Je pense que Jon Izaguirre est plus rapide au sprint que Barguil.guigui22 a écrit :Surtout Giant, a mon avis Wawa est le plus rapide des 4 en cas de sprint en petit comité.Batman a écrit :Giant, Movistar et Cannondale ont tout intérêt à ne pas faire partir une grosse échappée, pour se disputer la victoire d'étape et les bonifs.
Il a vraiment moyen d'aller chercher le podium final. La gagne finale je n'y crois peu, MAL me semble costaud et va résister, mais j'espère qu'il tentera tout.
Si il fini sur le podium, il aura pas traîné par rapport a Pinot et Bardet pour faire son 1er podium WT sur une course d'une semaine.
MAL, Kelderman, Barguil, Latour, ca fait du bien de voir cette nouvelle génération à l'avant.
Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Ce serait bien de voir les Spilak, Tejay, Costa et G attaquer dans l'Albula.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Ceux qui sont en vacances demain ont intérêt de tout donner, Spilak en tête.

Spilak ne dispute pas le Tour, encore une fois ?? :scratch:daizenshu_ a écrit :Ceux qui sont en vacances demain ont intérêt de tout donner, Spilak en tête.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- daizenshu_
- Modérateur
Zéro info sur la suite de son programme. PCS annonce 7 coureurs sur le Tour et il n'en fait pas partie.biquet a écrit :Spilak ne dispute pas le Tour, encore une fois ?? :scratch:daizenshu_ a écrit :Ceux qui sont en vacances demain ont intérêt de tout donner, Spilak en tête.
3 TDF pour Spilak: 109ème en 2009 et abandon en 2010 et 2014...

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Barguil a fait un chrono correct quand meme en terminant 21 ième à 57 secondes sur le premier. Il bat Spilak et termine à 4 secondes de Rui Costa.
On savait pas que ce chrono était si technique et Ion izaguirre s' est régalé et Angel Lopez a fait l' exploit. Il perd 24 secondes sur Thomas et TVG c' est un résultat correct. Parcontre heureusement qu' il a pas plu...
Pourquoi les organisateurs font des chronos si techniques ?? Je comprends pas cette mode.
Demain on peut s' attendre à un grand spectacle
On savait pas que ce chrono était si technique et Ion izaguirre s' est régalé et Angel Lopez a fait l' exploit. Il perd 24 secondes sur Thomas et TVG c' est un résultat correct. Parcontre heureusement qu' il a pas plu...
Pourquoi les organisateurs font des chronos si techniques ?? Je comprends pas cette mode.
Demain on peut s' attendre à un grand spectacle
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe
Il y a dix coureurs en deux minutes avant la dernière étape, le onzième est à 5 minutes 14.
Le Top 10 est assuré pour Rui Costa TVG Spilak Thomas ils peuvent tenter le tout pour le tout.
Et les 4 premiers en dix huit secondes ça va donner du spectacle avec une ligne d' arrivée à seulement 5 km de la fin de la descente du dernier col.
Izaguirre a montré ses limites dans les ascensions, Lopez et Talanski sont de bons descendeurs ??
Le Top 10 est assuré pour Rui Costa TVG Spilak Thomas ils peuvent tenter le tout pour le tout.
Et les 4 premiers en dix huit secondes ça va donner du spectacle avec une ligne d' arrivée à seulement 5 km de la fin de la descente du dernier col.
Izaguirre a montré ses limites dans les ascensions, Lopez et Talanski sont de bons descendeurs ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- piratapantani
- Equipier de luxe
Demain, les cols:
Albula:

Flüela:

Et la descente de la Flüela:

Albula:

Flüela:

Et la descente de la Flüela:

