Championnats Nationaux sur route 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

rebellin sera-t-il au champi italien ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il fait vraiment très chaud aujourd'hui les conditions sont pas super pour Pinot
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Regarde tes MP, Manolo, stp. ;)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

manolo57 a écrit :Il fait vraiment très chaud aujourd'hui les conditions sont pas super pour Pinot
Sur une heure de course, ça ne devrait pas trop le gêner quand même
:elephant:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aura-t-on droit à un livestream des championnats de France clm aujourd'hui ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

personne a un lien eurosport ?

:bisou:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

manolo57 a écrit :Il fait vraiment très chaud aujourd'hui les conditions sont pas super pour Pinot
34 degrés apparement
jimmy39
légende VCN
légende VCN

david38100 a écrit :personne a un lien eurosport ?

Leonardo_Piepoli a écrit :Aura-t-on droit à un livestream des championnats de France clm aujourd'hui ?
Du calme les gars, ce n'est pas avant 16h30. Allez sur cyclinghub.tv ou procyclinglive.com et vous devriez trouver votre bonheur
:elephant:
luckywinner
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Akaion a écrit :
veji2 a écrit : Honnêtement, je pense que Péraud c'est fini.. avec la chute en plus sur le Giro il est traumat de chez traumat,[b:321adrda] plus la tête au vélo je crois[/b:321adrda].
Même avant la chute il y était beaucoup moins...
Je sais, mais là...Fondamentalement, la carrière cycliste de Péraud, dans sa tête elle s'est achevée un soir de juillet quand il est monté sur la 2ème marche du podium du tour et qu'il savait que bien sûr il ne ferait jamais mieux.
Alors ma remarque n'était pas du point de vu de Peraud mais d'ag2r qui a volonté d'aligner JC sur la Grande Boucle sans que lui en ait spécialement envi, mais comme c'est quelqu'un de très professionnel....
Péraud sur ce CLM même à son niveau de forme c'est top 10 assuré et probablement top 5 si il est aussi difficile que beaucoup l'annonce ici, du coup un argument de plus pour ag2r pour convaincre l'ingénieur de venir au départ du Mont Saint Michel.

Après pour un mec fini qui achevé sa carrière cycliste il y a 2ans, il est à un sacré niveau.

Je crois que vous sous-estimez très fortement le professionnalisme et la passion de Péraud pour cyclisme professionnel, parce que le mec qui a terminé sa carrière il a depuis, gagné une course HC devant l'un des 10 meilleurs coureurs de course à étape actuel, il a terminé la course la plus difficile au monde après un énorme gadin alors que beaucoup de leaders d'équipe aurait bâché au plus vite.
Je suis vraiment triste qu'il est pas pu courir le Giro car je suis persuadé qu'il aurait été au moins en course pour le podium jusqu'à la dernière étape vu son niveau début de saison le contraire aurait été étonnant.

Et quand tu le vois encore capable de s'accrocher pour faire un top 30 sur la dernière étape de Suisse qu'il court sans objectif....
Akaion
légende VCN
légende VCN

luckywinner a écrit :
veji2 a écrit :
Akaion a écrit : Même avant la chute il y était beaucoup moins...
Je sais, mais là...Fondamentalement, la carrière cycliste de Péraud, dans sa tête elle s'est achevée un soir de juillet quand il est monté sur la 2ème marche du podium du tour et qu'il savait que bien sûr il ne ferait jamais mieux.
Alors ma remarque n'était pas du point de vu de Peraud mais d'ag2r qui a volonté d'aligner JC sur la Grande Boucle sans que lui en ait spécialement envi, mais comme c'est quelqu'un de très professionnel....
Péraud sur ce CLM même à son niveau de forme c'est top 10 assuré et probablement top 5 si il est aussi difficile que beaucoup l'annonce ici, du coup un argument de plus pour ag2r pour convaincre l'ingénieur de venir au départ du Mont Saint Michel.

Après pour un mec fini qui achevé sa carrière cycliste il y a 2ans, il est à un sacré niveau.

Je crois que vous sous-estimez très fortement le professionnalisme et la passion de Péraud pour cyclisme professionnel, parce que le mec qui a terminé sa carrière il a depuis, gagné une course HC devant l'un des 10 meilleurs coureurs de course à étape actuel, il a terminé la course la plus difficile au monde après un énorme gadin alors que beaucoup de leaders d'équipe aurait bâché au plus vite.
Je suis vraiment triste qu'il est pas pu courir le Giro car je suis persuadé qu'il aurait été au moins en course pour le podium jusqu'à la dernière étape vu son niveau début de saison le contraire aurait été étonnant.

Et quand tu le vois encore capable de s'accrocher pour faire un top 30 sur la dernière étape de Suisse qu'il court sans objectif....
Je le sous estime pas. Je te dis ce qu'il dit.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

La tête et les jambes 2.0 largement en tête au point 1.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

T as un point de chronométrage ?? vélo pro ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
david38100 a écrit :personne a un lien eurosport ?

Leonardo_Piepoli a écrit :Aura-t-on droit à un livestream des championnats de France clm aujourd'hui ?
Du calme les gars, ce n'est pas avant 16h30. Allez sur cyclinghub.tv ou procyclinglive.com et vous devriez trouver votre bonheur
Je n'y ai rien trouvé (toujours rien d'ailleurs) c'est pour cela que je demandais...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bonjour,

je ne vois pas de lien sur procyclinglive, autre chose à proposer ?
Cycling makes happy
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

nostradamus--dans--le--bus a écrit :T as un point de chronométrage ?? vélo pro ??
http://www.directvelo.com/direct/2879/c ... clm-elites
rbl85
Leader
Leader

Miki69 a écrit :bonjour,

je ne vois pas de lien sur procyclinglive, autre chose à proposer ?
Cyclingfans
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vaugrenard vient de s'élancer. Latour le suit.

Les deux premiers pointages intéressants de ce championnat dans 10-12 minutes.
Monomaniaque
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

C'est plutôt le chrono de Paillot qui sera la première référence je pense.
luckywinner
Leader
Leader

Akaion a écrit :
luckywinner a écrit :
veji2 a écrit : Je sais, mais là...Fondamentalement, la carrière cycliste de Péraud, dans sa tête elle s'est achevée un soir de juillet quand il est monté sur la 2ème marche du podium du tour et qu'il savait que bien sûr il ne ferait jamais mieux.

Je le sous estime pas. Je te dis ce qu'il dit.
PAs de souci avec ton commentaires si tu le remets dans le contexte mais il y a un autre.

PArce que des résultats comme Péraud depuis 2ans il y a pas loin du tiers du WT qui en est incapable.
rbl85
Leader
Leader

http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=3 pour ceux qui veulent un lien
Répondre