Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
Un final vraiment étrange...
- Bradounet_
- légende VCN

Il en avait rien à faire aussi de la deuxième place e vu qu'il a fini les 25 derniers mètres en roue libre à applaudir.Vincenzo60 a écrit :Gaviria a l'air d'avoir une super mentalité n'empêche, Martinelli et Richeze peuvent en témoigner.
Sagan l'aurait sauté sur la ligne, c'était pareil.
Déjà une grosse mentalité de gagneur chez ce coureur, il s'en fiche des accessits.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
En tout cas yen a un que je trouve particulièrement en retrait pour l'instant c'est Matthews. A voir s'il arrive à corriger sa condition d'ici juillet.
Matthews n'était pas le sprinteur protégé aujourd'huiCPTmatros a écrit :En tout cas yen a un que je trouve particulièrement en retrait pour l'instant c'est Matthews. A voir s'il arrive à corriger sa condition d'ici juillet.
167 CONTRERAS Rodrigo Etixx - Quick Step à 6'27
Contreras continue sa progression depuis sa signature chez Etixx
- Taromisaki
- Leader

Au passage c'est la 30ème victoire de l'équipe cette saison.
Sans doute mais il fait que 7 hier sur un final qui lui convient parfaitement.rbl85 a écrit :Matthews n'était pas le sprinteur protégé aujourd'huiCPTmatros a écrit :En tout cas yen a un que je trouve particulièrement en retrait pour l'instant c'est Matthews. A voir s'il arrive à corriger sa condition d'ici juillet.
3ème sinon avant-hier...
Je l'ai connu plus à la fête ou c'est moi?
- tomboonen8
- Equipier de luxe

C'est le nouveau flop Quick Step comme Rujano en 2006.CPTmatros a écrit :167 CONTRERAS Rodrigo Etixx - Quick Step à 6'27
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Ces lignes droites d'arrivée d'étape de plaine de 100m (ou un peu plus), c'est quand même très très moche en plus d'être sacrément dangereux, l'UCI devrait les interdire et imposer une limite à 300m minimum.
- Taromisaki
- Leader

Je trouve ça sévère :
So @UCI_cycling judges relegated Danny for dangerous riding... What do you expect with a corner like that less than 150m to go
So @UCI_cycling judges relegated Danny for dangerous riding... What do you expect with a corner like that less than 150m to go
Je me demande encore comment il fait pour rester debout !! Cet équilibriste :blink:
Il ne savait pas qu'il y avait le virage et a été surpris, c'est pas possible autrement non ?
Il ne savait pas qu'il y avait le virage et a été surpris, c'est pas possible autrement non ?
J'allais mettre la photo. Sur le direct je n'avais rien vu, mais pas étonnant qu'il rate son virage :moqueur:
Mais bon, les coureurs qui ralent (presque tous dans des équipes Velon par ailleurs) sur l'UCI alors que le principal fautif sur cette arrivée, c'est quand même le Tour de Suisse, donc Velon :fouet: :redcard:
La vidéo du sprint : https://twitter.com/CyclingHubTV/status ... 3767900160
Mais bon, les coureurs qui ralent (presque tous dans des équipes Velon par ailleurs) sur l'UCI alors que le principal fautif sur cette arrivée, c'est quand même le Tour de Suisse, donc Velon :fouet: :redcard:
La vidéo du sprint : https://twitter.com/CyclingHubTV/status ... 3767900160
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

La faute de Velon, qu'est ce qu'il ne fait pas entendre comme connerie...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

On a évité le carambolage l' essentiel est sauf mais quel amateurisme de la part des organisateurs avec ce virage là.
Effectivement pour une course de niveau World Tour en plaine on pourrait exiger une ligne droite de 300 mètres minimum.
Heureusement qu' il pleuvait pas des cordes...
Sinon Latour et Barguil ont bien geré ces 3 jours difficiles contrairement à des Schleck Samuel Sanchez Atapuma Konig Péraud Stetina etc
Il reste seulement 54 gars à moins de trois minutes au géneral avant les 4 jours de montagne et le chrono. On sera sans dite fixé demain sur leur chance de top 10 avec 3 cols difficile dans les 80 derniers kilomètres.
En voyant le profil je dirai que le premier col fait 17 km à 6%, le deuxième 8 km à 7.5 % et le dernier fait 12 km à 7.4 % je crois. Demain sera peut etre une belle journée de vélo pour le cyclisme Français.
Effectivement pour une course de niveau World Tour en plaine on pourrait exiger une ligne droite de 300 mètres minimum.
Heureusement qu' il pleuvait pas des cordes...
Sinon Latour et Barguil ont bien geré ces 3 jours difficiles contrairement à des Schleck Samuel Sanchez Atapuma Konig Péraud Stetina etc
Il reste seulement 54 gars à moins de trois minutes au géneral avant les 4 jours de montagne et le chrono. On sera sans dite fixé demain sur leur chance de top 10 avec 3 cols difficile dans les 80 derniers kilomètres.
En voyant le profil je dirai que le premier col fait 17 km à 6%, le deuxième 8 km à 7.5 % et le dernier fait 12 km à 7.4 % je crois. Demain sera peut etre une belle journée de vélo pour le cyclisme Français.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...