J'ai toujours trouvé Chassé assez approximatif, comme tu dis, mais il a beaucoup d'humour et d'autodérision, ce qui le rend très sympathique. Je me souviens avoir connu de sacrés moments de rigolade, lorsqu'il commentait avec Barteau. :moqueur:LeBreton a écrit :Tu as un français leader du général et les commentateurs sont pas enthousiastes ...
Chasse est très approximatif , que ce soit pour reconnaître les coureurs , lire le GPS ou annoncer le classement , c'est moyen quoi .
Boyer a définitivement rien à faire là , il se fait chier , j'ai l'impression à commenter , le seul qui s'en sort c'est Pineau .
Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Impression, mais franchement je suis pas sur que ce soit réellement le cas.veji2 a écrit :Ah ça tu as tout à fait raison ! C'est mon impression mais clairement c'est un commentaire qui n'apporte rien au schmilblick.guigui22 a écrit :Possible, mais bon c'est de la pure hypothèse gratuite...veji2 a écrit :Niveau quand même bien homogène (et soyons un peu honnêtes, moyen) : Tous les gars du groupe favoris aurait été dans à s'accrocher péniblement au niveau de Rolland et Navarro sur le Dauphiné.
L'an passé, TVG et Rui Costa faisait 2 et 3 du Dauphiné derrière Froome. Geraint Thomas jouait la gagne au TDS (2ème). Spilak gagnait le TDS.
On a 4 mecs qui sont classiquement très en forme à cette période, et qui jouent la gagne autant au TDS qu'au Dauphiné.
Certes les noms sont moins "ronflants" que des Froome, Contador, Porte, etc; mais je crois qu'au final le niveau est très proche. TVG m'a l'air déjà dans une très belle forme.
Barguil me semblait très affuté ces 2 derniers jours, d'impression visuelle, il confirme.
Latour étonne, lui qui semble toujours à la rupture, c'est une superbe expérience qu'il va vivre avec le maillot jaune.
- stereoking69
- légende VCN
Il a raison Jérôme Pineau c'est Miguel Angel Lopez Moreno son nom.allezlasse a écrit :Pineau ? Le mec qui a appelé Miguel Angel Lopez "Moreno" toute l'ascension ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:
quel putain de tocard
Il est étonnant Pineau, car à côté de ça il te reconnaît Juul Jensen en un coup d'œil.allezlasse a écrit :Pineau ? Le mec qui a appelé Miguel Angel Lopez "Moreno" toute l'ascension ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:
quel putain de tocard
Tu as peut être raison. L'arrivée assez groupée à presque 10 donne une impression de niveau moyen, mais peut être que nous avons tout simplement des coureurs comme Barguil ou Latour très forts et qui donc viennent se méler à la bagarre des costauds ??guigui22 a écrit :Impression, mais franchement je suis pas sur que ce soit réellement le cas.veji2 a écrit :Ah ça tu as tout à fait raison ! C'est mon impression mais clairement c'est un commentaire qui n'apporte rien au schmilblick.guigui22 a écrit : Possible, mais bon c'est de la pure hypothèse gratuite...
L'an passé, TVG et Rui Costa faisait 2 et 3 du Dauphiné derrière Froome. Geraint Thomas jouait la gagne au TDS (2ème). Spilak gagnait le TDS.
On a 4 mecs qui sont classiquement très en forme à cette période, et qui jouent la gagne autant au TDS qu'au Dauphiné.
Certes les noms sont moins "ronflants" que des Froome, Contador, Porte, etc; mais je crois qu'au final le niveau est très proche. TVG m'a l'air déjà dans une très belle forme.
Barguil me semblait très affuté ces 2 derniers jours, d'impression visuelle, il confirme.
Latour étonne, lui qui semble toujours à la rupture, c'est une superbe expérience qu'il va vivre avec le maillot jaune.
Ce qui est intéressant avec latour c'est justement qu'il "semble" a la rupture mais il avait dit après le critérium international qu'il montait par a-coup car il na pas encore la force pour monter a un rythme régulierguigui22 a écrit :Impression, mais franchement je suis pas sur que ce soit réellement le cas.veji2 a écrit :Ah ça tu as tout à fait raison ! C'est mon impression mais clairement c'est un commentaire qui n'apporte rien au schmilblick.guigui22 a écrit : Possible, mais bon c'est de la pure hypothèse gratuite...
-
- Equipier de luxe
Vu sa forme à Latour il a de grande chance de garder le maillot jusqu'au CLM ! et si demain il attaquer pour aller gagner ce Tour de Suisse ? 9 ans qu'un français n'a pas gagné une course d'une semaine WT.
S'il fait ça je mange ma casquette fétiche.david38100 a écrit :Vu sa forme à Latour il a de grande chance de garder le maillot jusqu'au CLM ! et si demain il attaquer pour aller gagner ce Tour de Suisse ? 9 ans qu'un français n'a pas gagné une course d'une semaine WT.
- daizenshu_
- Modérateur
Momo a déjà du passer à autre chose depuis, non? :ton:chrisroyer a écrit :oui, elle est avec momo maintenantdaizenshu_ a écrit :Sinon Atapuma, sa copine, elle l'avait largué sur le Giro ou pas? :hmm:

Faut pas oublier que les coureurs on eu de très mauvaise conditions avant la dernière monté ce qui a peut être rendu la monté encore plus difficile
Boyer est le consultant le plus triste de l'histoire!
Sinon Latour est vraiment impressionnant. Au-dessus de Pinot et Bardet au même âge!
Un futur tout bon
Sinon Latour est vraiment impressionnant. Au-dessus de Pinot et Bardet au même âge!
Un futur tout bon
I love Cycling
Je le souhaite de tout cœur, d'autant plus que son niveau CLM est loin d'être ridicule.david38100 a écrit :Vu sa forme à Latour il a de grande chance de garder le maillot jusqu'au CLM ! et si demain il attaquer pour aller gagner ce Tour de Suisse ? 9 ans qu'un français n'a pas gagné une course d'une semaine WT.
Mais je pense qu'il risque de craquer à Solden. Il manque sûrement encore de caisse à cause de son jeune âge.
- allezlasse
- Modérateur
oui, et alors ?stereoking69 a écrit :Il a raison Jérôme Pineau c'est Miguel Angel Lopez Moreno son nom.allezlasse a écrit :Pineau ? Le mec qui a appelé Miguel Angel Lopez "Moreno" toute l'ascension ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:
quel putain de tocard
Tu appelles le triple champion du monde 99-01-04 Gomez ?
Alejandro l'invincible Belmonte ?
Le vainqueur du Tour 2006 Sio ?
ça prouve simplement qu'il ne connaît pas Lopez, qu'il a juste lu son nom et a retenu Moreno. A ce niveau c'est grave
Et il ne faut pas oublier que certains coureurs sortaient du Giro, d'autres étaient en reprise ou simplement préparation avant le Tour, donc il ne faut pas prendre tous les niveaux et toutes les stratégies (attaques de TVG et Costa
) pour argent comptant.
Immature et juvénile.
Si seulement c'était sa seule connerie du jour...allezlasse a écrit :oui, et alors ?stereoking69 a écrit :Il a raison Jérôme Pineau c'est Miguel Angel Lopez Moreno son nom.allezlasse a écrit :Pineau ? Le mec qui a appelé Miguel Angel Lopez "Moreno" toute l'ascension ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:
quel putain de tocard
ça prouve simplement qu'il ne connaît pas Lopez, qu'il a juste lu son nom et a retenu Moreno. A ce niveau c'est grave
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Vu sur le site officiel du Tour de Suisse:
\"Pierre-Henri Latour new leader\"
:paf-mur: :paf-mur:
\"Pierre-Henri Latour new leader\"
:paf-mur: :paf-mur:

Les IAM ont failli louper le départ, leur bus s'est coincé en se rendant à Brigue.

- stereoking69
- légende VCN
Surtout que Solden c'est + dur qu'aujourd'hui c'est du 9% de moyenne de mémoire sur au moins 12km d'ascension et après 224 bornes d'étapes.jujub380 a écrit :Je le souhaite de tout cœur, d'autant plus que son niveau CLM est loin d'être ridicule.david38100 a écrit :Vu sa forme à Latour il a de grande chance de garder le maillot jusqu'au CLM ! et si demain il attaquer pour aller gagner ce Tour de Suisse ? 9 ans qu'un français n'a pas gagné une course d'une semaine WT.
Mais je pense qu'il risque de craquer à Solden. Il manque sûrement encore de caisse à cause de son jeune âge.
Jon AtapumaBatman a écrit :Si seulement c'était sa seule connerie du jour...allezlasse a écrit :oui, et alors ?stereoking69 a écrit : Il a raison Jérôme Pineau c'est Miguel Angel Lopez Moreno son nom.
Immature et juvénile.
Boyer est d'une tristesse sans nom !
Il cherche constamment ses mots,se mélange les pinceaux,invente de nouveaux noms aux coureurs.
Une PURGE
Il cherche constamment ses mots,se mélange les pinceaux,invente de nouveaux noms aux coureurs.
Une PURGE
I love Cycling