons - le.tuco a écrit :pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !
Je rejoins ses propos.
Cela fonctionne et ai parfois ensuite remporté des courses quelques heures après avoir fait partir ou presque courbatures et rhume (alors que j étais à 2 doigts de renoncer).
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
TDF 2016
De même que la carte de tuco, je ne comprends pas. Tu pourrais approfondir si possible ?Wald a écrit :Ce qu'il dit ne s'applique pas à toutes les parhologies. [b:278haahz]En plus pour transpirer sous la couette, il y a des moyens plus efficaces[/b:278haahz]***Milanello*** a écrit :Pour une fois qu'il dit quelque chose de vrai, saluons - le.tuco a écrit :pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !
Je rejoins ses propos.
TDF 2016
Et on revient au sujet, merci.
TDF 2016
Il est dans l'énorme échappée au championnat de France :occitan:
TDF 2016
Mais ils sont quand même vraiment pas bons af-mur:rbl85 a écrit :Grande nouvelle, la CGT va ou veut entreprendre des actions contre la loi El Khomri sur le TDF
Quel clown ce Martinez...
La caillette, ça vous gagne

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
TDF 2016
Logique et cohérent par rapport à la construction de l'équipe, aux résultats et au discours.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
TDF 2016
Petit événement quand même cette non sélection de Christophe Riblon.
J'espère qu'ils ne vont pas le regretter.
J'espère qu'ils ne vont pas le regretter.
Aimez-vous les uns les autres.