Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Purée j'ai quand même peine à croire que Thomas sera de nouveau apprêté en 3e semaine du Tour. On le croirait vraiment sur les rotules là.
Par ailleurs sa saison est décevante pour l'instant pour un coureur de son calibre.
On voit pouvoir relancer le sempiternel débat \"Thomas sur les Flandriennes?\"
Et à chaque fois un français sur le podium des 3 dernières courses World Tour d'une semaine, et surtout 3 français différents. Enfin ça se débloque (surtout après les innombrables 4ème places de Pinot) !
Tu dis Lopez, ou Moreno ( ou Garcia ou Costa ou que sais-je ), tu dois faire un effort pour savoir de qui on parle. Alors que le Colombien d'Astana, bam, tu vois tout de suite de qui il s'agit.
Tontontrotsko résout vos problèmes. :study:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Je ne suis pas francais mais je trouve que Barguil a plus de mérite que les deux devant. C'est l'éternel débat : vaut-il mieux tout calculer ou essayer de faire la différence dès qu'on s'en sent capable ? Pour se bâtir un gros palmarès, hélas, la première solution est presque toujours la meilleure, surtout ces derniers temps...
manolo57 a écrit :Lopez qui remporte sa première course WT à seulement 22 ans, c'est très fort ! Même Quintana n'a pas fait mieux (à noter d'ailleurs que les 2 sont nés le même jour, un 4 février, à 4 ans d'écart )