Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
chrisroyer a écrit :
tu vois, ta remarque, c'est exactement ce que je ne peux plus supporter
Je suis surement pas la meilleur personne pour te dire ça (j'ai honteusement insulté Pierre Carrey sans raison apparente il y a quelques temps) mais même si tu n'aimais pas Fignon tu peut pas dire ce genre de chose rien que par respect pour la famille de cet homme
Tous les gens qui sont morts depuis que l'humanité existe avaient une famille donc on ne peut plus parler d'eux qu'en bien alors ?
Mais j'ai pas dit ça, Fignon ta t'il fait du mal personnellement ou a t'il fait du mal qui que ce soit quand il était cycliste ?
je crois pas et tu parlais de Mengele, pour lui je pense pas que ça posera de problème a qui que se soit pour dire que ce type était une ordure, raclure de fond chiotte etc...