Ben excuse moi mais ton ressenti comme tu le dis est celui d'un hater : la FDJ et Madiot te sortent tellement par les yeux que tout sauf Pinot.. ça ne veut donc pas dire que tu aimes tel ou tel coureur spécifiquement, mais que tu détestes spécifiquement la FDJ et Madiot et tu veux spécifiquement qu'ils perdent. C'est un discours de Hater.savoldalejandro a écrit :Veij2, je ne peux pas te laisser m'insulter de "hâter", j'ai un point de vue et un ressenti, je n'aime pas la FDJ pour plusieurs raisons mais ce n'est pas le sujet ici. Je n'aime pas le traitement médiatique (pour reprendre les propos de AC) qu'on accorde à la FDJ, j'ai l'impression que c'est l'équipe de France et qu'elle est privilégiée par rapport à d'autres dans les médias. Pinot ne vaut pas plus que Bardet pour moi et est bien moins complet qu'Alaphilippe (meme si les progrès de Pinot en CLM sont impressionnants).
Cet été va être insupportable si Pinot est champion de France demain.
et après depuis quand Hater est une insulte Je suis un Hater de Zakarin, je l'admets... Je suis un Hater de Contador pre-2011, je suis un hater de pleins de gars, on a le droit de détester une équipe ou un coureur, mais se cacher derrière je ne sais quel raisonnement plutôt que de l'admettre en revanche, c'est un peu moyen.
Tu es un hater FDJ/Madiot, c'est ton droit.