Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
El_Pistolero_07 a écrit :Wouhou je suis sur la grande kermesse ! Prêt à larbiner [i:zbzogocg][b:zbzogocg]pour [/b:zbzogocg][/i:zbzogocg]mes potes Batman et Blouss !
Enchainement Giro - Tour de Suisse - TDF !? Je suis Eric Boyer.
Sinon, très satisfait de mon podium au pays de Nabilla. Des chronos solides, une belle étape de montagne, par contre, je souffre sur les arrivées pour puncheurs.
Raaah je ne suis pas sélectionné... Incompréhensible !
Il ont préféré emmener 3 sprinters dont un certain AD qui ne sait pas frotter, et personne pour les emmener :colere:
Je m'en fout j'ai plein de propositions d'autres équipes pour l''année prochaine
#Offredo
Sûr qu'à la Rompoot on t'aurait emmené pour la grande kermesse :whistle:
En tout cas avec Indio et Milamber on a prévu de bien s'éclater :pompom: on n'a pas trop de pression en fait (vu les résultats on risque pas de monter ProTour)
Aucune idée du parcours, y a de l'arrivée pour puncheur ??
Sinon, je suis impressionné par les perfs des grimpeurs VCN qui arrivent à maturité un peu après les puncheurs et sprinteurs. Joli tir groupé en Suisse notamment, même si Kelmeur déçoit ;)
passpartout a écrit :Sûr qu'à la Rompoot on t'aurait emmené pour la grande kermesse :whistle:
En tout cas avec Indio et Milamber on a prévu de bien s'éclater ompom: on n'a pas trop de pression en fait (vu les résultats on risque pas de monter ProTour)
Aucune idée du parcours, y a de l'arrivée pour puncheur ??
Sinon, je suis impressionné par les perfs des grimpeurs VCN qui arrivent à maturité un peu après les puncheurs et sprinteurs. Joli tir groupé en Suisse notamment, même si Kelmeur déçoit
J'avais même pas vu que mon ancienne équipe y était :sweat-lol:
#encoreplusvert
Bonne chance à vous, je le sens bien
Allez les zoranges :ned: