Toujours pas de Spilak.
Spilak, c'est 1 grand tour disputé sur les 5 dernières années.
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
TDF 2016
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- tomboonen8
- Equipier de luxe
TDF 2016
Pas de Trentin et Stybar: grosse surprise.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Taromisaki
- Leader
TDF 2016
Surpris de ne pas voir Trentin. Peut être quil a pas récupéré de son Giro.. Tant pis il pourra se concentrer sur d'autres courses.
Terpstra finalement blessé il se fait prendre par sa place par Vermote ou Keisse tout comme Trentin..
Terpstra finalement blessé il se fait prendre par sa place par Vermote ou Keisse tout comme Trentin..
- Taromisaki
- Leader
TDF 2016
Stybar a déclaré qu'il ne voulait pas faite le tdf en début d'année.
TDF 2016
Peut-être la Vuelta pour lui, mais il va avoir chaud ^^Bradounet_ a écrit :Toujours pas de Spilak.
- daizenshu_
- Modérateur
TDF 2016
Spilak, il n'y a que le Giro qu'il pourrait faire, niveau météo.stcyrr a écrit :Peut-être la Vuelta pour lui, mais il va avoir chaud ^^Bradounet_ a écrit :Toujours pas de Spilak.
Mais l’enchaînement Paris-Nice, Pays-Basque, Romandie, Giro, Tour de Suisse est assez compliqué pour être dans le top 10 du GC à chaque course.

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
TDF 2016
Objectif classement par équipe avec Frank, Pantano et Clement qui marchent comme des avions !JFKs a écrit :Sélection assez logique et plus ou moins attendue.jimmy39 a écrit :IAM: Devenyns, Coppel, Elmiger, Clement, Frank, Pantano, Hollenstein, Enger et Naesen.
Aimez-vous les uns les autres.
TDF 2016
Alaphilippe ne doit pas se prendre le chou. Il doit partir avec 2 objectifs prioritaires:
1 Terminer la course
2 Une victoire d'étape
Faut surtout pas qu'il se fixe d'objectif de classement général. On s'en fout s'il termine 122è à 3h des premiers. S'il finit le Tour, on verra un Alaphilippe encore plus fort l'an prochain.
1 Terminer la course
2 Une victoire d'étape
Faut surtout pas qu'il se fixe d'objectif de classement général. On s'en fout s'il termine 122è à 3h des premiers. S'il finit le Tour, on verra un Alaphilippe encore plus fort l'an prochain.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
TDF 2016
Très bien parler, la priorité est de terminer et de gagner une étape.
J' espère qu' il est pas prévu dans le train de Kittel et qu' il pourra faire \"repos\" sur toutes les étapes de plaines.
Il y a telment d' étapes qui lui conviennent qu' il a intéret de débrancher quand il a aucune chance de victoire.
C' est une surprise pour moi l' absence de Trentin. Le train de Kittel sera assez impressionnant je pense.
Qui partage le programme de Kittel habituellement ?? Quel sera la composition de ce train à votre avis ??
J' espère qu' il est pas prévu dans le train de Kittel et qu' il pourra faire \"repos\" sur toutes les étapes de plaines.
Il y a telment d' étapes qui lui conviennent qu' il a intéret de débrancher quand il a aucune chance de victoire.
C' est une surprise pour moi l' absence de Trentin. Le train de Kittel sera assez impressionnant je pense.
Qui partage le programme de Kittel habituellement ?? Quel sera la composition de ce train à votre avis ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe
TDF 2016
C' est une bonne surprise cette présence de Zakarin, il a du bien récupérer de sa chute au Giro il y a quatre semaines je crois.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
TDF 2016
Frank ? On parle bien du même ?pierrefromalsace a écrit :Objectif classement par équipe avec Frank, Pantano et Clement qui marchent comme des avions !JFKs a écrit :Sélection assez logique et plus ou moins attendue.jimmy39 a écrit :IAM: Devenyns, Coppel, Elmiger, Clement, Frank, Pantano, Hollenstein, Enger et Naesen.
:boulet:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
TDF 2016
L'équipe est vraiment bâtie pour Kittel avec Richeze, Vermote, Keisse, Sabatini et Tony \"Panzer\" Martin qui assume toujours sa part de boulot sur les étapes plates.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Equipier de luxe
TDF 2016
C' est une belle équipe sur le papier composé de gars qui cherchent tous un contrat, on les verra souvent à l' avant de la course à mon avis !!
C' est leur gagne pain on peut les comprendre mais il y aura peut etre des situations marrantes sur le Tour à cause de ce facteur là :ton:
Ils vont courir à la \"Europcar\" , attaque dès la prise du direct TV :jesors:
C' est leur gagne pain on peut les comprendre mais il y aura peut etre des situations marrantes sur le Tour à cause de ce facteur là :ton:
Ils vont courir à la \"Europcar\" , attaque dès la prise du direct TV :jesors:
- Equipier de luxe
TDF 2016
Ils vont donc préserver Alaf , Dan Martin et Vakoc pour aller chasser les étapes ou jouer un CG ??Steph86 a écrit :L'équipe est vraiment bâtie pour Kittel avec Richeze, Vermote, Keisse, Sabatini et Tony "Panzer" Martin qui assume toujours sa part de boulot sur les étapes plates.
Je connais pas bien l' effectif d' Etixx je préfère poser la question, je pensais que Dan Martin aurait un protecteur comme il chute souvent mais visiblement non. Alaf a besoin de personne tout comme Vakoc sur les étapes de plaines je pense.
- daizenshu_
- Modérateur
TDF 2016
Hollenstein et Devenyns ne sont d'ailleurs pas en reste. (ET Elmiger vient de faire meilleur suisse du Tour de Suisse, ça vaut ce que ça vaut, après l'abandon de Frank et l'absence de Reichenbach-Morabito, mais ça montre au moins de l'envie).pierrefromalsace a écrit :Objectif classement par équipe avec Frank, Pantano et Clement qui marchent comme des avions !JFKs a écrit :Sélection assez logique et plus ou moins attendue.jimmy39 a écrit :IAM: Devenyns, Coppel, Elmiger, Clement, Frank, Pantano, Hollenstein, Enger et Naesen.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
TDF 2016
Vous le voyez venir le sprint Zakarin/Froome les deux assis sur la selle et se déhanchant à mort au sommet du Ventoux ? :sylvain84:
Dieu, prive nous de ce spectacle avilissant ! :contador:
Dieu, prive nous de ce spectacle avilissant ! :contador:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Equipier de luxe
TDF 2016
Tu crois que Zakarin pourra prétendre à un TOP 10 en montagne à la pédale avant le dernier massif ??
Katusha est pas trop riche en bon grimpeur, je pense qu' il prenne un risque en sélectionnant Zakarin, ils espèrent qu' il récuperera du rythme dans la première moitié du Tour et qu' il performe dans la seconde moitié.
Avec un Spilak qui veut pas faire le Tour et un VDB qui apporte pas de grandes garanties ils étaient un peu léger pour un Tour si montagneux.
Daniel Moreno leur aurait fait du bien sur ce Tour de France.
Katusha est pas trop riche en bon grimpeur, je pense qu' il prenne un risque en sélectionnant Zakarin, ils espèrent qu' il récuperera du rythme dans la première moitié du Tour et qu' il performe dans la seconde moitié.
Avec un Spilak qui veut pas faire le Tour et un VDB qui apporte pas de grandes garanties ils étaient un peu léger pour un Tour si montagneux.
Daniel Moreno leur aurait fait du bien sur ce Tour de France.