Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Cheung King Lok (Orica) champion d'Hong Kong ITT.
Et encore son maillot de champion national en 2012 était plus visible que celui de 2016/2017 (enfin probablement).valverde1978 a écrit :c'est son second après 2011
6- Vincente Garcia (Louletano)
7- Carlos Barbero (Caja Rural)
8- Fran Ventoso (Movistar)
9- LLS (Astana)
10- Angel Madrazo (Caja Rural)
7- Carlos Barbero (Caja Rural)
8- Fran Ventoso (Movistar)
9- LLS (Astana)
10- Angel Madrazo (Caja Rural)
En fait les Movistar sont partout. Il n'y a pas de suspens pour le résultat.
Cut Copy from DV ;)
Valentin Madouas (BIC 2000) a remporté ce samedi, à Vesoul (Haute-Saône), le Championnat de France Amateurs. Après 170,3 kilomètres de course, il a devancé au sprint Benoît Cosnefroy (Chambéry CF). David Gaudu (Côtes d'Armor-Marie Morin) complète le podium.Valentin Madouas succède à Clément Mary (Sojasun espoir-ACNC) au palmarès.
Classement :
1 Valentin MADOUAS BREST IROISE CYCL.2000 BREST IROISE CYCL.2000 les 170,3 km en 4h18'57'' (moy. 39,459 km/h)
2 Benoit COSNEFROY CHAMBERY CYCLISME FORMATION à 00''
3 David GAUDU COTES D'ARMOR-MARIE MORIN ''
4 Elie GESBERT VC PAYS DE LOUDEAC à 30''
5 Rémy ROCHAS CHAMBERY CYCLISME FORMATION à 55''
6 Bastien DUCULTY V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS ''
7 Matthieu CONVERSET A.V.C.AIX EN PROVENCE ''
8 Adrien LEGROS SOJASUN ESPOIR ACNC à 01'10''
9 Julien ROUX CR4C ROANNE à 01'12''
10 Clément SAINT MARTIN OCEANE TOP 16 ''
Dit autrement :bretagne:
Valentin Madouas (BIC 2000) a remporté ce samedi, à Vesoul (Haute-Saône), le Championnat de France Amateurs. Après 170,3 kilomètres de course, il a devancé au sprint Benoît Cosnefroy (Chambéry CF). David Gaudu (Côtes d'Armor-Marie Morin) complète le podium.Valentin Madouas succède à Clément Mary (Sojasun espoir-ACNC) au palmarès.
Classement :
1 Valentin MADOUAS BREST IROISE CYCL.2000 BREST IROISE CYCL.2000 les 170,3 km en 4h18'57'' (moy. 39,459 km/h)
2 Benoit COSNEFROY CHAMBERY CYCLISME FORMATION à 00''
3 David GAUDU COTES D'ARMOR-MARIE MORIN ''
4 Elie GESBERT VC PAYS DE LOUDEAC à 30''
5 Rémy ROCHAS CHAMBERY CYCLISME FORMATION à 55''
6 Bastien DUCULTY V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS ''
7 Matthieu CONVERSET A.V.C.AIX EN PROVENCE ''
8 Adrien LEGROS SOJASUN ESPOIR ACNC à 01'10''
9 Julien ROUX CR4C ROANNE à 01'12''
10 Clément SAINT MARTIN OCEANE TOP 16 ''
Dit autrement :bretagne:
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast. O.Wilde
Les Français ont tendance à trop prononcer le "en" à la fin, comme dans "Teu-ni-seeeeeuunnne" ou "Teu-ni-saine". Le "n" final de s'entend pas en fait si je ne me trompe pas, il en va de même pour Groenewegen.Orodreth a écrit :Jusqu'à présent je prononçais : Grou-neud-wé (ou vé)-gueune :whistle:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
Adrien Niyonshuti (Dimension Data) champion ITT du Rwanda.
-
- Leader
Gros numéro de Vincenzo Albanese actuellement sur le CN italien espoir. Le futur Bardiani, très en jambes ces dernières semaines, semble bien parti pour la gagne.
edit : hé non , il se fait reprendre par le groupe principal. :sweat-lol:
edit : hé non , il se fait reprendre par le groupe principal. :sweat-lol:
-
- Leader
Simone Consonni , le sprinteur-puncheur qui montait en puissance depuis quelques temps, l'emporte finalement au sprint face à Albanese, le puncheur-sprinteur.
S. Consonni :applaud:
Reste plus qu'à Chiara à remporter le titre chez les féminines pour le doublé, mais c'est mal parti pour elle.
Reste plus qu'à Chiara à remporter le titre chez les féminines pour le doublé, mais c'est mal parti pour elle.
Pas de doublé pour la famille Consonni, mais triplé pour la Cecchini.
- Bradounet_
- légende VCN
Chez les filles au Danemark, victoire de Emma Norsgaard la petite soeur de Mathias, 16 ans chez les élites !
Elle devance Amalie Dideriksen.
Elle devance Amalie Dideriksen.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
A quand le championnat du Luxembourg du prologue ?daizenshu_ a écrit :Bon Jungels sans surprise au Luxembourg.
Le chrono, déjà pas bien long les années précédentes, était réduit à 15 km cette année.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Vu la concurrence, autant lui donner le maillot directement le jour de la course en ligne. 
-
- Equipier de luxe
je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnolsGrammont a écrit :7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
En quoi ça les empêche de faire un vrai maillot distinctif ? Quand tu vois le maillot de Valverde cette année, autant rien mettre franchement.valverde1978 a écrit :je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnolsGrammont a écrit :7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
Ou peut on trouver les starlist et profil des différents championnats (Italie,Allemagne,Norvège ....) ??!!
-
- Equipier de luxe
Les maillots de Valverde et Nibali sont honteux. Perso si je suis champion de France et qu'on me donne une merdouille comme ça je change d'équipe à l'intersaison.manolo57 a écrit :En quoi ça les empêche de faire un vrai maillot distinctif ? Quand tu vois le maillot de Valverde cette année, autant rien mettre franchement.valverde1978 a écrit :je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnolsGrammont a écrit :7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
Honnêtement ça fait quoi pour le sponsor que le maillot soit au couleur de l'Espagne si le nom du sponsor est écrit dessus ? ça change rien au contraire pour la visibilité un beau maillot rouge jaune avec écrit Movistar dessus tu le remarque direct.