C'est normal que la descente de la Fluela ça monte ?
13 km a 7 pour cent pour le fluela pass a plus de 2200 mètres ...il y a de quoi faire pour barguil...il peut reprendre du temps à izaguirre et talznsky
Lopez descend bien et est bon pilote, comme beaucoup de coureurs de Boyacá. Y avait un reportage très intéressant de Bein Sports, sur une école de cyclisme de cette région, et on y voyait des gamins apprendre à bien maitriser leur machine. C'était assez rustique, mais ça donne des résultats, apparemment.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Il y a dix coureurs en deux minutes avant la dernière étape, le onzième est à 5 minutes 14.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Konig qui sort sa meilleure perf de la semaine sur le chrono individuel :moqueur: :moqueur:
endu:-Vélomen- a écrit : D'ailleurs, je crois que Marion Gachies sort avec Boris Zimine, qui, ne m'a pas l'air d'être un énorme beau gosse ! Mais cycliste lui... :cheer:
Plus qu'à aller me :saoul: avec :kelmeurisme
- JFKs
- Modérateur
J'ai hésité à modifier le message de Vélomen pour te préserver et te laisser au dehors de cette triste vérité.Booze a écrit :endu:-Vélomen- a écrit : D'ailleurs, je crois que Marion Gachies sort avec Boris Zimine, qui, ne m'a pas l'air d'être un énorme beau gosse ! Mais cycliste lui... :cheer:
Après, si Boris est aussi doué que Momo, tout n'est peut-être pas perdu...
Grand Gourou
- Equipier de luxe
Et Talanski en descente il est comment les gars ?? J' ai pas de souvenir personnellement.
Merci Jimmy pour les profils on voit qu' il y a de quoi faire avec l' altitude de ce col.
J' ai du mal à lire les profils du Tour de Suisse il y a combien de km de plat pour vous après la descente finale ??
Merci Jimmy pour les profils on voit qu' il y a de quoi faire avec l' altitude de ce col.
J' ai du mal à lire les profils du Tour de Suisse il y a combien de km de plat pour vous après la descente finale ??
- daizenshu_
- Modérateur
JFKs a écrit :J'ai hésité à modifier le message de Vélomen pour te préserver et te laisser au dehors de cette triste vérité.Booze a écrit :endu:-Vélomen- a écrit : D'ailleurs, je crois que Marion Gachies sort avec Boris Zimine, qui, ne m'a pas l'air d'être un énorme beau gosse ! Mais cycliste lui... :cheer:
[b:ak0rtmx0]Après, si Boris est aussi doué que Momo, tout n'est peut-être pas perdu...[/b:ak0rtmx0]

Dans ces cas-là, tu pourras tenter ta chance d'ici 2-3 jours...

tu aurais un lien pour voir ça ?biquet a écrit :Lopez descend bien et est bon pilote, comme beaucoup de coureurs de Boyacá. Y avait un reportage très intéressant de Bein Sports, sur une école de cyclisme de cette région, et on y voyait des gamins apprendre à bien maitriser leur machine. C'était assez rustique, mais ça donne des résultats, apparemment.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Il y a dix coureurs en deux minutes avant la dernière étape, le onzième est à 5 minutes 14.
Cycling makes happy
- Bradounet_
- légende VCN
Talansky s'il continue à progresser autant qu'il a progressé du mois d'avril au mois de juin, il finit sur le podium du TdF.
Mark my words.
Mark my words.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Pas de lien, désolé. amafote: Mais peut-être que d'autres sont meilleurs que moi, c'était le reportage ou l'on voyait notamment Rafael Acevedo, l'ancien équipier de Lucho Herrera .Miki69 a écrit :tu aurais un lien pour voir ça ?biquet a écrit :Lopez descend bien et est bon pilote, comme beaucoup de coureurs de Boyacá. Y avait un reportage très intéressant de Bein Sports, sur une école de cyclisme de cette région, et on y voyait des gamins apprendre à bien maitriser leur machine. C'était assez rustique, mais ça donne des résultats, apparemment.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Il y a dix coureurs en deux minutes avant la dernière étape, le onzième est à 5 minutes 14.