Sinon ce groupe est vraiment costaud !
Voeckler est un de mes favoris d'ailleurs, il est en bonne forme, il fait une belle saison, et le profil lui correspond.
Attention à Coquard et Démare.
Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

Les ag2r et les fdj font de la patinette aussiAkaion a écrit :Et un Cofidis roule aussi.
Moi je n'y crois pas du tout à Coquard et Démare. Le circuit est quand même bien difficile. Pour moi, ils ne tiendront pas.
SI Démare passe (j'y crois pas perso) , Bouhanni passerait également. Mais de toute façon , j'y crois absolument pas.
-
- Equipier de luxe
Voeckler doit faire de la patinette aussi dommage que Chavanel ne soit pas dans le groupe
Avec ce nouveau règlement bien merdique, les mecs qui sont lachés du 1er groupe pourront rouler dans le second quand ils seront rattrapé ?
- allezlasse
- Modérateur
De toute façon Bouhanni a eu une nuit compliquée, donc si tant est qu'il avait 1% de chance de passer avec un parcours pareil, c'est réduit à zéro désormais
- sylvainm
- Modérateur
https://www.youtube.com/watch?v=RQPcQxfgQ0I
CN Slovaquie/République Tchèque
Kolar, Baska (SVK) et Kovar (CZE) devant
2 contre attaquants a 1 min, 2 autres 15 sec derrière, le peloton a 3 min, reste 35 km
2 contre attaquants a 1 min, 2 autres 15 sec derrière, le peloton a 3 min, reste 35 km
Pour Coquard et Bouhanni , ça peut le faire pour l'heure dans le sens ou l'écart entre l'échappée et le peloton n'est pas énorme. Le peloton va roulotter pendant encore un bon moment car il ne va pas aller chercher l'échappée avant un petit moment. Les sprinteurs peuvent s'économiser pour le final. L'année dernière (même si ce n'est pas comparable) , il y avait des belles petites bosses aussi et les sprinteurs s'accrochaient voyant la ligne se rapprocher de plus en plus.
Pour l'instant, sur toutes les images que j'ai vu, seul Hurel roulait. Donc les forces ne sont pas toutes épuisées chez Direct Energie
Immature et juvénile.
Oui mais derrière qui roule?rbl85 a écrit :Les ag2r et les fdj font de la patinette aussiAkaion a écrit :Et un Cofidis roule aussi.
Parce que en gros il n'y a que FDJ qui va pouvoir rouler quasiment quoi...Et ils sont déjà nombreux devant
Sagan ne participe pas ?sylvainm a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=RQPcQxfgQ0I

Mais Bouhanni n'est pas devant non ? Il a zéro chance.

Derrière, pour l'instant Roubaix et Armée de Terre mais ça ne devrait pas tenir longtemps.SytchevII a écrit :Oui mais derrière qui roule?rbl85 a écrit :Les ag2r et les fdj font de la patinette aussiAkaion a écrit :Et un Cofidis roule aussi.
Parce que en gros il n'y a que FDJ qui va pouvoir rouler quasiment quoi...Et ils sont déjà nombreux devant
Immature et juvénile.
C'est Armée de Terre et Roubaix qui roulent derrière.
Y'avait pas un lien pour suivre les passages des coureurs tours par tours?
Y'avait pas un lien pour suivre les passages des coureurs tours par tours?
- klodendu39
- Equipier de luxe
Sa comédie à quelle heure sur FTV ??
-
- Equipier de luxe
Pour Pinot je lui conseillerais le petit saut de puce tant que l'écart est faible avec 2-3 équipiers et quelques grosses pointures \"piégées\". Après, le peloton fait rideau et cela joue à une 40aine.
Sa comédie à 13hklodendu39 a écrit :Sa comédie à quelle heure sur FTV ??
Et ça ne roulotte pas contrairement à certains commentaires ici.