Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
metatron a écrit :En tout cas les bouteilles tendues par les spectateurs pour Pinot ne sont pas là par hasard. On a l'impression que Pinot sait exactement ou elles sont situées (je dirais même que les 3 bouteilles qu'on l'a vu prendre sont identiques). Je parie sur des potes à Pinot qu'il a dispersé sur le parcours.
C'est quand même interdit par les réglements.
Ah mais carrément, c'est pour ça que je pense pas que ce dispositif vienne de son équipe, mais ça peut être une initiative personnelle. Il pourra s'en prendre qu'à lui en cas de sanction, il a pas fini de se faire charrier le cas échéant !
LGDG a écrit :Je suis surpris qu'aucun directeur sportif ne paie des gens pour etre sur le bord de la route avec des bouteilles d'eau "enrichie" pour que les concurrents de ses coureurs se fassent choper par le controle antidopage.
Les pros ne boivent jamais les bouteilles d'eaux déjà ouvertes [b:31x7lsmf]sauf si elles proviennent de connaissances ou de la famille[/b:31x7lsmf]
facile d'injecter le produit avec une seringue. ca ne se voit pas et la bouteille reste fermée.
Eurosport a bien fait de diffuser ce chrono qui est beau à suivre.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Bradounet_ a écrit :Gallopin est en train d'exploser, il vient de perdre 1'30" sur Roy sur 10 minutes d'effort.
Quand on ne boit pas par cette chaleur, la sanction est dans la fin de course !
Sans rire il part sans bidon, c'est forcément une erreur de sa part, ça peut pas être intentionnel... Il a du attendre le ravito en mileu de parcours pour en prendre un.
Si je ne m'abuse (ou si j'en crois twitter), il a paumé son bidon après 500m de course...
Merci à tous pour la précision, je n'avais point vu
Pas de bol alors, je pense que ça lui coute cher !
Eh beh à priori ça lui a pas coûté grand chose.. Le P3 était faux, meilleur temps à l'arrivée (dans la droite ligne de ses P12), il va faire top5 (podium ce sera dur derrière Coppel-Pinot-Chavanel)...
Bradounet_ a écrit :Les vélos FDJ confirment leur supériorité. :moqueur:
Pinot, Roux, Roy.
on a vu l importance du matériel avec les nouveaux velos Astana et Movistar. Ca parlait d'une nouvelle version des Lapierre pour le tour (je en sais pas quels gains supplementaires, iils comptaient faire). Est-ce une nouvelle version a ces championnats ou ceux utilisés depuis le début de l'année?
metatron a écrit :En tout cas les bouteilles tendues par les spectateurs pour Pinot ne sont pas là par hasard. On a l'impression que Pinot sait exactement ou elles sont situées (je dirais même que les 3 bouteilles qu'on l'a vu prendre sont identiques). Je parie sur des potes à Pinot qu'il a dispersé sur le parcours.