TDF 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

riccofan a écrit :
_Rookmart a écrit :
Akaion a écrit :Oui, avec Max Massat.
D'ac, j'avais pas vu ta signature! Au top, en espérant que ça lui portera chance
Vous croyez vraiment que c'est ce groupe Facebook qui va décider Hubert à le sélectionner ou non? ig: Il ne doit même pas être au courant que le groupe existe....
Tu veux que je le lui montre ? :bretagne:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Est-ce que quelqu'un saurait à partir de quelle heure le ventoux est fermé a la circulation pour l'étape du 14 juillet?
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Kelderman4 a écrit :
riccofan a écrit :
_Rookmart a écrit : D'ac, j'avais pas vu ta signature! Au top, en espérant que ça lui portera chance
Vous croyez vraiment que c'est ce groupe Facebook qui va décider Hubert à le sélectionner ou non? ig: Il ne doit même pas être au courant que le groupe existe....
Tu veux que je le lui montre ? :bretagne:
Il y a plus de chance d'avoir une influence que si la page n'existe pas. Est ce que ça aura une influence? Très peu de chance. Mais en tout cas, ça permet de montrer à Julien qu'il y a du monde derrière lui, et de le motiver, et ça, c'est réussit. :good: ccitan:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je viens de lire l' interview d' Yvon Ledanois, et je me disais , si on laisse partir Froome sans se mettre dans le rouge dans sa roue dans Arcalis après il y a un vrai match entre Porte TVG Contador qui se relaie contre Froome sur ce col roulant.

Ils perdent une minute maxi en 10 km et Alberto reprend 20 secondes sur le dernier km sur son punch.

Résultat des courses, Quintana a essayé de s' accrocher il perd 30 secondes, Contador 40 , Porte 50 secondes et TVG 55 secondes. Pinot perd 1 minutes 15 il a laché 30 secondes sur l' attaque de Froome puis 5 secondes au km.

Le secret c' est de pas tenter de le suivre absolument quand il attaque en espérant qu' il s' arrete car il s' arrete jamais quand il attaque comme ça il est dans un bon jour.

Si tout le monde s' accroche ils tiennent 1 ou 2 km de plus mais quand ils explosent ils perdent une minute en deux km puis 1 minutes sur les 7 km suivants quand ils ont retrouvé un bon rythme mais sont seuls.

Faut faire une coalition dans le premier massif et s' expliquer dans les 4 derniers jours ou il est moins fort.
Porte ne risque pas d'attaquer son _[i:n4ko8npa]meilleur copain. [/i:n4ko8npa]
Merci Albator :jap:
marooned
Leader
Leader

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je viens de lire l' interview d' Yvon Ledanois, et je me disais , si on laisse partir Froome sans se mettre dans le rouge dans sa roue dans Arcalis après il y a un vrai match entre Porte TVG Contador qui se relaie contre Froome sur ce col roulant.

Ils perdent une minute maxi en 10 km et Alberto reprend 20 secondes sur le dernier km sur son punch.

Résultat des courses, Quintana a essayé de s' accrocher il perd 30 secondes, Contador 40 , Porte 50 secondes et TVG 55 secondes. Pinot perd 1 minutes 15 il a laché 30 secondes sur l' attaque de Froome puis 5 secondes au km.

Le secret c' est de pas tenter de le suivre absolument quand il attaque en espérant qu' il s' arrete car il s' arrete jamais quand il attaque comme ça il est dans un bon jour.

Si tout le monde s' accroche ils tiennent 1 ou 2 km de plus mais quand ils explosent ils perdent une minute en deux km puis 1 minutes sur les 7 km suivants quand ils ont retrouvé un bon rythme mais sont seuls.

Faut faire une coalition dans le premier massif et s' expliquer dans les 4 derniers jours ou il est moins fort.
Froome ne lâchera ni Quintana, ni Contador dans Arcalis. Je suis prêt à le parier. C'est une étape de 180 bornes et 5000m de dénivelé avec un final très dur dans les 40 derniers km. On sera loin de la course de côte. Les qualités d'endurance joueront un rôle important. Et ça se finit à 2200m d'altitude. Et il y aura eu une grosse étape la veille.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

J espère que tu as raison en tout cas c' est le seul col qui se termine par un HC sans descente après, j' espère donc qu' il y aura pas de gros écarts entre les favoris à la sortie du premier massif.

Si Froome n' a pas encore écrasé la course au soir d' Arcalis je serai déja content. Sur ces cols roulants j' espère voir Porte Contador et Quintana le suivre et Pinot concedé moins d' une minute 30 comme Bardet avec ces qualités de descendeur.

Je vois bien Bardet en jaune le matin de l' étape d' Arcalis.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Ben si Porte parvient à s'accrocher à Contador, Froome et Quintana dans Arcalis, j'espère que Pinot y sera aussi! C'est ce qu'on attend d'un grand grimpeur... Perdre 1'30 sur tous ces coureurs serait pas vraiment réjouissant.
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Pinot est un très bon grimpeur mais un cran en dessous des Quintana, Froome, Contador. Du moins quand ils sont en pleine possession de leurs moyens.
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Fusagasuga2 a écrit :Pinot est un très bon grimpeur mais un cran en dessous des Quintana, Froome, Contador. Du moins quand ils sont en pleine possession de leurs moyens.
Oui je sais bien mais j'espère qu'il est du niveau de Porte et que le "cran" soit suffisamment petit qu'il puisse s'accrocher aux meilleurs même s'il subit quelque peu. Et pourquoi pas de voir un saut qualitatif?
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

MiguelDelgado2 a écrit :
veji2 a écrit :
chrisroyer a écrit :Putain c'est quoi cette merde avec le port d'Envalira le matin le lendemain de la journée de repos juste pour faire chier tout le monde et ensuite une étape pourrie qui ressemble à rien ?
Ben c'est mieux que tout plat: une échappée peut partir, un peloton se fragmenter, etc.
Un tel col un matin, lendemain d'un jour de repos, c'est parfait pour faire sauter un favori, comme TVG 2015...
Surtout que la côte de Saint-Ferréol en fin d'étape refroidira les équipes de sprinter pour faire la chasse. Ca pourrait donner une étape bien décousue.
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

http://bit.ly/28XNsWE

Demare devant Coquard et Bouhani, mouais...
Batman
Leader
Leader

TDF 2016

Boris a écrit :http://bit.ly/28XNsWE

Demare devant Coquard et Bouhani, mouais...
Bah ouais, MSR, c'est de la crottas :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :J espère que tu as raison en tout cas c' est le seul col qui se termine par un HC sans descente après, j' espère donc qu' il y aura pas de gros écarts entre les favoris à la sortie du premier massif.

Si Froome n' a pas encore écrasé la course au soir d' Arcalis je serai déja content. Sur ces cols roulants j' espère voir Porte Contador et Quintana le suivre et Pinot concedé moins d' une minute 30 comme Bardet avec ces qualités de descendeur.

[b:inivkla1]Je vois bien Bardet en jaune le matin de l' étape d' Arcalis[/b:inivkla1].
T'as oublié de mettre le :elephant:
L'art pour l'art.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Une course d' attente car le niveau des favoris est proche , un attaquand grand descendeur qui prend le maillot le soir de Pau Luchon. Typiquement le profil de Bardet à mon avis.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
outamytaitongues
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

C'est clair que Bardet risque de faire un gros début de tour, vu la forme qu'il nous a montré au Dauphiné. après de la à le voir en jaune après le premier massif montaneux il y a un monde, notamment avec l'étape d'Arcalis qui sera passé par là...
En revanche ce qui me fait peur pour lui c'est sa très grande forme au dauphiné, j'ai peur qu'il fléchisse un peu en troisième semaine. Je n'ai pas souvenir pour lui de très long pics de forme (1 mois et demi) avec de gros résultats lors d'une saison (j'oublie peut-être, help).

Sinon par rapport au sujet de l'équipe j'ai voté: Pinot Alaph et coquard sans ordre particulier, l'un pour la régularité, l'autre pour ce qu'il nous montre depuis la flèche brabançonne (oui), et le dernier car c'est celui qui a le plus scoré cette année devant tous les gros sprinteurs. :winner:
Répondre