Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Que de discutions sur ce forum il y a 10 ans.
J`ai gardé toutes les informations de l`époque.
Errata c`est 211 poches
Perso je veux que soit dévoilé dans les médias espagnols :
le nº 9 URKO et ses 6 poches qui est parait-il est une athète espagnole. (assez antipathique).
Sans parler du football.
MiguelDelgado2 a écrit :
Après les chutes (2011), la suspension (2012), la méforme (2013), l'abandon (2014), la fatigue (2015), il fallait bien quelquechose pour empêcher :contador: de nous faire rêver en juillet
pourquoi ça ?
en quoi un dopage de 2006 peut-il entrainer une nouvelle suspension pour contador ? qui en a déjà purgé une ?
(je maintiens me souvenir que les poches de sang tennistico-footeuses ont été détruites)
La suspension de 2010-2012 n'a rien à voir (Contôle pendant le TDF 2010).
S'il est prouvé que des poches de sang de 2006 lui appartiennent, il doit être suspendu pour cela (à moins d'une prescription, à vérifier).
Finalement, le seul qui n'a rien à craindre, c'est Valverde. Il a déjà été suspendu... sans preuve !
Sans preuve ?? Le CONI était allé chercher une preuve, non ?? :scratch: ( ADN de Valverde prise à Pratonevoso, et correspondant à une poche de sang étiquetée Valv.Piti, un truc comme ça )
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
une juge, Ana Teresa Jiménez Valverde, a donné son autorisation pour le cas valverde au CONI. C`etait pendant les vacances du juge chargé de l`affaire :moqueur:
tuco a écrit :LIEGE 2006
1VALVERDEAlejandroCaisse d'Epargne - Illes Balears275
2BETTINIPaoloQuickstep - Innergetic200
allez hop ! à la trappe valverde, BETTINI vainqueur ompom:
sauf que valverde a déjà été suspendu 2 ans au titre de cette affaire donc cela sera compliqué de le suspendre une deuxième fois au titre de cette même affaire
sauf que valverde a déjà été suspendu 2 ans au titre de cette affaire donc cela sera compliqué de le suspendre une deuxième fois au titre de cette même affaire
De plus, dans ce genre d'affaires, il est difficile voire impossible de remettre en cause les palmarès, vu que les faits ne correspondent pas à des courses précises. D'ailleurs, Valverde n'a à ma connaissance perdu le bénéfice d'aucun résultats .
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Lils a écrit :On peut envisager une suspension pour Nadal ? :study:
C'est du tennis là, faut pas pousser non plus
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Lils a écrit :On peut envisager une suspension pour Nadal ? :study:
C'est du tennis là, faut pas pousser non plus
J'ai failli mettre un éléphant.
Mais après tout, Sharapova est tombée...
Certes, mais elle est russe, guerre froide, illuminatis et tout ça ...
De plus, dans ce genre d'affaires, il est difficile voire impossible de remettre en cause les palmarès, vu que les faits ne correspondent pas à des courses précises. [b:wwxzziq8]D'ailleurs, Valverde n'a à ma connaissance perdu le bénéfice d'aucun résultats .[/b:wwxzziq8]
GATO a écrit :Que de discutions sur ce forum il y a 10 ans.
J`ai gardé toutes les informations de l`époque.
Errata c`est 211 poches
Perso je veux que soit dévoilé dans les médias espagnols :
le nº 9 URKO et ses 6 poches qui est parait-il est une athète espagnole. (assez antipathique).
Sans parler du football.
Déjà plus de 10 ans que je t'raine sur ce Forum.... Quand on vous dit que l'on est lu par pas mal de monde.
GATO a écrit :Il parait que demain un juge devrait enfin autoriser/céder les poches de sang de la Operación Puerto (2006) á un organisme ¿AMA? par l`entremise du Consejo Superior de Deportes (CSD) et ainsi procéder aux analyses de ADN.
On aurait les résultats avant le départ Tour de France 2016 :moqueur:
GATO a écrit :Il parait que demain un juge devrait enfin autoriser/céder les poches de sang de la Operación Puerto (2006) á un organisme ¿AMA? par l`entremise du Consejo Superior de Deportes (CSD) et ainsi procéder aux analyses de ADN.
On aurait les résultats avant le départ Tour de France 2016 :moqueur:
Ce serait magnifique.
Juste avant le Tour non, ce ne serait pas magnifique.
Pendant ce temps-là, Deschamps doit se dire: "les cons, il suffisait de les détruire ces échantillons!"
TheChosenOne6 a écrit :Il n'y aura aucune suspension, les délais de prescriptions sont dépassés que ce soit vis à vis de la loi espagnol ou des règles de l'ama.
Aucune suspension, mais une expulsion de fait avec refus d'organisateurs de voir leurs équipes s'aligner sur la course....Si ça pouvait pêter, y compris avant le tour, ce serait magnifique.. A un moment les Valverde ou Contador, que j'aime bien en tant que coureurs depuis quelques années, ils ont joué la stratégie de "je n'avoue rien, je nie tout, même i on me chope, je fais 2 ans et puis c'est tout mais je ne dirais rien". Si ça devait leur exploser au visage ce serait tant mieux.
Qu'ils passent à table, ce qu'ils auraient du faire au moment de leurs suspensions.