Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Il pourra recourir dès le 11 Juillet, puisque la suspension commence à partir de Paris-Nice
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ce qu'il faut retenir, c'est que s'il avait été blanchi, il n'aurait pas couru pendant un peu plus de 3 mois. Donc, on peut dire qu'il n'est réellement suspendu que 3 semaines. :study:
Ca évite un mini-\"scandale\" (attention aux guillemets) avant le Tour, tout le monde y trouve son compte et son équipe se distingue une fois de plus dans son implication dans la lutte anti-dopage.
Ca évite un mini-\"scandale\" (attention aux guillemets) avant le Tour, tout le monde y trouve son compte et son équipe se distingue une fois de plus dans son implication dans la lutte anti-dopage.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Tu veux dire qu'il pourrait ainsi prendre le Tour en route et commencer à la 10 ème étape :hmm:toto65 a écrit :Il pourra recourir dès le 11 Juillet, puisque la suspension commence à partir de Paris-Nice

-
- Leader
Oui, en switchant opportunément avec son frère.jimmy39 a écrit :Tu veux dire qu'il pourrait ainsi prendre le Tour en route et commencer à la 10 ème étape :hmm:toto65 a écrit :Il pourra recourir dès le 11 Juillet, puisque la suspension commence à partir de Paris-Nice

Les clabaudeurs,.leur seul Interet pour le cyclisme ? la traque des rumeurs de dopage.
TU te surpasses en ce moment zwhisop avec tes phrases sans verbe. Sérieux, c'est incompréhensible, fais un effort s'il te plait.zwhisop a écrit :Les clabaudeurs,.leur seul Interet pour le cyclisme ? la traque des rumeurs de dopage.
Merci Albator 

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Ouais enfin là pour le coup c'est compréhensible 

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Avec mon décodeur, ça donne un truc comme ça :
\"Ô toi grand méprisant, à l'engeance maléfique,
Ô toi qui hurlera avec les loups,
N'as-tu donc que pour seul dessein,
de fomenter les pires ignominies
envers ces êtres vélocipédiques,
de pourfendre le laborieux
en lui associant des pratiques médicinales douteuses ?
Ô toi grand méprisant, je te conchie.\"
\"Ô toi grand méprisant, à l'engeance maléfique,
Ô toi grand méprisant, je te conchie.\"
- Bradounet_
- légende VCN
Ils seront toujours présents pour fausser les compétitions en courant sous la bannière olympique. Par contre, pas de primes pour eux en cas de médailles puisque la Russie ne devra donc rien leur payer.RouleMaPuce a écrit :Et dans le même temps, les athlètes russes seront protégés du virus zyrka puisqu'ils resteront à la maison pour les JO de Rio.
Du côté de l'IAAF, cela va de + en + mal pour Sébastien Coe qui aurait menti au Parlement, il va devoir y retourner.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Coe c'est bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à se faire appeler Lord Coe, c'est prétentieux et ridicule
- loloherrera
- Leader
blouss_ a écrit :Avec mon décodeur, ça donne un truc comme ça :
"Ô toi grand méprisant, à l'engeance maléfique,
Ô toi grand méprisant, je te conchie."

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Bién tortueuse,la meute conformiste .Manipulés par les acteurs d'une criminologie du cycliste. Dont le but sera la condamnation puis la disparition de ce sport magnifique.Plus que tricheurs ou voleurs,les acteurs de la planète cycliste sont,il est vrai,schizophrénes,je le reconnais,évidemment.
Ét je ne salue pas le méprisable con chiant.
qu'est ce qu'on peut écrire comme connerie en rentrant de soirée !loloherrera a écrit :blouss_ a écrit :Avec mon décodeur, ça donne un truc comme ça :
Ô toi grand méprisant, je te conchie.":applaud:
Et pour zwhisop :
dans propos,mépris inexistant .Seulement style,moqué. Déstructuré et désarticulé, il est vrai, sujet à dérision par Conformiste manipulés de masse.
Jean Claude Vandamme sors de ce corpszwhisop a écrit :Bién tortueuse,la meute conformiste .Manipulés par les acteurs d'une criminologie du cycliste. Dont le but sera la condamnation puis la disparition de ce sport magnifique.Plus que tricheurs ou voleurs,les acteurs de la planète cycliste sont,il est vrai,schizophrénes,je le reconnais,évidemment.
:coeur:blouss_ a écrit :Avec mon décodeur, ça donne un truc comme ça :
Ô toi grand méprisant, je te conchie."
Non, mais ne t'affole pas, Blouss. Zwhisop n'est tout simplement pas encore rentré de sa soirée, qui, à vrai dire, s'éternise...blouss_ a écrit : qu'est ce qu'on peut écrire comme connerie en rentrant de soirée !
Et pour zwhisop :
dans propos,mépris inexistant .Seulement style,moqué. Déstructuré et désarticulé, il est vrai, sujet à dérision par Conformiste manipulés de masse.
La criminalisation du cyclisme,c'est du français correct et un thème de réflexion abordable.C est vrai que si l'on fait tout un pataquès de la suspension de S.Yates,c'est que cela semblerait limiter la réflexion et justifierait :colere: un décodeur .
J'connais un type dont on dit de lui qu'il ne prend qu'une seule cuite par an.Booze a écrit :Non, mais ne t'affole pas, Blouss. Zwhisop n'est tout simplement pas encore rentré de sa soirée, qui, à vrai dire, s'éternise...blouss_ a écrit : qu'est ce qu'on peut écrire comme connerie en rentrant de soirée !
Et pour zwhisop :
Mais elle dure du 1er janvier au 31 décembre. :saoul:

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
,Ni alcoologie ni toxico,mon gars.
Le cyclisme se meurt ét vous tirez sur l'ambulance ou bién le sage qui montre la lune à zwhisop qui ne voit,lui,que le doigt.
Le cyclisme se meurt ét vous tirez sur l'ambulance ou bién le sage qui montre la lune à zwhisop qui ne voit,lui,que le doigt.