Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
Surtout que sur les 3 dernières heures il n'a pas plu en haut de l'albula pass...
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
- Equipier de luxe
Le pire n' est pas les montées dans ce cas, mais ce sont les descentes où le ressenti peut-être équivalent à des températures négatives. ..
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
ça me rend très triste et surtout me fait très peur....le mal progresse....tirreno d'abord, ça ensuite....et quoi demain ?
le principe de précaution est en train de nous tuer
(enfin, \"tuer\" est un trop gros mot, mais je ne trouve pas de mot intermédiaire)
(enfin, \"tuer\" est un trop gros mot, mais je ne trouve pas de mot intermédiaire)
Pour un cyclisme réactionnaire 

nous émasculertuco a écrit :ça me rend très triste et surtout me fait très peur....le mal progresse....tirreno d'abord, ça ensuite....et quoi demain ?
(enfin, "tuer" est un trop gros mot, mais je ne trouve pas de mot intermédiaire)
les organisateurs doivent tenir...quand ce n est pas justifié le lobbying des coureurs est absurde ....ou alors on fait des courses toutes plates ...il n y aura plus de problème. ...
- sylvainm
- Modérateur
Tout à fait !***Milanello*** a écrit :Le pire n' est pas les montées dans ce cas, mais ce sont les descentes où le ressenti peut-être équivalent à des températures négatives. ..
Je me demande s'ils craignaient également que le premier col était à la limite du gel en début d'après midi, et qu'avec le réchauffement diurne, le risque était moins grand pour le 2nd franchi plus tardivement, vu que l'altitude est similaire
Le principe de précaution nous tue (au sens propre pour les plus malchanceux d'entre nous) et le politiquement correct nous bâillonne ...tuco a écrit :ça me rend très triste et surtout me fait très peur....le mal progresse....tirreno d'abord, ça ensuite....et quoi demain ?
(enfin, "tuer" est un trop gros mot, mais je ne trouve pas de mot intermédiaire)
Avec un passage de l'Albula prévu versc15h, le jour était aussi largement levé sur cette partie de la Suissesylvainm a écrit :Tout à fait !***Milanello*** a écrit :Le pire n' est pas les montées dans ce cas, mais ce sont les descentes où le ressenti peut-être équivalent à des températures négatives. ..
Je me demande s'ils craignaient également que le premier col était à la limite du gel en début d'après midi, et qu'avec le réchauffement diurne, le risque était moins grand pour le 2nd franchi plus tardivement, vu que l'altitude est similaire

- JFKs
- Modérateur
A moins que tu ne soies taureau travesti, c'est trop tard pour toi.chrisroyer a écrit :nous émasculertuco a écrit :ça me rend très triste et surtout me fait très peur....le mal progresse....tirreno d'abord, ça ensuite....et quoi demain ?
Grand Gourou
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Pour rouler dans la \"grande région\", le mauvais temps est persistant depuis le début de la semaine et pas du tout dans les normales de saison. Je peux entendre le raz-le-bol des coureurs (sans pour autant l'excuser). Les organisateurs veulent aussi peut-être éviter un trop grand nombre d'abandon qui ferait \"mauvais genre\" quand on regardera le classement final.
Je précise que je ne suis un pro-Velon, je donne juste quelques nuances à entendre. Je ne prétends non plus pas chercher à convaincre ou défendre qui que ce soit.
Je précise que je ne suis un pro-Velon, je donne juste quelques nuances à entendre. Je ne prétends non plus pas chercher à convaincre ou défendre qui que ce soit.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
les organisateurs doivent tenir...quand ce n est pas justifié le lobbying des coureurs est absurde ....ou alors on fait des courses toutes plates ...il n y aura plus de problème. ...
Non mais c'est juste que la Suisse c'est un pays pourri où il fait toujours un temps de chiottes et pis c'est tout
Neutraliser des courses plates... Tu en as rêvé, Cancellara l'a faitmazinho93 a écrit :les organisateurs doivent tenir...quand ce n est pas justifié le lobbying des coureurs est absurde ....ou alors on fait des courses toutes plates ...il n y aura plus de problème. ...
Raccourcir une coursette de 117 kilomètres. Lamentable.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
Bon, ça roule, c'est toujours ça de pris... 

-
- Equipier de luxe
Richeze officiellement maillot vert du Tour de Suisse.
Ca fait combien de temps que Sagan n'avait pas gagné le classement par points d'une course par étapes qu'il a terminé. (Bradounet ?)
Ca fait combien de temps que Sagan n'avait pas gagné le classement par points d'une course par étapes qu'il a terminé. (Bradounet ?)
Ambassadeur du Durkistan.
Franchement la route est sèche.
Je pense qu'on n'était pas loin du foutage de gueule...
Je pense qu'on n'était pas loin du foutage de gueule...
venez jouer avec nous à teamcyclisme
Il ne reste qu'Armée en course pour la Lotto :ohmy: :belge:

les organisateurs se sont ridiculises et plus grave LA course est faussée. .c est lamentable
C'est quand même dommage d'en arriver là. En espérant que la course soit intéressante. Mais comme sur T.A, ça tronque le C.G.
:mppc: