tuco a écrit :et tu accuse par exemple liam de pas aimer bardet alors que lui (comme moi) on a été enthousiasmé, mais vraiment, par son coup tactique du jour
Dans ce cas pourquoi ironiser sur l'intelligence de Bardet à chaque (relative) contre-performance de ce dernier.
A lire les posts ("Bardet a tout perdu"), on a l'impression qu'il n'a rien de bon sur ce Dauphiné. Quand on analyse le classement général ce soir, on peut quand même dire que Bardet "sur-performe" par rapport à son niveau intrinsèque. Maintenant, je pense qu'il va "craquer" demain et qu'il ne restera pas sur le podium. Il devrait finir autour de la 7e place (mieux ça serait très bien) et je pense que comme souvent quand on regarde les classements, ceux qui seront devant lui sont meilleurs et que pour les battre il doit bénéficier de circonstances très favorables (Quand Froome, Porte et Contador décident de prendre le départ de la course pour la gagner, je ne vois pas comment Bardet peut les battre les 3). Je pense enfin qu'il aurait peut-être du attendre demain pour tenter un coup en essayant de reproduire ce que Talanski avait fait il y a 2 ans.
tuco a écrit :avoue quand même que tu a un gros penchant pour AG2R voilà
Oui et je suis capable de dire aussi quand ils sont nuls (cf. les Flandriennes). J'insiste aussi beaucoup sur le fait que Gougeard n'est pas régulier.