Championnats Nationaux sur route 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ils ont roulé de bonne heure!

1-MARTIN Tony Etixx - Quick Step 49:14
2-SÜTTERLIN Jasha Movistar Team 1:39
3-POLITT Nils Team Katusha 2:23
4-GRETSCH Patrick AG2R La Mondiale 2:37
5-WESTMATTELMANN Daniel Team Kuota-Lotto 3:29
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'équipe d'Allemagne joue cet aprem' ? :elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Psyonix76 a écrit :L'équipe d'Allemagne joue cet aprem' ? :elephant:
:moqueur:
Grand Gourou
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Kämna s'est pris 4mn et termine 9ème, 49km, c'est sans doute trop pour lui pour l'instant à ce niveau.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

:kazak:
Orodreth a écrit :J'ai vu qu'Amador était revenu au Costa Rica. Je suppose qu'il ne participe pas au championnat du Costa Rica sur route ?
En tout cas, il n'a pas fait le CLM, où les frères Rojas ont imposé leur loi, en même temps, vu que 3 des meilleurs locaux sont tombés pour dopage sur le dernier Tour du Costa-Rica, ça faisait moins de concurrence!
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'il vous plait, quelqu'un aurait-il la startlist des championnats d’Espagne ?
Merci d'avance si l'un de vous l'a :cheer:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Ils ont roulé de bonne heure!

Bouhanni s'en est d'ailleurs ému sur twitter :moqueur:
rbl85
Leader
Leader

twisty a écrit :
daizenshu_ a écrit :Ils ont roulé de bonne heure!

Bouhanni s'en est d'ailleurs ému sur twitter :moqueur:
Il y en a bien qui vont aller vérifier :moqueur: [spoiler]j'ai vérifier af-mur: :moqueur: [/spoiler]
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :Kämna s'est pris 4mn et termine 9ème, 49km, c'est sans doute trop pour lui pour l'instant à ce niveau.
Il commence à m'inquièter, il n'a pas progressé depuis l'an passé, on pourrait même dire qu'il régresse.
Sur la forme de son titre mondial il y a 18 mois, je pense qu'il aurait été meilleur qu'aujourd'hui.
Espérons qu'il ne suive pas la même voie que Herklotz dans la même équipe.

Je viens de voir aussi que Leo Appelt était absent de l'épreuve espoirs (à laquelle ne peuvent pas participer les coureurs de WT et de Conti-Pro dont Kämna qui a donc couru avec les pros), car il a été transporté à l'hôpital suite à la course en ligne le week-end dernier. Schachmann aurait eu du fil à retordre sinon.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

En Hongrie, on a assisté aux sacres des dénommés Janos Pelikan et de Szonja Kapott chez les juniors filles.
En attendant le troisième sacre de Nibali sur la course en ligne ce dimanche.

En Irlande, Nicholas Roche a devancé de seulement une minute Eddie Dunbar !
Incroyable chrono du cannibale irlandais chez les jeunes qui se place devant Ryan Mullen 3ème !
L'ambition de Dunbar paraît de plus en plus justifiée, n'en déplaise à Nico.
Allobroges
Leader
Leader

N'oubliez pas que Kamna, tout prodige soit il, n'est qu'E1 et il va devoir sauter le palier que maitrise parfaitement un A. Costa par exemple.
Et Politt a 3 ans de plus

Et je crois me souvenir qu'il a eu quelques problèmes physiques en ce début de saison.

Bref, on est encore loin du cas Hercklotz qui ne met plus un pied devant l'autre.

Attention toutefois pour Lennard ne pas se mohoriser...
Force à toi, mon Rikou...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Justement Kämna était E1 l'an passé et sortait déjà des prestations intéressantes même dans les cols.
Cette année en E2 alors qu'on pouvait l'attendre lutter avec les tous meilleurs espoirs, il est plus dans le dur.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

didoudidoute a écrit :S'il vous plait, quelqu'un aurait-il la startlist des championnats d’Espagne ?
Je vais essayer de te la faire.
Déjà pour [b:2caxaos9]Euskadi[/b:2caxaos9], on retrouve 12 coureurs sur les 14 de l'équipe :
Adrián González, Garikoitz Bravo, Beñat Txoperena, Alex Aramburu, Mikel Bizkarra, Aritz Bagües, Pello Olaberria, Imanol Estévez, Gotzon Udondo, Mikel Iturria, Aitor González et Eneko Lizarralde.

[b:2caxaos9]Caja Rural[/b:2caxaos9] avec 13 coureurs : Sergio Pardilla, David Arroyo, Eduard Prades, Jaime Rosón, Héctor Sáez, Diego Rubio, Lluis Mas, Miguel Angel Benito, Pello Bilbao, Jonathan Lastra, Carlos Barbero, Javier Aramendia et Ángel Madrazo.

