Critérium du Dauphiné (WT): Etape 6 La Rochette / Méribel 141 km
Modérateur : Modos VCN
Oui Yates est dans le peloton, sinon Pinot est le maillot de meilleur grimpeur ça aurait de la gueule non ?
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
mc-enroe31 a écrit :Et la dernière montée tu l'oublies? il va se prendre minimum 1'30".
Faudrait qu'il arrive en bas avec 3' d'avance pour prendre le maillot.
mc-enroe31 a écrit :Faut faire gaffe au GPS, il est monté de 10" en 10", cela voudrait dire que le second peloton s'était arrêté.Taromisaki a écrit :L'écart augmente. 2.27.
Je crois qu'on a compris que ça te faisait mal au c** de voir Bardet devantmc-enroe31 a écrit :Y a un problème de GPS,
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
marcella a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de L. Meintjes, parce que je n'aperçois[b:2cfxhew7] l'ancien italien [/b:2cfxhew7]Grmay dans le groupe :courses:

(je voulais illustrer avec l'avatar mythique de kokodu mais je le trouve pas)
Pour un cyclisme réactionnaire 

Tony Martin qui roule dans le peloton...
Bardet va jouer le général à fond. Impossible qu'il joue au chat et à la souris.Thor8_one a écrit :Comme a Mende ? lolBatman a écrit :Allez, une petite alliance Bardet/Pinot, comme ça, l'étape pour Pinot et le maillot pour Bardet :france:
J'espère qu'ils aurpnt retenu la leçon.
C'est ce qui peut sauver Pinot d'ailleurs. S'il a les jambes pour suivre Bardet, il pourra profiter de son travail pour le CG pour ne pas en faire. Mais encore faut-il qu'il soit capable de le suivre préalablement.
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
Etixx qui roule pour protéger dan Martin et alaphilippe au cg.
Etixx qui roule, rolallah mais qu'est ce que c'est gonflant.
Qui disait hier :rbl85 a écrit :Oui Yates est dans le peloton
Aujourd'hui on dit que Froome a déjà gagné le Tour, et demain on dira il fait semblant de ne pas être bien...?
Ben voilà on va dire ça ce soir je sent lol.
:mppc:
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Bettancourt ne valide pas ! :non-non:jobijoba21 a écrit :A priori oui, mais on n'a pas vu le groupe complet. Je pensais qu'il manquait que [b:292ncdc6]Mollema parmi les gros[/b:292ncdc6]tuco a écrit :SVP, deuxième édition : est-ce que yates est avec alaf et froome ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Miki69 a écrit :tu nous saoules avec ton Yatestuco a écrit :SVP, deuxième édition : est-ce que yates est avec alaf et froome ?y a pas de plan large donc pas sur, j"ai aperçu un orica
d'une c'est pas gentit-gentil de dire "tu nous saoules" alors que je pose juste une question
deux, pourquoi "nous" ?

Oui il est là.marcella a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de L. Meintjes, parce que je n'aperçois l'ancien italien Grmay dans le groupe :courses:
- stereoking69
- légende VCN
Mdr mais laissez Sky faire bordelTaromisaki a écrit :Etixx qui roule pour protéger dan Martin et alaphilippe.
Ils jouent avec le feu les dark vador :hmm: :hmm:
Bon c'est quand qui tombe Martin ?
-
- Equipier de luxe
Bravo Sky qui a gagné le bras de fer et peut garder ses deux derniers équipiers au chaud...stereoking69 a écrit :Mdr mais laissez Sky faire bordelTaromisaki a écrit :Etixx qui roule pour protéger dan Martin et alaphilippe.
Vraiment un très gros travail des Ag2r
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Bon ils servent à quoi finalement les 2 Tinkoff ? :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Les etix, quelle bande de baltringue :redcard:
Peut être tout simplement, jouer leur carte.MiguelDelgado2 a écrit :Bon ils servent à quoi finalement les 2 Tinkoff ? :hmm:
La caillette, ça vous gagne

on notera que QST et BMC roulent pour \"préserver leur position au top 10\" mais pas les boyz de contador
classe :)
classe :)