Infirmerie - Saison 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Infirmerie - Saison 2016

Il y fera le chrono et la course en ligne :)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

Keagan Girdlestone
40 min ·
ADMIN POST:
Some more positive news emerging out of Rimini, Italy. Keagan is currently still in intensive care, critical but a lot more stable. He is out of a coma and responding. The ventilator has been removed and he is breathing on his own. While these are all steps in the right direction, his injuries are still complicated. We are hopeful that he continues showing signs of improvement with each passing day.
As always, his family are grateful for the continued support from all over the world, with special thanks to the cycling community at large, Robbie Hunter of Pro Touch Global Management as well as the staff of Rimini Hospital. Special mention to the family who own Hotel Betulla in Rimini who have gone to extraordinary lengths to assist Desere and Wayne through this difficult time.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Nouvelles rassurantes. #keeponfighting
Impaussible n'est pas français.
veji2
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

Bradounet_ a écrit :Keagan Girdlestone
40 min ·
ADMIN POST:
Some more positive news emerging out of Rimini, Italy. Keagan is currently still in intensive care, critical but a lot more stable. He is out of a coma and responding. The ventilator has been removed and he is breathing on his own. While these are all steps in the right direction, his injuries are still complicated. We are hopeful that he continues showing signs of improvement with each passing day.
As always, his family are grateful for the continued support from all over the world, with special thanks to the cycling community at large, Robbie Hunter of Pro Touch Global Management as well as the staff of Rimini Hospital. Special mention to the family who own Hotel Betulla in Rimini who have gone to extraordinary lengths to assist Desere and Wayne through this difficult time.
Bonnes nouvelles, de ce que je comprends la perte de sang avait été énorme et en fait une grosse question est celle de l'anoxie et des dégâts cérébraux entre autre qu'elle aurait pu provoquer ?
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Bonne nouvelle, on respire un peu.

Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre, il est néo-Z ou Sud-Af le garçon?

Et quelqu'un a des nouvelles de Boeckx?
Batman
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

Néo Z, mais il est né en Afrique du Sud.
La caillette, ça vous gagne :love:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Batman a écrit :Néo Z, mais il est né en Afrique du Sud.
Merci! Ca c'est de l’exotisme!
marcella

Infirmerie - Saison 2016

:) , en espérant qu'il n'est pas de séquelles.

Bonne nouvelle également Pour Pierpaolo Ficara, qui a été opéré pendant six heures hier.
Il devrait pouvoir rentrer en Italie la semaine prochaine, et il espère recourir en septembre.
marcella

Infirmerie - Saison 2016

M. Lammertink, suite à sa chute lors du ravitaillement sur l'étape d'hier du tour de Suisse, a été victime d'une fracture de la clavicule, d'une côte et de contusions à la hanche et au genou.
marcella

Infirmerie - Saison 2016

Les sprints risquent d'être houleux sur le prochain tour,puisqu'Ilnur Zakarin, le :courses: russe, espère être présent sur le tour.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

veji2 a écrit : Bonnes nouvelles, de ce que je comprends la perte de sang avait été énorme et en fait une grosse question est celle de l'anoxie et des dégâts cérébraux entre autre qu'elle aurait pu provoquer ?
Concernant l'état de ses blessures, la famille n'a rien communiqué juste "blessures compliquées à traiter" qui revient depuis une semaine.
On sent de la retenue.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
veji2
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit : Bonnes nouvelles, de ce que je comprends la perte de sang avait été énorme et en fait une grosse question est celle de l'anoxie et des dégâts cérébraux entre autre qu'elle aurait pu provoquer ?
Concernant l'état de ses blessures, la famille n'a rien communiqué juste "blessures compliquées à traiter" qui revient depuis une semaine.
On sent de la retenue.
Oui, je me suis dit que "comliquées" était un euphémisme pour "très difficiles à évaluer" car avant tout liée à des questions de fonctions cérébrales/nerveuses et non de fractures ou autres..

Bonne chance au petit gars en tout cas, je lui souhaite avant tout de pouvoir tout simplement avoir une vie normale.
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

marcella a écrit :Les sprints risquent d'être houleux sur le prochain tour,puisqu'Ilnur Zakarin, le :courses: russe, espère être présent sur le tour.
Ah bon!? Il sera rétabli??
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

Oui il a chuté à environ 90km/h. Selon Taromisaki, il en avait donc pour 5 à 6 jours de repos.

:elephant:
Merci Albator :jap:
Taromisaki
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

Tu es si rétif à l'humour?

Concernant mes questions, si je les pose, c'est que les réponses m'intéressent. Et sache même que c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum au début, pour apprendre! Et je ne regrette pas.
Je sais bien que tu sais tout, mais ça n'est pas mon cas. Mais je le vis bien, je te rassure.

Enfin, tous les coureurs qui n'ont pas terminé une course apres une chute apprécieront sûrement ta remarque.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

Tiens, tu n'assumes plus tes propos Taromisaki, pour les avoir retirés?

Tu as bien fait, je pense...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

Ne le relance pas s'il te plait. Merci.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

C'est noté.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

La formation Dimension Data vient d'annoncer via un communiqué de presse, qu'elle se séparait de son coureur australien Cameron Meyer. Touché par des problèmes personnels, ce dernier a demandé à résilier lui-même son contrat avec l'équipe sud-africaine, expliquant notamment qu'en raison de ses soucis, il n'était pas en état de s'entraîner ou de courir au niveau que requiert le World-Tour.
Répondre