Akaion a écrit :EMIRATS AKAION
BESSEGES AKAION
MEDITERRANEENNE AKAION
HAUT VAR AKAION
PROVENCE AKAION
LOIRE ATLANTIQUE AKAION
CRITERIUM AKAION
YORKSHIRE AKAION
FINISTERE AKAION
NORVEGE AKAION
PLUMELEC AKAION
[b:3vykrpua]Magnifique, on dirait une partie de Crusader King [/b:3vykrpua](bon je sais pas comment j'aurais pu avoir la Norvège toutefois).
Là, l'épreuve qui me ferait le plus plaisir, c'est la route du Sud, déjà parce que c'est celle à domicile et surtout parce que ça voudrait dire que mes chouchous ont cartonné!
CHALLENGE 2016 : LA SAISON Résultats Mise à jour !
Modérateur : Modos jeux
CHALLENGE 2016 : LA SAISON !
Pour un cyclisme réactionnaire 
(tu veux dire que ces noms de course, ça serait genre des duchés ou comtés ?)
du coup moi j'a conquis un duché avec un nom super pourri : duché de GPE3, quelle horreur 
Oui mais tes trois autres sont bien mieux ;)
:ton: :ton: :ton: :ton: :ton:tuco a écrit :nos victoires. [b:3knetdbz]Seul BATMAN (selon) moi, a remporté au moins 3 "victoires de prestige" [/b:3knetdbz](tirreno-san remo-wevelgem) (toutes en hiver :whistle: )
SAN LUIS BATMAN
TIRRENO BATMAN
SAN REMO BATMAN
CHOLET BATMAN
WEVELGEM BATMAN
DENAIN BATMAN
BRO LEON BATMAN
Et ouais B)
La caillette, ça vous gagne
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Les deux plus belles courses de la saisontuco a écrit :nos victoires. Seul BATMAN (selon) moi, a remporté au moins 3 "victoires de prestige" (tirreno-san remo-wevelgem) (toutes en hiver :whistle: )
et seul COCOCHTI et le trio KIKAFARS-STEPH-KLODEN n'en a remporté aucune
RONDE MAMBA
TURQUIE MAMBA
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- kelmeur
- Leader

Akaion t'es ignoble
De toute façon on a remporté Roubaix, donc le Challenge.
De toute façon on a remporté Roubaix, donc le Challenge.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

On est au top en ce moment, par contre en Suisse on va se prendre une bonne grosse valise. :swiss: :paf-mur:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Gagner le Ronde sans le vainqueur, bouhhhh :manolo:BlackMamba24 a écrit :Les deux plus belles courses de la saisontuco a écrit :nos victoires. Seul BATMAN (selon) moi, a remporté au moins 3 "victoires de prestige" (tirreno-san remo-wevelgem) (toutes en hiver :whistle: )
et seul COCOCHTI et le trio KIKAFARS-STEPH-KLODEN n'en a remporté aucune
RONDE MAMBA
TURQUIE MAMBA
- kelmeur
- Leader

Tuco qui minimise complètement le fait qu'on était un moment à presque 10min d'Albator et qu'on vient de revenir dans la roue :pascontent:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

Quant à Guigui, tout le monde sait qu'il va se garer après le Giro, Batman 2016.
:brave-bete:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Si Landa fait le Tour et non la Vuelta, je ne vois vraiment pas comment il peut gagner le Challengekelmeur a écrit :Quant à Guigui, tout le monde sait qu'il va se garer après le Giro, Batman 2016.
(Et même avec un Landa vainqueur de la Vuelta, ce sera dur pour lui).
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je suis une comète. amafote:kelmeur a écrit :Tuco qui minimise complètement le fait qu'on était un moment à presque 10min d'Albator et qu'on vient de revenir dans la roue ascontent:
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Comme les Allemands pendant la guerre Albator essaie une Wunderwaffen pour inverser le cours du Challenge : "le lamentin à réaction" capable d'intercepter les bombardiers kelmeuristes qui voudraient prendre ses roues ! :attack: :france:_AlbatorConterdo a écrit :Je suis une comète. amafote:kelmeur a écrit :Tuco qui minimise complètement le fait qu'on était un moment à presque 10min d'Albator et qu'on vient de revenir dans la roue ascontent: