Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Ils sont fous de laisser partir Voeckler avec 5 équipiers et dans un si gros groupe.
Monomaniaque
Mais jouera-t'on la carte Voeckler ou Coquard dans ce groupe? Car en cas d'arrivée en petit comité, même avec un parcours comme celui-là, il sera imbattable. d'ailleurs, Bernaudeau et Lavenue semblaient prendre très au sérieux cette éventualité dans des interviews respectives.Liam a écrit :Ils sont fous de laisser partir Voeckler avec 5 équipiers et dans un si gros groupe.
Mais bon. Avec ce nouveau règlement, le fait de ne pouvoir être accompagné par des coéquipiers va peut-être le désaventager... af-mur:
Immature et juvénile.
- daizenshu_
- Modérateur
Voeckler est tellement bon comédien qu'il pourrait jouer sur tous les tableaux à la fois.
Avant le départ, c'était déjà l'un de mes favoris du jour.
Avant le départ, c'était déjà l'un de mes favoris du jour.

plus que 2'
Plus que 2'15 de retard pour le peloton
-
- Equipier de luxe
C'est une blague n'est ce pas...? :jap:
:moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :Je parle de Loubet personnellement...
Les échappés jouent à mon avis avec le peloton, mais ne se sont pas encore mis en marche et je crains que, face à eux, Roubaix et l'armée de terre ne fassent pas le poids
Immature et juvénile.
Après, peut être que la fdj et ag2r ne roule pas dans l'échappé du fait de la présence de CoquardNoé a écrit :Les échappés jouent à mon avis avec le peloton, mais ne se sont pas encore mis en marche et je crains que, face à eux, Roubaix et l'armée de terre ne fassent pas le poids
Et aussi du fait de la présence de tous leurs leaders derrière.rbl85 a écrit :Après, peut être que la fdj et ag2r ne roule pas dans l'échappé du fait de la présence de CoquardNoé a écrit :Les échappés jouent à mon avis avec le peloton, mais ne se sont pas encore mis en marche et je crains que, face à eux, Roubaix et l'armée de terre ne fassent pas le poids
Immature et juvénile.
Les 1e champions du jour : Arman Kamishev (Astana) au Kazakhstan et Cheung King Lok (Orica) à Hong Kong
C'est sympa de voir Peraud en échappée, il nous eclaircira peut-être enfin sur son état de forme et sa condition.
Immature et juvénile.
- Racemousse
- Equipier de luxe
:moqueur:
Non mais c'est un fake, c'est pas possible.
C'est quand même costaud à l'avant. Si ça s'entend un minimum, une grande partie du peloton ne reverra sans doute jamais la tête de la course. Ag2r et Fortuneo et surtout Direct Energie ont placé parmi leurs meilleurs coureurs à l'avant._Rookmart a écrit :1m02 d'avance pour ce groupe de 34:
$Cornu, Hurel, Voeckler, Nauleau, Calmejane, Coquard (Direct Energie), Le Gac, Démare, Vaugrenard, Seb.Chavanel, Manzin, Reza, Ladagnous, Roy, Pineau (FDJ), Bideau, Gérard, Delaplace,[b:2smn97pt] Loubet[/b:2smn97pt] Perichon (Fortunéo-Vital Concept), Sénéchal, Perez, Laporte, Venturini, Lemoine, Cousin (Cofidis), Laborie Duque (Delko-Marseille Provence), Gougeard, Dupont, Minard, Latour, Peraud et Domont (AG2R-La Mondiale).
L' Histoire est en marche
Il y a que Direct Energie qui roule devantblouss_ a écrit :C'est quand même costaud à l'avant. Si ça s'entend un minimum, une grande partie du peloton ne reverra sans doute jamais la tête de la course. Ag2r et Fortuneo et surtout Direct Energie ont placé parmi leurs meilleurs coureurs à l'avant._Rookmart a écrit :1m02 d'avance pour ce groupe de 34:
$Cornu, Hurel, Voeckler, Nauleau, Calmejane, Coquard (Direct Energie), Le Gac, Démare, Vaugrenard, Seb.Chavanel, Manzin, Reza, Ladagnous, Roy, Pineau (FDJ), Bideau, Gérard, Delaplace,[b:2d43gfgf] Loubet[/b:2d43gfgf] Perichon (Fortunéo-Vital Concept), Sénéchal, Perez, Laporte, Venturini, Lemoine, Cousin (Cofidis), Laborie Duque (Delko-Marseille Provence), Gougeard, Dupont, Minard, Latour, Peraud et Domont (AG2R-La Mondiale).
Très très dangereux ce groupe.
Sur les dernières images, un Fortunéo roule avec les Direct Energie.rbl85 a écrit :Il y a que Direct Energie qui roule devantblouss_ a écrit :C'est quand même costaud à l'avant. Si ça s'entend un minimum, une grande partie du peloton ne reverra sans doute jamais la tête de la course. Ag2r et Fortuneo et surtout Direct Energie ont placé parmi leurs meilleurs coureurs à l'avant._Rookmart a écrit :1m02 d'avance pour ce groupe de 34:
$Cornu, Hurel, Voeckler, Nauleau, Calmejane, Coquard (Direct Energie), Le Gac, Démare, Vaugrenard, Seb.Chavanel, Manzin, Reza, Ladagnous, Roy, Pineau (FDJ), Bideau, Gérard, Delaplace,[b:3fhycn3d] Loubet[/b:3fhycn3d] Perichon (Fortunéo-Vital Concept), Sénéchal, Perez, Laporte, Venturini, Lemoine, Cousin (Cofidis), Laborie Duque (Delko-Marseille Provence), Gougeard, Dupont, Minard, Latour, Peraud et Domont (AG2R-La Mondiale).
-
- Equipier de luxe
9 FDJ devant...
En voilà un de censé :jap:El_Pistolero_07 a écrit :Latour va déposer Bélou si fort que celui-ci va s'enrhumer !
La caillette, ça vous gagne

Et un Cofidis roule aussi.