Si, souvent après les musulmansThor8_one a écrit :Quoi elle ne court pas ?chrisroyer a écrit :Ni Nadine Morano_Rimini a écrit : A ne pas confondre avec Muriel Moreno.
Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

Abandon de Tchoutchou, plus de concurrence pour TVG :cheer:

- daizenshu_
- Modérateur
Service minimum assuré.jimmy39 a écrit :Abandon de Tchoutchou, plus de concurrence pour TVG :cheer:

Alors que Muriel Moreno, c'était plutôt après elle que l'on courrait.Batman a écrit :Si, souvent après les musulmansThor8_one a écrit :Quoi elle ne court pas ?chrisroyer a écrit : Ni Nadine Morano
En même temps c'était fort logique il me semble...jimmy39 a écrit :Abandon de Tchoutchou, plus de concurrence pour TVG :cheer:
:mppc:
Tchoutchou c'est qui ?
Je ne sais pas si elle est aussi affutée que dans les années 80.Booze a écrit :Alors que Muriel Moreno, c'était plutôt après elle que l'on courrait.Batman a écrit :Si, souvent après les musulmansThor8_one a écrit : Quoi elle ne court pas ?
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
[img:35lre831]https://img3.leboncoin.fr/images/546/54 ... 9ee499.jpg[/img:35lre831]tuco a écrit :je parlais de la presse papier...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Dans L'Equipe du jour, ils confirment l'histoire de l'erreur de licence...tuco a écrit :d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que "pierre"
pas d'erreur de licence, donc (toujours selon mes infos, enfin...selon kiplé)
...mais parlent de Pierre-André
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
... Il est en grève non ?Thor8_one a écrit :En même temps c'était fort logique il me semble...jimmy39 a écrit :Abandon de Tchoutchou, plus de concurrence pour TVG :cheer:
:mppc:
-
- Equipier de luxe
tcoutchou c'est tsioutchov pour le commentateur de l'équipe 21 :cheer:
-
- Leader
C'est de là que Tuco a piqué l'idée du jeu .Super_Cuvet a écrit :Dans L'Equipe du jour, ils confirment l'histoire de l'erreur de licence...tuco a écrit :d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que "pierre"
...mais parlent de [b:qofx0po1]Pierre-André[/b:qofx0po1]
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Non mais sans dec!_tontonStou a écrit :Lu sur twitter : TVG explique qu'[b:gvveq4ot]on lui a dit à l'oreillette que certains contenders-GC[/b:gvveq4ot] (Izagirre, Spilak à priori) étaient en difficulté, du coup il a roulé fort pour les distancer. "[b:gvveq4ot]It was instinct to take advantage[/b:gvveq4ot]". Il n'y avait rien contre Atapuma... Mais à priori rien pour lui non plus Ca aurait pu être Atapuma ou un Team Roth devant, TVG aurait couru pareil.stcyrr a écrit :Après coup, je crois que l'accélération qu'il a faite a calmé un peu les autres, ce qui a donné un enterrement de 1ere classe, et du coup Atapuma a pu gagner l'étape.Bradounet_ a écrit :Tejay va condamner Darwin. :moqueur:
-
- Equipier de luxe
5'45 à 37 km de l'arrivée, l'échappée va aller au bout.
Je sens venir le grand plateau de Weening sur les pentes d'Amden.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Oh putain ça va encore être horrible à regarderLeonardo_Piepoli a écrit :5'45 à 37 km de l'arrivée, l'échappée va aller au bout.
-
- Equipier de luxe
Je regarde le livestream sur cyclinghub et je vois qu'il reste 55 bornes, ils sont décalés ou quoi ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- allezlasse
- Modérateur
bah non. Il reste bien une cinquantaine de km, je ne sais pas d'où tu sors tes 37 km ? :???
À force de gratter du papier sur le foot aussi ...Super_Cuvet a écrit :Dans L'Equipe du jour, ils confirment l'histoire de l'erreur de licence...tuco a écrit :d'après mes infos à moi, pierre-roger est bel et bien son prénom officiel, son père aime qu'il soit nommé comme ça, mais latour lui déteste et veut absolument ne garder que "pierre"
...mais parlent de Pierre-André
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il reste 46km, Gilbert et Van der Sande ont 20'' d'avance sur les autres gros culs de l'échappée.