Team Sky: Froome, Henao, Kiryienka, Landa, Nieve, Poels, Rowe, Stannard et Thomas.
Pas de Kwiatkowski.
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
TDF 2016
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Taromisaki
- Leader
TDF 2016
Sky : Froome - Henao - Kiryienka - Landa - Nieve - Poels - Rowe - Stannard - G Thomas
Pas de Kwiatkowski et tant mieux ! Si c'est pour attaquer et se faire lâcher...
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Je ne sais plus qui disait que Stybar n'était pas très motivé en début de saison pour le TdF. Bon si j'en crois son dernier tweet, j'ai plutôt l'impression qu'il est dégoûté de ne pas être sélectionné, et qu'il avait prévu d'en être...
Took a breath and now is time to move on. #noTDF #newgoals #newplan #newmotivation #trainhard… https://www.instagram.com/p/BG9MYs_Lx3p/
Took a breath and now is time to move on. #noTDF #newgoals #newplan #newmotivation #trainhard… https://www.instagram.com/p/BG9MYs_Lx3p/
TDF 2016
Ça m'attriste car j'aime ce coureur mais la non sélection de Kwiatek es parfaitement logique eu égard de son niveau. Je ne pensais pas qu'ils l'auraient fait, mais si. Totalement justifié. J'ai vraiment du mal à comprendre sa trajectoire de forme, de carrière, son manque total de régularité.
En tout cas ça fera réfléchir tout ceux qui annonçaient avec dédain que la Sky allait en faire un vainqueur potentiel de GT. On voit le résultat.
Je ne sais pas quel impact cette non-sélection aura sur la suite de sa carrière, j'espère simplement qu'elle agira de manière positive, si tant est que ce soit possible.
Perso, j'adorerais voir le duo Thomas / Kwiatek à 100% orientés sur les classiques et préparés en ce sens. :pamafote:
En tout cas ça fera réfléchir tout ceux qui annonçaient avec dédain que la Sky allait en faire un vainqueur potentiel de GT. On voit le résultat.
Je ne sais pas quel impact cette non-sélection aura sur la suite de sa carrière, j'espère simplement qu'elle agira de manière positive, si tant est que ce soit possible.
Perso, j'adorerais voir le duo Thomas / Kwiatek à 100% orientés sur les classiques et préparés en ce sens. :pamafote:
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
TDF 2016
Lotto Jumbo : Wagner - Lindeman - Groenewegen - Vanmarcke - Kelderman - Wynants - Roosen - Martens - G Bennett
Pas de Gesink blessé.
Pas de Gesink blessé.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
TDF 2016
Quelle belle équipe autour de froome.
Nieve, henao, landa, thomas, poels.. Que des top 20 si leaders.
Il lui manquera ptet un top player d'il se retrouve avec Quintana contador aru....
Mais secouer une équipe comme va sur l'étape de culoz sera difficile
Nieve, henao, landa, thomas, poels.. Que des top 20 si leaders.
Il lui manquera ptet un top player d'il se retrouve avec Quintana contador aru....
Mais secouer une équipe comme va sur l'étape de culoz sera difficile
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Il me semble que c'est plutôt une bonne idée de finir le Tour pour pouvoir briller sur les JO.Daniel_H a écrit :Tu as posé la question et la réponse...nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pourquoi il finirait pas le Tour ??
Il veut préparer les JO ??
Je ne vois pas non plus pourquoi GVA ne finirait pas le Tour (en tout cas il ira au moins jusqu'à Berne dont l'arrivée est taillée pour lui (... et pour Sagan, ce qui fait un premier problème de taille)
-
- Leader
TDF 2016
ça va faire mal, très mal....tomboonen8 a écrit :Team Sky: Froome, Henao, Kiryienka, Landa, Nieve, Poels, Rowe, Stannard et Thomas.
Pas de Kwiatkowski.
(@Tuco: inutile de faire appel à l'image du train Sky désormais : elle est imprimée dans nos esprits.

TDF 2016
Sachant que Sagan trouve le parcours trop dur, je ne sais pas trop ce que GVA y fera ...Daniel_H a écrit :Tu as posé la question et la réponse...nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pourquoi il finirait pas le Tour ??
Il veut préparer les JO ??
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
TDF 2016
[img:2q2allwb]http://www76.pair.com/keithlim/postcards/skytrain.jpg[/img:2q2allwb]_AlbatorConterdo a écrit :ça va faire mal, très mal....tomboonen8 a écrit :Team Sky: Froome, Henao, Kiryienka, Landa, Nieve, Poels, Rowe, Stannard et Thomas.
Pas de Kwiatkowski.
(@Tuco: inutile de faire appel à l'image du train Sky désormais : elle est imprimée dans nos esprits.)
[img:2q2allwb]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/fac ... 19/a6c.png[/img:2q2allwb]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Leader
TDF 2016
Oui, ça le fait aussi. :jap:
Même Movistar ou Astana à côté ont l'air \"light\".
Même Movistar ou Astana à côté ont l'air \"light\".
TDF 2016
-Henao vient avec une forme incertaine, et il a sans doute un peu levé le pied depuis ses déboires.Taromisaki a écrit :Sky : Froome - Henao - Kiryienka - Landa - Nieve - Poels - Rowe - Stannard - G Thomas
-Nieve, déjà un Giro exigeant dans les pattes, en plus il s'est battu jusqu'au bout pour le maillot grimpeur.
-Thomas : comme d'habitude il sera bon sur 1 voire 2 courses de cote en début de GT puis s'éteindra petit à petit. Même sur une semaine il a du mal dès que les cols s'enchainent.
-Poels, après un printemps chargé, il a certes fait un break. Mais son irrégularité est bien connue. Dans un bon jour, il peut être dans le top 5 des grimpeurs. Mais ça sera 1 ou 2 fois sur les 3 semaines
-Landa, inconstant, a parfois du mal a passer les bosses de 3e catégorie. Il semble très sensible aux conditions climatiques et à la nourriture. Etant donné le confort fameux dans les [i:32bt4xn2]hôtels français[/i:32bt4xn2], je ne sais pas si il faut s'attendre à une grande performance de sa part. En plus s'il a des jambes, il pourrait être tenté par se la jouer un peu perso pour montrer les dents
- Rowe, Stannard et Kirikou, ça c'est du lourd !
Voilà, maintenant passons à l'équipe LottoJumbo.
[quote:32bt4xn2]Wagner - Lindeman - Groenewegen - Vanmarcke - Kelderman - Wynants - Roosen - Martens - G Bennett[/quote:32bt4xn2]
Oué non, je n'ai pas envie en fait...
TDF 2016
_AlbatorConterdo a écrit :ça va faire mal, très mal....tomboonen8 a écrit :Team Sky: Froome, Henao, Kiryienka, Landa, Nieve, Poels, Rowe, Stannard et Thomas.
Pas de Kwiatkowski.
(@Tuco: inutile de faire appel à l'image du train Sky désormais : elle est imprimée dans nos esprits.)
j'espère que tu seras bien sadique et n'auras pas besoin de moi pour nous briser l'espoir de temps en temps

(olala, moi et les conjugaisons :S )
Pour un cyclisme réactionnaire 

- nat77
- Equipier de luxe
TDF 2016
Impressionnante équipe Sky sur le papier :ohmy: Après il faudra voir si les coureurs tiendront les trois semaines sur du gros train, car pas mal ont déjà beaucoup donné cette année...
Pour Kwiat, c'est dommage qu'il n'en soit pas, mais à la rigueur, mieux vaut qu'il se refasse une bonne santé et qu'il revienne pour la suite de la saison / sur d'autres courses en parallèle au Tour.
J'aurais aimé que Landa n'en soit pas dans le but d'être le leader de la Vuelta. D'ailleurs, du coup, qui aura cette place chez sky en août prochain ?
Bien dég pour Gesink... J'espère une fois de plus qu'il s'en remettra et qu'il reviendra lui aussi sur la Vuelta au sommet de sa forme et sans pépins... Du coup Kelderman sera forcément bien plus protégé au lieu d'épauler lui-même. C'est vraiment le moment où il faudrait qu'il arrive à se révéler et à être constant sur les trois semaines.
Pour Kwiat, c'est dommage qu'il n'en soit pas, mais à la rigueur, mieux vaut qu'il se refasse une bonne santé et qu'il revienne pour la suite de la saison / sur d'autres courses en parallèle au Tour.
J'aurais aimé que Landa n'en soit pas dans le but d'être le leader de la Vuelta. D'ailleurs, du coup, qui aura cette place chez sky en août prochain ?
Bien dég pour Gesink... J'espère une fois de plus qu'il s'en remettra et qu'il reviendra lui aussi sur la Vuelta au sommet de sa forme et sans pépins... Du coup Kelderman sera forcément bien plus protégé au lieu d'épauler lui-même. C'est vraiment le moment où il faudrait qu'il arrive à se révéler et à être constant sur les trois semaines.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Leader
TDF 2016
L'année dernière, l'Espoir n'avait pas eu la moindre chance et s'était fait enterrer à côté de nos illusions à la Pierre tombale St Martin...cette année, ça risque d'être un peu différent, faute d'un 1er juge de paix vraiment sélectif.
Je serai donc vigilant, j'attends cet enfoiré (l'Espoir) avec une batte de base-ball, prêt à lui briser les jambes
. :jap:
Je serai donc vigilant, j'attends cet enfoiré (l'Espoir) avec une batte de base-ball, prêt à lui briser les jambes
. :jap:
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Encore faudrait-il pour ça que Sky y participe :sweat-lol:Styx a écrit :Kwiatkowski devient favori du Tour d'Autriche ...
- Bradounet_
- légende VCN
TDF 2016
Première fois que Brailsford fait sa sélection sur une logique sportive, je suis surpris.
Je disais lors du Dauphiné que Kwiat n'avait pas le niveau pour faire partie de l'équipe du TdF mais je ne pensais pas du tout qu'il en serait écarté vu qu'il vient de signer chez Sky.
Après le Tour de Suisse de Thomas, la sélection de Landa devenait obligatoire.
Et Kwiatkowski se fait sûrement sauter par Kiryienka.
Pour l'intérêt du TdF, malheureusement, il aurait plutôt fallu voir Boswell/Kwiatkowski plutôt que Landa/Kiryienka.
Je disais lors du Dauphiné que Kwiat n'avait pas le niveau pour faire partie de l'équipe du TdF mais je ne pensais pas du tout qu'il en serait écarté vu qu'il vient de signer chez Sky.
Après le Tour de Suisse de Thomas, la sélection de Landa devenait obligatoire.
Et Kwiatkowski se fait sûrement sauter par Kiryienka.
Pour l'intérêt du TdF, malheureusement, il aurait plutôt fallu voir Boswell/Kwiatkowski plutôt que Landa/Kiryienka.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés