JEU - DUO DAUPHINOIS 2016
Modérateur : Modos VCN
Bon, batman a encore fait boire mon équipier pour pas qu'il me réponde avant le départ de l'étape
Ouin ouin :triste:chrisroyer a écrit :Bon, batman a encore fait boire mon équipier pour pas qu'il me réponde avant le départ de l'étape
Non mais sérieux c'est quoi ces conneries, un départ à 10h40 un dimanche matin
Bon, comme il faut bien prendre une décision vu que c'est quasiment l'heure du départ, je joker. Meintjes à la place de Navarro qui a eu l'air un peu faiblard hier sur la fin
C'est tombé comme à Gravelotte au ravitaillement.....
La Veronica plus que jamais favorite pour remporter l'étape
La Veronica plus que jamais favorite pour remporter l'étape
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
On pensait jouer au uod sionihpuad. :sylvain84:
11-12-31 pas fameux, mais on limite la casse pour conserver la 2e place ;)
Kreuziger avait été annoncé comme abandon, mais je le vois 18e....? :?
Kreuziger avait été annoncé comme abandon, mais je le vois 18e....? :?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

7 - 8 - 12, pas génial mais ça devrait suffire pour assurer la victoirechrisroyer a écrit :Bon, comme il faut bien prendre une décision vu que c'est quasiment l'heure du départ, je joker. Meintjes à la place de Navarro qui a eu l'air un peu faiblard hier sur la fin
- loloherrera
- Leader
On vous talonne, 3-10-15. A voir si ça suffit pour garder notre podium.chrisroyer a écrit :7 - 8 - 12, pas génial mais ça devrait suffire pour assurer la victoirechrisroyer a écrit :Bon, comme il faut bien prendre une décision vu que c'est quasiment l'heure du départ, je joker. Meintjes à la place de Navarro qui a eu l'air un peu faiblard hier sur la fin
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je viens de voir que le Duo en Suisse a été totalement zappé :woohoo:
La caillette, ça vous gagne

- valverde-56
- Equipier de luxe
Putain oui y'avait trop de pression sur le DauphinéBatman a écrit :Je viens de voir que le Duo en Suisse a été totalement zappé :woohoo:
De toute façon notre première collaboration américaine est d'ores et déjà un succès pour ma part.loloherrera a écrit :On vous talonne, 3-10-15. A voir si ça suffit pour garder notre podium.chrisroyer a écrit :7 - 8 - 12, pas génial mais ça devrait suffire pour assurer la victoirechrisroyer a écrit :Bon, comme il faut bien prendre une décision vu que c'est quasiment l'heure du départ, je joker. Meintjes à la place de Navarro qui a eu l'air un peu faiblard hier sur la fin
Affaire à suivre...
Ce soir mise en place du jeu pour le Tour.
Si par contre vous avez une autre idée que \"Duo Gaulois\" je vous écoute !
Si par contre vous avez une autre idée que \"Duo Gaulois\" je vous écoute !
Challenge frères SchleckCPTmatros a écrit :Ce soir mise en place du jeu pour le Tour.
Si par contre vous avez une autre idée que "Duo Gaulois" je vous écoute !
Avec deux dernières places, le bilan aurait été le même :sylvain84:_AlbatorConterdo a écrit :On pensait jouer au uod sionihpuad. :sylvain84:
Il faut un plan pour participer :scratch:chrisroyer a écrit :Challenge frères SchleckCPTmatros a écrit :Ce soir mise en place du jeu pour le Tour.
Pas mieux que ca? :whistle:chrisroyer a écrit :Challenge frères SchleckCPTmatros a écrit :Ce soir mise en place du jeu pour le Tour.
DuoTour?
Duo Laurent Fignon?
Duo Gaulois?
Kermesse Duo?
Autre chose?