[b:2caxaos9]Movistar [/b:2caxaos9] avec 16 coureurs : Jorge Arcas, Imanol Erviti, Rubén Fernández, Jonathan Castroviejo, Jesús Herrada, José Herrada, Gorka Izagirre, Ion Izagirre, Juanjo Lobato, Javi Moreno, Dani Moreno, Antonio Pedrero, José Joaquín Rojas, Marc Soler, Alejandro Valverde et Fran Ventoso. :whistle:

Landa et Rodriguez seront présents.

Les 7 ou 8 coureurs de l'équipe Burgos idem.

Concernant les Plaza, LLS, Txurruka, Verona, De La Cruz, etc... je ne sais pas.

Mais, à voir avec la bosse sur le parcours, mais Lobato devrait gagner si la Movistar gère.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit : Bref, on est encore loin du cas Hercklotz qui ne met plus un pied devant l'autre.
Il y en a un autre qui ne met plus un pied devant l'autre c'est Zepuntke.
Et dire qu'il veut être au départ du Tour, "chez lui", l'année prochaine....
Allobroges
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :Justement Kämna était E1 l'an passé et sortait déjà des prestations intéressantes même dans les cols.
Cette année en E2 alors qu'on pouvait l'attendre lutter avec les tous meilleurs espoirs, il est plus dans le dur.
Ah mais oui, j'avais en tête Ponferrada en oubliant Richmond... af-mur:

Bon, attendons la 2ème partie de saison alors...
Force à toi, mon Rikou...
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C' est impossible de lutter avec cette dream team Movistar, les meilleurs seront devant , donc eux , car il y a pas mal de dénivellé positif mais aucun gros pourcentage pour les lacher.

Meme Contador avait moins de 2 % de chances de les battre.

Ion Izaguirre ou Valverde pour le titre je pense.

Combien de partant ?? 90 ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :
didoudidoute a écrit :S'il vous plait, quelqu'un aurait-il la startlist des championnats d’Espagne ?
Je vais essayer de te la faire.
Déjà pour [b:1je35a56]Euskadi[/b:1je35a56], on retrouve 12 coureurs sur les 14 de l'équipe :
Adrián González, Garikoitz Bravo, Beñat Txoperena, Alex Aramburu, Mikel Bizkarra, Aritz Bagües, Pello Olaberria, Imanol Estévez, Gotzon Udondo, Mikel Iturria, Aitor González et Eneko Lizarralde.

[b:1je35a56]Caja Rural[/b:1je35a56] avec 13 coureurs : Sergio Pardilla, David Arroyo, Eduard Prades, Jaime Rosón, Héctor Sáez, Diego Rubio, Lluis Mas, Miguel Angel Benito, Pello Bilbao, Jonathan Lastra, Carlos Barbero, Javier Aramendia et Ángel Madrazo.

[b:1je35a56]Movistar [/b:1je35a56] avec 16 coureurs : Jorge Arcas, Imanol Erviti, Rubén Fernández, Jonathan Castroviejo, Jesús Herrada, José Herrada, Gorka Izagirre, Ion Izagirre, Juanjo Lobato, Javi Moreno, Dani Moreno, Antonio Pedrero, José Joaquín Rojas, Marc Soler, Alejandro Valverde et Fran Ventoso. :whistle:

Landa et Rodriguez seront présents.

Les 7 ou 8 coureurs de l'équipe Burgos idem.

Concernant les Plaza, LLS, Txurruka, Verona, De La Cruz, etc... je ne sais pas.

Mais, à voir avec la bosse sur le parcours, mais Lobato devrait gagner si la Movistar gère.
Un grand merci a toi !!
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thibault Pinot avait déja fait de grosse performance sous la chaleur ( Chamrousse 2014 ) , il a juste une préference pour le froid mais on peut pas dire que ce soit un vrai handicap vu les écarts qu' il met hier dans une température pénible meme pour les spectateurs ( 32 degrés je crois)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je comprend que Contador veuille pas prendre le risque d' une chute avant le Tour de France et perdre 3 ou 4 jours de préparation.
rbl85
Leader
Leader

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Thibault Pinot avait déja fait de grosse performance sous la chaleur ( Chamrousse 2014 ) , il a juste une préference pour le froid mais on peut pas dire que ce soit un vrai handicap vu les écarts qu' il met hier dans une température pénible meme pour les spectateurs ( 32 degrés je crois)
Pinot n'aime pas les grosses chaleurs comme la plupart des coureurs mais l'année dernière sur le tdf si il ne chute pas et na pas sont problème sur les pavés, aurait il eu un coup de chaud sur la première étape de montagne ?
Pour ma part, je ne crois pas
Répondre