Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
réal de merde, Kelderman craque et on ne le voit pas !
Allez Wawa ce TDS est pour toi! :attack:
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader
On préfère nous montrer la neige
- Bradounet_
- légende VCN
Je te rassure, je ne le fais pas au jour le jour mais peut-être une fois par an ou tous les 18 mois pour quelques coureurs.ChicoDjango a écrit :Sérieux que tu fais ça ? Putain les gars, chapeau, vous êtes vraiment des amoureux inconditionnels du vélo !Bradounet_ a écrit :Dombro n'a jamais pu être à 6.5W/kg pendant 30 min hier.
[b:2sk5tks1]Je compile ses données depuis 4 ans[/b:2sk5tks1], et sur 20 min son record, c'est 6.2W/kg. :moqueur:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Kyrienka.. C'est fou qu'on puisse être à la fois l'archétype de la brute sanguinaire impassible et avoir un style aussi statuesque sur le vélo !Lils a écrit :Ouff Kiryenka ce qu'il met à tout le monde...
Chassé \"il neige ou il tombe de la pluie fondue\". 

Impaussible n'est pas français.
Il a gagné sur la dernière Vuelta quand même.veji2 a écrit :ça fait 3 ans qu'il devrait jouer les échappées de baroudeur, lever les bras une dernière fois... C'est moche de courir comme il le fait.Bradounet_ a écrit :Fränk Scchleck lâché !
Le vélo Bianchi de la Lotto Jumbo est magnifique quand même...
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
kelderman semble être revenu, mais les conditions sont à deux doigts de faire péter la réalisation.
- Taromisaki
- Leader
Keisse déjà repris.
Kelderman, toujours aussi peu fiable sur plusieurs jours.... :sleep:
Se faire lâcher par toute cette troupe.... :RIP:
Se faire lâcher par toute cette troupe.... :RIP:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Bradounet_
- légende VCN
Il va être prêt pour les JO lui.Lils a écrit :Ouff Kiryenka ce qu'il met à tout le monde...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
C'est cool. C'est ce qui fait que c'est si intéressant d'aller sur ce forum, où on peut être sûr de trouver ici ou là des analyses très pointues.Bradounet_ a écrit :Je te rassure, je ne le fais pas au jour le jour mais peut-être une fois par an ou tous les 18 mois pour quelques coureurs.ChicoDjango a écrit :Sérieux que tu fais ça ? Putain les gars, chapeau, vous êtes vraiment des amoureux inconditionnels du vélo !Bradounet_ a écrit :Dombro n'a jamais pu être à 6.5W/kg pendant 30 min hier.
[b:1lg1t95a]Je compile ses données depuis 4 ans[/b:1lg1t95a], et sur 20 min son record, c'est 6.2W/kg. :moqueur:
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Keisse repris, Brandle a 2:30
Il a gagné l'an dernier sur la Vuelta en étant échappé. Après c'est clair que pour ce genre de coureur, ça doit pas être facile de se dire que la seule façon d'avoir des résultats, c'est de s'échapper.veji2 a écrit :ça fait 3 ans qu'il devrait jouer les échappées de baroudeur, lever les bras une dernière fois... C'est moche de courir comme il le fait.Bradounet_ a écrit :Fränk Scchleck lâché !
C'est marrant, mais je ne lui trouve pas une tête de tueur.veji2 a écrit :Kyrienka.. C'est fou qu'on puisse être à la fois l'archétype de la brute sanguinaire impassible et avoir un style aussi statuesque sur le vélo !Lils a écrit :Ouff Kiryenka ce qu'il met à tout le monde...
- Bradounet_
- légende VCN
Jan Hirt un an après jour pour jour.
Quel pic de forme nanométré !
Quel pic de forme nanométré !
- Taromisaki
- Leader
Il y a encore 2 CCC.
Ca y est Keldermann lâche prise...
Talansky va pas tarder à passer par la fenêtre aussi.
Quoique...
Talansky va pas tarder à passer par la fenêtre aussi.
Quoique...
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Je trouve ce trio de L'Equipe 21 plutôt agréable moi.
Pineau est dynamique, il dit quelques conneries, mais sa connaissance du peloton actuel et sa passion du vélo est indéniable. Je l'avais trouvé très bon cet hiver en cyclo-cross.
Boyer est assez monocorde c'est certain, à deux il est assez pénible (l'Equipe 21 l'a bien compris), mais dans un trio c'est mieux, et puis il a le mérite d'avoir déjà posé son cul sur un vélo et de ne pas commenter de manière orgueilleuse et péremptoire (au contraire de king Titi).
Chassé il en fait pas trop, il commente également de manière plutôt humble.
Non globalement c'est satisfaisant, des conneries sur des heures de direct on en dit forcément...
Pineau est dynamique, il dit quelques conneries, mais sa connaissance du peloton actuel et sa passion du vélo est indéniable. Je l'avais trouvé très bon cet hiver en cyclo-cross.
Boyer est assez monocorde c'est certain, à deux il est assez pénible (l'Equipe 21 l'a bien compris), mais dans un trio c'est mieux, et puis il a le mérite d'avoir déjà posé son cul sur un vélo et de ne pas commenter de manière orgueilleuse et péremptoire (au contraire de king Titi).
Chassé il en fait pas trop, il commente également de manière plutôt humble.
Non globalement c'est satisfaisant, des conneries sur des heures de direct on en dit forcément...