veji2 a écrit :TheChosenOne6 a écrit :Il n'y aura aucune suspension, les délais de prescriptions sont dépassés que ce soit vis à vis de la loi espagnol ou des règles de l'ama.
Aucune suspension, mais une expulsion de fait avec refus d'organisateurs de voir leurs équipes s'aligner sur la course....Si ça pouvait pêter, y compris avant le tour, ce serait magnifique.. A un moment les Valverde ou Contador, que j'aime bien en tant que coureurs depuis quelques années, ils ont joué la stratégie de "je n'avoue rien, je nie tout, même i on me chope, je fais 2 ans et puis c'est tout mais je ne dirais rien". Si ça devait leur exploser au visage ce serait tant mieux.
Qu'ils passent à table, ce qu'ils auraient du faire au moment de leurs suspensions.
Valverde a déjà payés hein ...
Et il y a 90% de chance que Contador ne soit pas mêlés a l'affaire puerto (Si cela avait durer 1 ou 2 ans de plus, il aurait surement été dedans par contre).
Donc bon ... ressortir l'affaire puerto aujourd'hui ça 0 intérêts, surtout coter cyclisme, la plupart des mecs on soit arrêter soit on déjà payés (Valverde). Il doit rester qui comme coureur mêlés a l'affaire Sanchez ? Super ...
Pendant ce temps la les poches de sang des footballer elle sont ou ? lol
Edit: [quote:3049fcjs]Mais le Contador de 2007-2009 était une abomination, une pourriture Armstrongienne et pour cela il n'a rien payé, il n'a rien avoué[/quote:3049fcjs]
Qu'est ce que tu en sais ? Ca te viens pas a l'idée de mesurer t'es propos ?
Affligeant autant d'affirmation sans preuves ...
Possible qu'a l'époque Contador était pas plus chargés que les autres, et que maintenant il le soit beaucoup moins que les Sky, si ça ce trouve chez Sky Contador serait intrinsèquement aussi fort qu'en 2007-2009 ...