A moins que j'aie mal compris le lieu de départ ?
Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
Petit clin d'oeil au forum, Patrick Chassé vient de dire durant le direct que l'étape du jour était partie de VCN.

Le peloton qui se désintéresse de la victoire d'étape, ils sont à près de 7' :paf-mur:

Les Izagirre descendent très bien.
Les petits pavés en descente, sympathique.
Le peloton vient de passer à un virage où Gorka Izagirre est passé il y a 5min.
AG2R n'a aucune raison de forcer, BMC ou SKY ont des leaders qui préfèrent rouler au train.. Non ce qui est dommage c'est qu'Elissonde ne soit pas devant...jimmy39 a écrit :Le peloton qui se désintéresse de la victoire d'étape, ils sont à près de 7' af-mur:
Bon Weening ou Simon vont gagner si ça va au bout.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Je viens d' arriver. Comment vont Latour et Barguil ?? Restent ils des coureurs chez AG2R dans le peloton principal ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Si je me suis pas trompé de tunnel, il y a 3'40\" d'écart entre izagirre et le peloton ! C'est le feu pour le maillot de Latour
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ils sont déjà affreux quand c'est sec, mais sous la pluie hmy: Je déteste cet endroitOrodreth a écrit :Les petits pavés en descente, sympathique.

Je me suis pas trompé, gros gros numéro de Gorka IzagirreTeteoo a écrit :Si je me suis pas trompé de tunnel, il y a 3'40" d'écart entre izagirre et le peloton ! C'est le feu pour le maillot de Latour
#Zerehizenotraï
En effet, 4' d'avance. AG2R est en train d'offrir le Tour de Suisse sur un plateau à Izaguirre, quelle honte :redcard: Surtout qu'Izaguirre va bientôt tomber sur Sütterlin pour le tracter jusqu'à la dernière bosse hmy:Teteoo a écrit :Si je me suis pas trompé de tunnel, il y a 3'40" d'écart entre izagirre et le peloton ! C'est le feu pour le maillot de Latour

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Il est seul Gorka Izaguirre ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Très bon descendeur Gorka, qui est bien parti pour aller chercher ce Tour de Suisse.
AG2R a parfaitement le droit de bluffer et de dire aux Sky et aux BMC qu'ils ne veulent pas faire le travail tous seuls...jimmy39 a écrit :En effet, 4' d'avance. AG2R est en train d'offrir le Tour de Suisse sur un plateau à Izaguirre, quelle honte :redcard: Surtout qu'Izaguirre va bientôt tomber sur Sütterlin pour le tracter jusqu'à la dernière bosse hmy:Teteoo a écrit :Si je me suis pas trompé de tunnel, il y a 3'40" d'écart entre izagirre et le peloton ! C'est le feu pour le maillot de Latour
Pineau qui cite la \"perf\" d'Izagirre au Romandie pff... Quasiment sûr qu\"il le confond avec son frère
#Zerehizenotraï
Super_Cuvet va sûrement leur trouver des excuses, mais quand tu as un jeune gars qui a le maillot jaune sur une telle course, tu le défends, tu ne le brades pas :pascontent:
Et voilà, Izaguirre est retombé sur Sütterlin, bravo aux Movistar :applaud:
Et voilà, Izaguirre est retombé sur Sütterlin, bravo aux Movistar :applaud:

Vu les conditions, AG2R préfère p'tet éviter de perdre des coureurs sur chute en vue du tdf.
Impaussible n'est pas français.
- Bradounet_
- légende VCN
Même s'il prend le jaune ce soir, ça risque de piquer au Rettenbachferner demain après cette débauche d'efforts sous la flotte.jimmy39 a écrit :En effet, 4' d'avance. AG2R est en train d'offrir le Tour de Suisse sur un plateau à Izaguirre, quelle honte :redcard: Surtout qu'Izaguirre va bientôt tomber sur Sütterlin pour le tracter jusqu'à la dernière bosse hmy:Teteoo a écrit :Si je me suis pas trompé de tunnel, il y a 3'40" d'écart entre izagirre et le peloton ! C'est le feu pour le maillot de Latour
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés