Critérium du Dauphiné (WT): Etape 7 Pont de Claix / Superdévoluy 151 km

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
mc-enroe31 a écrit :
jobijoba21 a écrit : [b:tbchissw]Il vient de dire qu'il se sentait très bien dans le Noyer[/b:tbchissw] (mieux que Porte à mon avis), il peut viser un top 5 au Tour
Ouais, revois les images, il a failli sauter.
Tellement qu'il contre au sommet.
Quand le tempo ralenti et que tu es à 150m du sommet, facile de contrer pour se lancer dans la descente.

Faudrait revoir une des dernières accélération d'Alberto, à un moment il lâche la roue de Porte mais Contador ralenti juste après.
Antoine90
néo-pro
néo-pro

En résumé ,Bardet a vraiment etait une buse sur ce Dauphinè ,il perd 41sec sur une faute de cadet,hier il avait la chance de prendre le maillot avec une entente avec Pinot , et au vue de son etape du jour,il pouvait prétendre a gagner ce Dauphinè,car tous les plus grands favoris du tour,se sont dévoilés mais pas trop,on contraire de Bardet qui etait a bloque
Pour un garçon que l'on nous présente comme un futur grand depuis 4ans,il serai temps de penser à gagner un peu,comme Pinot c'est si bien le faire
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

McEnroe t'as vraiment un problème avec les Français c'est pas possible :moqueur:

Sinon je viens de comprendre que Porte était la réincarnation de Levi Leipheimer :blink:
Aimez-vous les uns les autres.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :Pour Porte qui n'attaque pas, je pense qu'il était tout simplemet au taquet.
Ya encore du boulot pour éviter le jour sans sur un GT
Pour le coup si c'était un jour sans, il l'a très bien géré. Perdre juste quelques secondes quand tu n'es pas bien c'est parfait dans l'optique d'un GT.

Mais je crois pas que c'était un mauvais jour. Il était dans les 4 costauds qui basculent en tête du Noyer. Ensuite au sprint on voit qu'il se fait enfermé au moment où ca se lance.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Antoine90 a écrit :En résumé ,Bardet a vraiment etait une buse sur ce Dauphinè ,il perd 41sec sur une faute de cadet,hier il avait la chance de prendre le maillot avec une entente avec Pinot , et au vue de son etape du jour,il pouvait prétendre a gagner ce Dauphinè,car tous les plus grands favoris du tour,se sont dévoilés mais pas trop,on contraire de Bardet qui etait a bloque
Pour un garçon que l'on nous présente comme un futur grand depuis 4ans,il serai temps de penser à gagner un peu,comme Pinot c'est si bien le faire
C'était ironique?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pierrefromalsace a écrit :McEnroe t'as vraiment un problème avec les Français c'est pas possible :moqueur:

Sinon je viens de comprendre que Porte était la réincarnation de Levi Leipheimer :blink:
Si j'avais un problème avec les français, hier je n'aurais pas dit tout le bien que je pense de Pinot.

Pinot hier il a été super, Bardet s'étant conduit comme un con.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :
pierrefromalsace a écrit :McEnroe t'as vraiment un problème avec les Français c'est pas possible :moqueur:

Si j'avais un problème avec les français, hier je n'aurais pas dit tout le bien que je pense de Pinot.

Oui enfin là, tu as passé combien de posts à dénigrer la performance de Bardet dans le col du Noyer ?
Aimez-vous les uns les autres.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit :
jobijoba21 a écrit :Pour Porte qui n'attaque pas, je pense qu'il était tout simplemet au taquet.
Ya encore du boulot pour éviter le jour sans sur un GT
Pour le coup si c'était un jour sans, il l'a très bien géré. Perdre juste quelques secondes quand tu n'es pas bien c'est parfait dans l'optique d'un GT.

Mais je crois pas que c'était un mauvais jour. Il était dans les 4 costauds qui basculent en tête du Noyer. Ensuite au sprint on voit qu'il se fait enfermé au moment où ca se lance.
Je pense que tu es dans le vrai. J'essayais de trouver une raison à son attentisme, sans vraiment y croire
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pierrefromalsace a écrit :Oui enfin là, tu as passé combien de posts à dénigrer la performance de Bardet dans le col du Noyer ?
C'est dans la continuité de ce qu'il a fait hier.
Il y en a manifestement qui ont une dent contre Bardet :elephant:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Super_Cuvet a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Oui enfin là, tu as passé combien de posts à dénigrer la performance de Bardet dans le col du Noyer ?
[b:33kawvzj]Il y en a manifestement qui ont une dent contre Bardet :elephant:[/b:33kawvzj]
Désolé mais là...
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
:elephant:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :

Ca t'oblige à être insultant ? Minable comme comportement.
tuco
Leader
Leader

mon classement des coureurs après le dauphiné :

1 SAGAN TIN SVQ 1022
2 KRISTOFF KAT NOR 768
3 CANCELLARA TRE SUI 718
4 CONTADOR TIN ESP 704
5 VALVERDE MOV ESP 704
6 PINOT FDJ FRA 687
7 VAN AVERMAET BMC BEL 664
8 COCQUARD DIE FRA 648
9 QUINTANA MOV COL 574
10 PORTE BMC AUS 545
11 ALAPHILIPPE QST FRA 519
12 BARDET A2R FRA 519
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les gars étaient très fatigués par l' étape d' hier meme EBH a réussi à s' accrocher !!

Heureusement que Contador a acceleré dans les deux derniers km du Noyer !!

Très beau Dauphiné pour les Français avec Bardet deuxième, l' étape reine pour Pinot, Alaf maillot blanc et sixième et pas loin du maillot vert.

Je pense que Pinot a pas voulu forcer aujourd' hui en sachant qu' il part en altitude dès ce soir et qu' il reste une semaine de boulot intense avant les championnats de France.

On a une génération qui arrive à maturité ça se confirme.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_ChaletReynard a écrit :
Grammont a écrit ::redcard:

la psycho rigidité d'Adam ne peut lui servir d'excuse: il ne fait pas son métier de journaliste, il ne l'a jamais fait , il ne s'abaissera jamais à faire l'effort de communiquer dans l'instant une situation de course, la compo d'un groupe ,des changements au général. C''est juste un lèche cul de première catégorie , malhonnête et qui n'admet jamais ses erreurs.
Je crois que si je le croisais, j'aurais plutôt envie de lui dire ça que de prendre un selfie...
ah ouais rien que ça. Si vous êtes exigeant avec les gens au point de vomir quelqu'un comme adam c'est à se demander comment vous faites pour évoluer dans notre monde sans avoir des idées sombres et penser au suicide.

Car il y a, à mon avis, bien pire qu'adam, qui je pense fait plutôt partie des assez bonnes personnes et professionnels.
Et pourtant jsuis pas un fan, il a ses défauts et tout mais bon...
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :
Il y en a manifestement qui ont une dent contre Bardet :elephant:
Ce n'est pas avoir une dent contre lui

Le problème c'est qu'il gaspille de l'énergie en roulant un peu n'importe comment.

Seul un Contador au top peut se permettre de rouler un peu comme cela sauf que Bardet n'a pas le potentiel d'un Contador 2007-2011.
Répondre