momo ?BlackMamba24 a écrit :Comme un autre grand grimpeur du forummanolo57 a écrit :Lopez qui remporte sa première course WT à seulement 22 ans, c'est très fort ! Même Quintana n'a pas fait mieux (à noter d'ailleurs que les 2 sont nés le même jour, un 4 février, à 4 ans d'écart)
Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Sauf qu'il a annoncé hier qu'il serait non-partant aujourd'hui...chrisroyer a écrit :Idem pour Cancellaradaizenshu_ a écrit :Gilbert, on raccourcit l'étape entre autres pour lui, et il bâche...
Au-delà de tes messages à vocation humoristique, en terme d'apport factuel au forum, tu es à un niveau très taromisakiesque.
Grand Gourou
Dans 2 ou 3 ans, je vois le Tour de France se terminer avec ce classement
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Dans 2 ou 3 ans, je vois le Tour de France se terminer avec ce classement:
1 Quintana
2 Pinot
3 Bardet
4 Lopez
5 Barguil
6 Chavès
7 Latour
8 Pantano
9 Alaphilippe
10 Reyes

1 Quintana
2 Pinot
3 Bardet
4 Lopez
5 Barguil
6 Chavès
7 Latour
8 Pantano
9 Alaphilippe
10 Reyes
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Leader
Tu oublies Latour et Bernal, Biquet. ;)
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Non non, Latour est bien là à la 7eme place :jap:_AlbatorConterdo a écrit :Tu oublies Latour et Bernal, Biquet.
C'est qui qui disait qu'Izagirre n'était pas à son niveau du Romandie? :pig:
2nd derrière un Astana (donc qui compte pas)!
- daizenshu_
- Modérateur
Au soir de la 1ère arrivée difficile, Ion Izagirre, je n'y croyais pas du tout, j'avoue.Ignatius a écrit :C'est qui qui disait qu'Izagirre n'était pas à son niveau du Romandie? ig:
Le pire, c'est que s'il avait tenu son rang ce jour-là, il aurait eu moyen de prendre le maillot hier.

On sait encore un peu plus aujourd'hui que l'Extrem bullshit protocol est le lieu de négociations entre un precarré de vedettes du velo agissantes et des organisateurs:
s'il te plait dessine moi une étape plus courte je suis fatigué! Alors que l'endurance est le pincipe meme des épreuves par étapes montagneuses (onl l'a bien vu dans le giro où un nibali fatigué l('a emporté sur des adversaires plus cuits que lui)
cela n'a pas empêché Cancel le rat d'abandonner sur ses terres (8 abandons de suite dans les GT) et à 4 lotto d'aller prendre leur avion pour la Belgique , par commodité
De l'autre coté, 133 km au tour de Savoie mont blanc avec trois cols (dt le fameux col de Romme), une tempèrature très basse , des écarts énormes et 40% d'abandons, c'est clair que des espoirs de 19/20 ans n'ont pas commencé leur journée en lançant des tweets pour préparer le terrain de la table ronde
s'il te plait dessine moi une étape plus courte je suis fatigué! Alors que l'endurance est le pincipe meme des épreuves par étapes montagneuses (onl l'a bien vu dans le giro où un nibali fatigué l('a emporté sur des adversaires plus cuits que lui)
cela n'a pas empêché Cancel le rat d'abandonner sur ses terres (8 abandons de suite dans les GT) et à 4 lotto d'aller prendre leur avion pour la Belgique , par commodité
De l'autre coté, 133 km au tour de Savoie mont blanc avec trois cols (dt le fameux col de Romme), une tempèrature très basse , des écarts énormes et 40% d'abandons, c'est clair que des espoirs de 19/20 ans n'ont pas commencé leur journée en lançant des tweets pour préparer le terrain de la table ronde
cela dit un tour de Suisse magnifique, avec un superbe vainqueur, ne boudons pas notre plaisir pour autant
Prévoir un top 10 de TDF plusieurs années à l'avance faut le fairebiquet a écrit :Dans 2 ou 3 ans, je vois le Tour de France se terminer avec ce classement:
1 Quintana
2 Pinot
3 Bardet
4 Lopez
5 Barguil
6 Chavès
7 Latour
8 Pantano
9 Alaphilippe
10 Reyes

Dans 2-3 ans je pense que Froome et Nibali seront encore largement capable d'accrocher au moins le top 10, voire plus. Par ailleurs tu oublies Aru qui lui a largement sa place sur le podium dans les années à venir. Sans oublier que certains talents vont forcément surgir et viendront déjouer tous ces petits pronostics !
Bernal, oui, j'ai oublié Bernal. Ben 10è à la place de Reyes, alors._AlbatorConterdo a écrit :Tu oublies Latour et Bernal, Biquet.
- Bradounet_
- légende VCN
Très beau Tour de Suisse d'un de mes athlètes préférés : Sander Armée 16ème au général. :applaud:
Il est dans la forme de sa vie en ce moment après une 5ème place en Norvège et une 13ème au Luxembourg.
J'espère qu'il va pouvoir enfin découvrir le TdF.
Il est dans la forme de sa vie en ce moment après une 5ème place en Norvège et une 13ème au Luxembourg.
J'espère qu'il va pouvoir enfin découvrir le TdF.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tu as remarqué que j'ai placé un éléphant en dessous, quand même.. C'est évidemment du 2è degré, pour souligner les exceptionnelles générations Colombienne et Française de la période actuelle.manolo57 a écrit :Prévoir un top 10 de TDF plusieurs années à l'avance faut le fairebiquet a écrit :Dans 2 ou 3 ans, je vois le Tour de France se terminer avec ce classement:
1 Quintana
2 Pinot
3 Bardet
4 Lopez
5 Barguil
6 Chavès
7 Latour
8 Pantano
9 Alaphilippe
10 Reyes
![]()
Dans 2-3 ans je pense que Froome et Nibali seront encore largement capable d'accrocher au moins le top 10, voire plus. Par ailleurs tu oublies Aru qui lui a largement sa place sur le podium dans les années à venir. Sans oublier que certains talents vont forcément surgir et viendront déjouer tous ces petits pronostics !
J'avais même pas tilté que y'avais que des colombiens et des français hahabiquet a écrit :Tu as remarqué que j'ai placé un éléphant en dessous, quand même.. C'est évidemment du 2è degré, pour souligner les exceptionnelles générations Colombienne et Française de la période actuelle.manolo57 a écrit :Prévoir un top 10 de TDF plusieurs années à l'avance faut le fairebiquet a écrit :Dans 2 ou 3 ans, je vois le Tour de France se terminer avec ce classement:
1 Quintana
2 Pinot
3 Bardet
4 Lopez
5 Barguil
6 Chavès
7 Latour
8 Pantano
9 Alaphilippe
10 Reyes
![]()
C'est sûr que les 2 générations sont exceptionnelles, celle des colombiens encore meilleure je pense. En tout cas c'est sûr que c'est pas les espagnoles qui domineront les GT dans les années à venir vu la pauvreté de leur génération, à part Izaguirre et encore il n'a jamais rien prouvé en GT, je pense qu'il visera plus les courses d'une semaine à la manière de Spilak.
Spartacus qui abandonne la veille de l'arrivée sur son Tour national, pour sa dernière saison :hmm:
Je ne suis ni un fan, ni un anti Cance...mais je trouve ça naze, quoi...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:winner: Merci Blackmamba ! :bisou:BlackMamba24 a écrit :Comme un autre grand grimpeur du forummanolo57 a écrit :Lopez qui remporte sa première course WT à seulement 22 ans, c'est très fort ! Même Quintana n'a pas fait mieux (à noter d'ailleurs que les 2 sont nés le même jour, un 4 février, à 4 ans d'écart)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- pascal94100
- Equipier de luxe
Etant supporter des cyclistes français et colombiens, ce ne serait que du bonheur !
biquet a écrit :Dans 2 ou 3 ans, je vois le Tour de France se terminer avec ce classement:
1 Quintana
2 Pinot
3 Bardet
4 Lopez
5 Barguil
6 Chavès
7 Latour
8 Pantano
9 Alaphilippe
10 Reyes
Il est où Moreno dans ton classement biquet ??
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !