Tontontrotsko a écrit :Hop, 3ème message : on peut passer au Tour de Suisse maintenant.
ig:
avec ce genre de message j'aurais plutot envie de différer de 45 ans le CR
Modérateur : Modos jeux
Tontontrotsko a écrit :Hop, 3ème message : on peut passer au Tour de Suisse maintenant.
ig:
On peut s'arranger, si tu veux, je m'en fous un peu de cette SSR.Akaion a écrit :Rah, malheureusement la Route du Sud ne sera pas dans mon palmarès, évidemment déçu!
kelmeur a écrit :J'attends toujours qu'on m'explique comment :
_1ère place du général
_2 victoires d'étapes
_2 2ème places d'étapes
_2ème du maillot par points
_3ème du maillot de la montagne et du maillot par points
Peut faire 1min04 sur une 2.1
Si je m'en tiens au barème, qui est donné en 1ère page (où faire 2ème ou 3ème d'une étape rapporte le même nombre de pts, admettons), ceci fait en terme de points : 60+4+4+2+2+4+2+2=80pts.
J'ai analysé la conversion, pour que 80pts fassent 1min04, ce la veut dire que 1pt = 0.8s
J'ai la flemme de recouper ça avec d'autres résultats pour voir si c'est cohérent, mais ça me semble juste RI DI CU LE.
_AlbatorConterdo a écrit :Initialement, c'est une course 2.2, non ? Elle n'aurait même pas due figurer dans le Chgallenge., alors estime toi heureux, Boolmeur.
De toutes façons, on ne critique pas le Barème, son Infaillibilité a été déclarée il y a longtemps.
kelmeur a écrit :C'est à dire que c'est mon 4ème message peut-être qui parle de cette erreur, y a un moment bon :moqueur:
Vous me direz 16s ?
C'est le Challenge, y a pas de petits profits.