Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Puis d'après mes sources, il a encore quelques kilos de trop. :choco:
Impaussible n'est pas français.
Une saison à la FDJ
Belle échappée de Maison aujourd'hui
Une saison à la FDJ
Je me demandais, vous pensez que Pinot puisse vraiment être champion de france du CLM ? A mon avis il aura besoin d'y à quasi 100% et vu la forme qu'il a montré au dauphiné ça me parait compliqué non.. ?
Une saison à la FDJ
Il n'a qu'un réel adversaire, Coppel.manolo57 a écrit :Je me demandais, vous pensez que Pinot puisse vraiment être champion de france du CLM ? A mon avis il aura besoin d'y à quasi 100% et vu la forme qu'il a montré au dauphiné ça me parait compliqué non.. ?
Si ce dernier n'est pas en excellente forme, un Pinot à 90% devrait s'imposer.
La caillette, ça vous gagne

- Bradounet_
- légende VCN
Une saison à la FDJ
Un qu'on oublie, c'est Chavanel.
Il doit avoir bien préparé son affaire dans son coin sur un profil qui devrait mieux lui convenir que l'an passé.
Il doit avoir bien préparé son affaire dans son coin sur un profil qui devrait mieux lui convenir que l'an passé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Une saison à la FDJ
Trop long pour Chavanel je penseBradounet_ a écrit :Un qu'on oublie, c'est Chavanel.
Une saison à la FDJ
Attention aussi à Rossetto qui en a fait son grand objectif
Transparent depuis le début de saison, je sens qu'il rentre dans son pic de forme et qu'il va humilier Quintana sur la RDS :pig:
Transparent depuis le début de saison, je sens qu'il rentre dans son pic de forme et qu'il va humilier Quintana sur la RDS :pig:
Alpagiste paumé
Une saison à la FDJ
Et Le Bon ? On en parle pas trop mais il a peut-être son coup à jouer non ? Il a de belles références cette année, à Tirreno par exemple.
Une saison à la FDJ
Il préfère quand c'est court, il na pas encore performer sur des longs chronos (Pinot non plus tu me diras) et le profil ne lui convient pas vraimentmanolo57 a écrit :Et Le Bon ? On en parle pas trop mais il a peut-être son coup à jouer non ? Il a de belles références cette année, à Tirreno par exemple.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Pinot est reparti en altitude d' ailleurs avec ses coéquipiers du Tour ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Une saison à la FDJ
Je ne pense pas, il a dit qu'il n'irait pas reconnaître les étapes pyrénéennes car c'était perdre trop d'influx. Et comme il a déjà fait les Alpes, il ne va pas y retourner.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot est reparti en altitude d' ailleurs avec ses coéquipiers du Tour ??
Et en plus, il ne fait pas de stage d'altitude

Une saison à la FDJ
Trop vieux ou pas assez motivé pour continuer à travailler ce type d'effort sur une distance assez longue. Un qui a baissé les bras, c'est roy également.rbl85 a écrit :Trop long pour Chavanel je penseBradounet_ a écrit :Un qu'on oublie, c'est Chavanel.
Dans les anciens, on peux surveiller Perraud aussi. De façon purement subjective, je le vois plus motivé que Chavanel d'accrocher un maillot à sa besace.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
Il est bien reparti en altitude le soir de la dernière étape du Dauphiné. Je ne sais ni où, ni pour combien de temps, mais à priori il y est. Pour l'instant il n'a pas roulé depuis la fin du Dauphiné. Je pense qu'il devrait reprendre demain, on en saura plus à ce moment.jimmy39 a écrit :Je ne pense pas, il a dit qu'il n'irait pas reconnaître les étapes pyrénéennes car c'était perdre trop d'influx. Et comme il a déjà fait les Alpes, il ne va pas y retourner.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot est reparti en altitude d' ailleurs avec ses coéquipiers du Tour ??
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
C'est quand même beau Strava, pouvoir suivre pas à pas les coureurs dans leur préparation c'est vraiment un plus non négligeable pour nous spectateur ! Surtout quand on est fan d'un coureurLiam a écrit :Il est bien reparti en altitude le soir de la dernière étape du Dauphiné. Je ne sais ni où, ni pour combien de temps, mais à priori il y est. Pour l'instant il n'a pas roulé depuis la fin du Dauphiné. Je pense qu'il devrait reprendre demain, on en saura plus à ce moment.jimmy39 a écrit :Je ne pense pas, il a dit qu'il n'irait pas reconnaître les étapes pyrénéennes car c'était perdre trop d'influx. Et comme il a déjà fait les Alpes, il ne va pas y retourner.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot est reparti en altitude d' ailleurs avec ses coéquipiers du Tour ??
Une saison à la FDJ
Ah ok, merci :jap:Liam a écrit :Il est bien reparti en altitude le soir de la dernière étape du Dauphiné. Je ne sais ni où, ni pour combien de temps, mais à priori il y est. Pour l'instant il n'a pas roulé depuis la fin du Dauphiné. Je pense qu'il devrait reprendre demain, on en saura plus à ce moment.jimmy39 a écrit :Je ne pense pas, il a dit qu'il n'irait pas reconnaître les étapes pyrénéennes car c'était perdre trop d'influx. Et comme il a déjà fait les Alpes, il ne va pas y retourner.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pinot est reparti en altitude d' ailleurs avec ses coéquipiers du Tour ??
Mais le stage dans les Alpes n'était pas un stage en altitude, donc est-ce que tu parles d'un nouveau stage en montagne, comme le premier ou est-ce vraiment un stage en altitude (où donc tu dors au-dessus de 1500m) :hmm:

Une saison à la FDJ
Non j'ai bien lu/vu/entendu \"en altitude\" mais je n'arrive pas à retrouver ma source... 

Monomaniaque
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Ouais enfin, il ne faut pas croire que les pros mettent toutes leurs activités sur Strava...manolo57 a écrit :C'est quand même beau Strava, pouvoir suivre pas à pas les coureurs dans leur préparation c'est vraiment un plus non négligeable pour nous spectateur ! Surtout quand on est fan d'un coureurLiam a écrit :...jimmy39 a écrit : ...
Une saison à la FDJ
Exact, Pinot ne met pas ses sorties CLM (il en a mis que quelques unes) alors qu'il fait mini une session/semaine.
Impaussible n'est pas français.
Une saison à la FDJ
Donc si j'ai bien compris, il a fait le zouave sur une étape plate, vent de face, pour abandonner le lendemain, épuisé, alors qu'on arrive sur le terrain où il devrait un tant soit peu s'illustrer af-mur: :manolo: ascontent: :colere: :trueevil:rbl85 a écrit :Belle échappée de Maison aujourd'hui

Une saison à la FDJ
C'est vrai que vu comme ça :hmm:jimmy39 a écrit :Donc si j'ai bien compris, il a fait le zouave sur une étape plate, vent de face, pour abandonner le lendemain, épuisé, alors qu'on arrive sur le terrain où il devrait un tant soit peu s'illustrer af-mur: :manolo: ascontent: :colere: :trueevil:rbl85 a écrit :Belle échappée de Maison aujourd'hui
Il ne serait pas tombé?
Alpagiste paumé