LES AMATEURS

Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Lonesome_Cowboy a écrit :***
Nans Peters
Tu sais pourquoi il n'a pas fait le chrono ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Je suppose que c'est à cause de sa douleur au genou qui s'est réveillée au Tour de Savoie.

Mais je n'en sais pas plus.
Akaion
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

Je vais miser tarnais, je vais miser Romain Campistrous pour la victoire et Achille Métro dans l'échappée.

On aura les récits normalement de Flavien Maurelet et Thomas Cabanel, je leur espère une belle performance :)
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Lonesome_Cowboy a écrit :Mes 10 étoiles...

Elie Gesbert
Nans Peters

**
Valentin Madouas
Jérémy Bescond
Léo Vincent
Paul Sauvage

*
Maxime Le Lavandier
Bastien Duculty
Kévin Le Cunff
Axel Journiaux

:study:

NB En espérant quand même que Gesbert ne l'emporte pas. Il est en grande forme et ce serait un très beau champion, mais il ne porterait le maillot qu'un mois.

NB2 Bon, ça c'est le pronostique sur les "favoris". Mais les derniers France ont sacré de sacrés outsiders. Le pronostique le plus compliqué de l'année :s
C'est pas un peu trop dur pour Madouas ce circuit ? Bon son équipe a l'air d'y croire, on verra bien.
Pour Vincent ça risque d'être compliqué, il risque d'être bien marqué quand même.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Eurosport retransmet la course?
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Tolnoto a écrit :C'est pas un peu trop dur pour Madouas ce circuit ? Bon son équipe a l'air d'y croire, on verra bien.
C'est un peu dur à dire. Il faut voir le déroulement de la course.
Mais il tient une telle forme qu'il fait forcément office de très gros outsider.
Ce qu'il a fait sur la SportBreizh, c'était vraiment très fort.
_Rookmart
Equipier
Equipier

LES AMATEURS

Je mise sur Cosnefroy de Chambéry

C'est dommage que ce ne soit pas retransmis sur FR3 région comme ce fut le cas une fois, l'année où Delaplace gagne
jimmy39
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

_Rookmart a écrit :Je mise sur Cosnefroy de Chambéry

C'est dommage que ce ne soit pas retransmis sur FR3 région comme ce fut le cas une fois, l'année où Delaplace gagne
Tu voudrais un live intégral :hmm:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... /tv/direct

Bon, comme c'est géo bloqué, aucune idée s'il s'agit du live ou d'un résumé des autres courses....
:elephant:
rbl85
Leader
Leader

LES AMATEURS

jimmy39 a écrit :

Bon, comme c'est géo bloqué, aucune idée s'il s'agit du live ou d'un résumé des autres courses....
C'est les pingouins de Madagascar (le film) :moqueur: :moqueur:
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Et puis l'horaire 10h50 - 12h00... la course va se terminer vers 13h.
rbl85
Leader
Leader

LES AMATEURS

Sont en tête :

Clément SAINT-MARTIN, Mathias LE TURNIER (Océane Top 16), Adrien LEGROS (Sojasun espoir-ACNC), Valentin MADOUAS (Brest Iroise Cyclisme 2000), David RIVIÈRE (Vendée U), Yolan SYLVESTRE (Team Pro Immo Nicolas Roux), Fabien RONDEAU (UC Nantes Atlantique), Nicolas GARBET (CC Nogent-sur-Oise), Julien ROUX (CR4C Roanne), Kévin LALOUETTE (EC Raismes Petite-Forêt), David GAUDU (Côtes d'Armor - Marie Morin), Charles HERBERT (Vendée U), Cédric DELAPLACE (Brest Iroise Cyclisme 2000), Baptiste RENAULT (Brest Iroise Cyclisme 2000), Jérémy CABOT (SCO Dijon), Geoffrey THÉVENEZ (POC Côte de Lumière), Clément RUSSO (Team Probikeshop Saint-Etienne Loire), Emilien VIENNET (CC Etupes), Pierre LEBRETON (USSA Pavilly Barentin), Sébastien FOURNET-FAYARD (Team Pro Immo Nicolas Roux) et Clément CARISEY (CR4C Roanne).
jimmy39
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

FR3 FRC annonce maintenant direct à 11h08. Mais cela semble être un plateau à Vesoul, avec peut-être des images sur la ligne...
rbl85
Leader
Leader

LES AMATEURS

jimmy39 a écrit :FR3 FRC annonce maintenant direct à 11h08. Mais cela semble être un plateau à Vesoul, avec peut-être des images sur la ligne...
Comme le dit un mari japonais a sa femme: c'est mieux que rien :ton:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Vu le radar des précipitations en approche, ils vont pas tarder à prendre très très cher : http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-est.php

Un arrêt de la course prématuré est possible, c'est vigilance orange pour les orages et on ne plaisante pas avec ça, s'il arrive un problème l'organisateur risque gros.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

Les temps et rangs au passage sur la ligne sont ici:

http://www.ffc.fr/championnats-de-franc ... tour-tour/
rbl85
Leader
Leader

LES AMATEURS

metatron a écrit :Vu le radar des précipitations en approche, ils vont pas tarder à prendre très très cher : http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-est.php

Un arrêt de la course prématuré est possible, c'est vigilance orange pour les orages et on ne plaisante pas avec ça, s'il arrive un problème l'organisateur risque gros.
C'est un sport d'extérieur, si au moindre coup de vent et grosse averse on doit arrêter une course, autant faire de la piste (quoique il y en a aussi en extérieur :hmm: )
rbl85
Leader
Leader

LES AMATEURS

Apparemment c'est la débandade sur le circuit, il y en a partout.
Pas mal d'abandon aussi
_Rookmart
Equipier
Equipier

LES AMATEURS

jimmy39 a écrit :

AH cool merci, bon pour l'instant ça blablate, j'espère qu'ils montreront des images..

M. Le Turnier devant, il est en forme, ça peut être un gros client
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

rbl85 a écrit :
metatron a écrit :Vu le radar des précipitations en approche, ils vont pas tarder à prendre très très cher : http://www.meteo60.fr/radars_index-nord-est.php

C'est un sport d'extérieur, si au moindre coup de vent et grosse averse on doit arrêter une course, autant faire de la piste (quoique il y en a aussi en extérieur :hmm: )
C'est vigilance orange en Haute Saône pour les orages. Dans ce cas en général la préfecture prévient l'organisateur du risque (en gros ils se déchargent de la responsabilité en cas d'accident).
Evidemment il peut très bien faire quelques averses de pluie, mais s'ils prennent grêle, vent et foudre (un orage quoi !), on est loin de la petite pluie.
Il n'y aurait pas de vigilance orange ça poserait pas de soucis.
rbl85
Leader
Leader

LES AMATEURS

metatron a écrit :
rbl85 a écrit :

C'est vigilance orange en Haute Saône pour les orages. Dans ce cas en général la préfecture prévient l'organisateur du risque (en gros ils se déchargent de la responsabilité en cas d'accident).
Evidemment il peut très bien faire quelques averses de pluie, mais s'ils prennent grêle, vent et foudre (un orage quoi !), on est loin de la petite pluie.
Il n'y aurait pas de vigilance orange ça poserait pas de soucis.
Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que si le vent est très très fort+ foudre, la oui je comprend
Répondre