Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
GATO a écrit :Il parait que demain un juge devrait enfin autoriser/céder les poches de sang de la Operación Puerto (2006) á un organisme ¿AMA? par l`entremise du Consejo Superior de Deportes (CSD) et ainsi procéder aux analyses de ADN.
On aurait les résultats avant le départ Tour de France 2016 :moqueur:
J'y crois pas mais ça pourrait être sympa :moqueur:
Je connais au moins 2 équipes qui pourrait perdre leurs leaders
GATO a écrit :Il parait que demain un juge devrait enfin autoriser/céder les poches de sang de la Operación Puerto (2006) á un organisme ¿AMA? par l`entremise du Consejo Superior de Deportes (CSD) et ainsi procéder aux analyses de ADN.
On aurait les résultats avant le départ Tour de France 2016 :moqueur:
C'est marrant, j'ai repensé à ces fameuses poches cet après midi !
Non Classicomano c'est un autre, la poche date de 2003, ça ne peut être le Suisse.
Lui, c'est plutôt Classicomano Luigi, poche de 2006, année où il débarque chez Tonton.
Luigi, c'est comme ça qu'il est appelé dans le peloton par ses ennemis.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
biquet a écrit :10 ans après, c'est vachement malin.. B)
Je sais même pas s'il reste des gars suspectés d'être impliqués , qui courent encore actuellement (peut-être Sévilla et LLS ?? :scratch: ).
Il pourrait potentiellement y avoir Valverde, LLS, Contador et Scarponi
Enfin ce ne sont que des rumeurs
Et Purito non ?
Voire Z., mais le connaissant il passera entre les gouttes. C'est comme si ses poches de sang n'avaient jamais existé. Elles sont volatiles comme l'air : elles en ont même la couleur.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
biquet a écrit :10 ans après, c'est vachement malin.. B)
Je sais même pas s'il reste des gars suspectés d'être impliqués , qui courent encore actuellement (peut-être Sévilla et LLS ?? :scratch: ).
Il pourrait potentiellement y avoir Valverde, LLS, Contador et Scarponi
Enfin ce ne sont que des rumeurs
Et Purito non ?
Voire Z., mais le connaissant il passera entre les gouttes. C'est comme si ses poches de sang n'avaient jamais existé. Elles sont volatiles comme l'air : elles en ont même la couleur.