TDF 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Habstyob
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

Je vous invite à aller voir les 2 dernières photos postées par Chris Froome sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/chrisfroome/

Les sky étaient visiblement en reco du coté de Morzine.

Quelqu'un sait de quel endroit précis il s'agit ? Assez inquiétant en tout cas...
veji2
Leader
Leader

TDF 2016

Habstyob a écrit :Je vous invite à aller voir les 2 dernières photos postées par Chris Froome sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/chrisfroome/

Quelqu'un sait de quel endroit précis il s'agit ? Assez inquiétant en tout cas...
On est à un mois du passage du tour et ils doivent être en train de finir des travaux, je ne me fais pas de souci. Sauf énorme souci comme l'affaire du barrage du Chambon, les travaux sont toujours finis à temps (Cf col du Mollard en 2012 par exemple).
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Pourquoi inquiétant ? Mozine ça te fait penser au docteur Ferrari ?
rbl85
Leader
Leader

TDF 2016

Habstyob a écrit :Je vous invite à aller voir les 2 dernières photos postées par Chris Froome sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/chrisfroome/

L'éboulement se situe sur la D328 en partant de Taninges
Habstyob
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

rbl85 a écrit :

Ok c'est donc dans la descente du col de la Ramaz.
Merci pour l'info !
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

MiguelDelgado2 a écrit ::jesors:
Jean-René_Godart a écrit :
dolipr4ne a écrit : Plein de bons résultats (PN, [strike]TA[/strike], Pays basque, Catalogne). Régularité Valverde-like 2015

Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fout de ce classement....
Enfin si on compare à Valverde justement qui a gagné 2 courses par étape, 1 classique, 1 étape + 1 podium au Giro, comment Contador peut-il être devant?
Alberto ne s'attarde pas sur les SSR, il vise l'excellence WT :contador:
Le Giro et les Ardennaises me semblent représenter davantage l'excellence WT que Paris Nice...

Même Pinot est devant Valverde :blink:
Aironman
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

Jean-René_Godart a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit ::jesors:
Jean-René_Godart a écrit : Enfin si on compare à Valverde justement qui a gagné 2 courses par étape, 1 classique, 1 étape + 1 podium au Giro, comment Contador peut-il être devant?
Alberto ne s'attarde pas sur les SSR, il vise l'excellence WT :contador:
Le Giro et les Ardennaises me semblent représenter davantage l'excellence WT que Paris Nice...

Même Pinot est devant Valverde :blink:
D'accord avec toi!
Le problème est que les classiques les plus prestigieuses hors "monuments" ne sont pas évaluées comme elles le doivent.
La Flèche,l'Amstel ou GW méritent autant de points que les épreuves par étapes.
Il est illogique qu' Hambourg ou Québec rapporte autant de points qu'une FW oui une Amstel.
I love Cycling
chargain5
Equipier
Equipier

TDF 2016

Habstyob a écrit :
rbl85 a écrit :

Ok c'est donc dans la descente du col de la Ramaz.
Merci pour l'info !
Oui, c'est un lieu d'éboulements/glissements de terrain récurrents. J'avais lu que des travaux devaient être menés pour réouverture début juillet. Mais de toute façon, y a des plans B faciles à trouver dans le coin.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

La mouture finale de LottoNL - Jumbo devrait être la suivante:

- Les grimpeurs:

Gesink (encore incertain)
Kelderman

- Le train de sprint:
Groenewegen
Vanmarcke
Wagner
Wynants

- Les baroudeurs:
Lindeman
Martens
Roosen
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Il manque pas quelque montagnard si jamais Kelderman est dans la forme de sa vie dans 3 semaines ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Thor8_one
Leader
Leader

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je trouve le classement Pro Cycling stats plus révelateur et il intègre les mecs hors du World Tour ( Bouhanni quatorzième)

http://www.procyclingstats.com/rankings.php

C' est clair que la réussite du Tour dépendra du train Sky. Si c' est eux qui choisissent les jours ou on s' explique, ils vont choisir les jours qui avantagent leur poulain et la manière qui va avec.

Ce qui est rassurant c' est qu' ils n' ont plus Porte et qu' ils ont pas dominer le Dauphiné outrageusement comme certaines années.
Classement qui donne toujours 4 français dans les 20 premiers.
:mppc:
rbl85
Leader
Leader

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Il manque pas quelque montagnard si jamais Kelderman est dans la forme de sa vie dans 3 semaines ??
Il est déjà dans sa meilleur forme a mon avis et ça prouve que son équipe pense qu'il peut faire qu'un fond de top 10
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Je m' étais dit qu' il avait suivi le meme programme que SK et allait enfin confirmer le potentiel exprimé dès ses débuts professionnel.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Allobroges
Leader
Leader

TDF 2016

A mon humble avis, Bennett, qui a fait un bon Dauphiné, est n°10 en attendant la confirmation de Gesink.
Force à toi, mon Rikou...
rbl85
Leader
Leader

TDF 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je m' étais dit qu' il avait suivi le meme programme que SK et allait enfin confirmer le potentiel exprimé dès ses débuts professionnel.
Un top 10 sur le tour serait déjà une belle performance
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

C'est son année pour remporter le maillot blanc. Il aura d'ailleurs pour rival principal Barguil, et à la limite les frères Yates, mais eux n'ont pour l'instant pas montré qu'ils pouvaient être régulier sur 3 semaines.
rbl85
Leader
Leader

TDF 2016

SnakePlissken a écrit :C'est son année pour remporter le maillot blanc. Il aura d'ailleurs pour rival principal Barguil, et à la limite les frères Yates, mais eux n'ont pour l'instant pas montré qu'ils pouvaient être régulier sur 3 semaines.
Kelderman non plus n'est pas vraiment régulier sur 3 semaine, en général la 3ème semaine est compliquée pour lui
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Meintjes
Alaphilippe
Buchmann
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Attendez, vous êtes sûrs qu'il joue le maillot blanc Keldermann ? Pour moi il a le meme age que Bardet.
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

rbl85 a écrit :
SnakePlissken a écrit :C'est son année pour remporter le maillot blanc. Il aura d'ailleurs pour rival principal Barguil, et à la limite les frères Yates, mais eux n'ont pour l'instant pas montré qu'ils pouvaient être régulier sur 3 semaines.
Kelderman non plus n'est pas vraiment régulier sur 3 semaine, en général la 3ème semaine est compliquée pour lui
Il a fait 7 et 17 du Giro, et de mémoire dans les 15 de la Vuelta l'année où il a doublé Giro-Vuelta. Il s'est juste raté l'an dernier sur le Tour à cause de sa lourde chute. Barguil, c'est assez semblable 8e d'une Vuelta et 14e du Tour, alors que les Yates eux n'ont réellement montré aucune régularité.
Répondre