Célestin, Marseille, ils l'ont fait... c'est incroyaaaabbbbbblllllllllllllle ! :victory: :pompom: :danielh:
Et l'équipe, décimée au départ, dévastée par une épidémie d'indigestions, et bien l'équipe réduite à rien... elle remporte la course :pompom: :banane: :banane: :danielh: :danielh:
ROUTE 2016 : Tour de Suisse ---> Résultats
Modérateur : Modos jeux
- gerardo222
- Equipier
Bravo Célestin et Marseille :) :bisou:
12ème dans le peloton, il manquait juste le petit plus pour faire la différence
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Bravo Célestin et la Brooklyn !
Mon impasse Barguil m'aura coûté un Top 5 final ...
Bien joué Scarlett et Valverde pour votre bon classement :applaud:
Mon impasse Barguil m'aura coûté un Top 5 final ...
Bien joué Scarlett et Valverde pour votre bon classement :applaud:
Du grand, du tout grand CelestinUS , fantastique !!!!! : 3 victoires d’étapes, le classement général, le classement aux points, le classement aux places, un doublé mémorable avec marseille68 (et peut-être mieux……..si………) et enfin le classement par équipe.
Il est incontestable que c’est une véritable razzia de la « Brooklyn » Un tour de Suisse qui restera à tout point de vue gravé dans les annales de l’équipe.
Bravo les gars , vous êtes sensationnels :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory:
Il est incontestable que c’est une véritable razzia de la « Brooklyn » Un tour de Suisse qui restera à tout point de vue gravé dans les annales de l’équipe.
Bravo les gars , vous êtes sensationnels :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory:
10ème c'est correct
Bravo au vainqueur!
Bravo au vainqueur!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Une victoire d'étape + Une place sur le podium au général.
Ce sera donc ma course référence cette saison, et il faudra essayer de s'en inspirer pour les suivantes.
Ce sera donc ma course référence cette saison, et il faudra essayer de s'en inspirer pour les suivantes.
Team dolipr4ne
-
- Modérateur
Premier gros résultat de l'année :victory:
Et le doublé avec Celestin :applaud:
Et le doublé avec Celestin :applaud:
Que dires :venerer:
Bravo à Celestin :winner: :usa:
et Marseille :winner:
sans oublier Gégé et Ray
Si le boss avait été là et bien nous aurions eu un podium complet car il aurait fait 2ème avec 1452 points sans les points du classement aux places donc je pense qu'il gagnait.
Sinon, 3 étape en individuel, 3 en équipe, la première et deuxième places du classement général et le classement final par équipes et en prime le classement par points.
Et avec le leader et un équipier en moins donc vous pouvez avoir peur pour le Tour, on arrive avec une méga confiance
Et ce soir rendez chez qui vous savez pour fêter ça :danielh: :saoul:
Bravo à Celestin :winner: :usa:
et Marseille :winner:
sans oublier Gégé et Ray
Si le boss avait été là et bien nous aurions eu un podium complet car il aurait fait 2ème avec 1452 points sans les points du classement aux places donc je pense qu'il gagnait.
Sinon, 3 étape en individuel, 3 en équipe, la première et deuxième places du classement général et le classement final par équipes et en prime le classement par points.
Et avec le leader et un équipier en moins donc vous pouvez avoir peur pour le Tour, on arrive avec une méga confiance
Et ce soir rendez chez qui vous savez pour fêter ça :danielh: :saoul:
Les places du boss s'il n'avait pas eu de problèmes de connexion
E 1 : 28
E 2 : 39
E 3 : 36
E 4 : 9
E 5 : 6
E 6 : 1
E 7 : 2
E 8 : 7
E 9 : 1
Et au final je pense qu'il gagnait
E 1 : 28
E 2 : 39
E 3 : 36
E 4 : 9
E 5 : 6
E 6 : 1
E 7 : 2
E 8 : 7
E 9 : 1
Et au final je pense qu'il gagnait
- outerspace
- Equipier
Bravo à celestinUS et à la Brooklyn qui se détache au classement par équipes :applaud:
Notre leader termine encore une fois au pied du podium ... :sad:
Allez, pourquoi pas un petit maillot de champion de France avant d'attaquer la grosse course de l'année :)
Notre leader termine encore une fois au pied du podium ... :sad:
Allez, pourquoi pas un petit maillot de champion de France avant d'attaquer la grosse course de l'année :)